Yoko ADVAN 05

Post Reply
François B
Posts: 366
Joined: Sun Feb 19, 2006 10:03 pm
Location: Tours-37-France
Contact:

Yoko ADVAN 05

Post by François B »

Serait il possible de me confirmer que le "code" de l'ADVAN NEOVA LTS ( qui remplace le PZero pour la s1 ) est le 05 ( ADVAN 05 )
Merci
User avatar
fred62
Posts: 1744
Joined: Thu Sep 23, 2004 7:40 am
Location: boulogne sur mer

Post by fred62 »

Ben...je sèche, je ne vois nulle part une réf 05. :oops:
va falloir attendre qu'un membre du forum qui a des neova aille voir.
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Post by Pschitt »

Hello et sorry de ne voir ce post que now...

Sur mes Advan Neova, c'est une inscription AD06 qui est notée... Donc pas 05 comme supposé... :wink:
François B
Posts: 366
Joined: Sun Feb 19, 2006 10:03 pm
Location: Tours-37-France
Contact:

Post by François B »

J'ai eu la réponse , AD05 pour un coté , AD06 pour l'autre !!Avec les 2 dimensions , ça fait 4 ref pour 4 pneus !!
Au fait Pschitt que pense tu de ces pneus ??
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Post by Pschitt »

A mon sens, le compromis parfait pour celui qui fait surtout de la route. Mais il ne rivalise pas avec le 38 ou même le 48 sur circuit.
User avatar
yourmomo111
Posts: 27
Joined: Wed Jan 21, 2004 1:07 pm
Location: Romanel s/Lausanne

Post by yourmomo111 »

J'ai eu les Pzero que je n'ai jamais aimé ...eux non plus y m'aimait pas, je me suis fait quelques figures pas très académique, spécialement sur terrain humide, en plus les arrières s'usaient très vite...
Puis je suis passé au Bridgeston Expedia S-02, imbattable rapport performance-usure-prix, car disponible chez tous les marchands de pneus (pas une exclusivité £otus). Malheureusement y se font plus...
Depuis deux ans, je suis donc sur les Yoko Advan AD05/06 qui sont un excellent choix pour une utilisation de tout les jours et restent très correct sur la piste du moment que l'on ne cherche pas la performance absolue.
Sur le sec, y'a pas une différence flagrante avec les Pzero mais sur le mouillé ou par forte pluie y'a pas photo les Advan sont devant...
Concernant l'usure y sont pas mal non plus et en plus le profile asymétrique en jette pas mal.
Bref je ne peux que les recommander ...je vais d'ailleurs le faire sous peu, les arrières s'approchant des témoins.
yourmomo
MwL
François B
Posts: 366
Joined: Sun Feb 19, 2006 10:03 pm
Location: Tours-37-France
Contact:

Post by François B »

Merci !
C'est commandé + la géométrie .Car actuellement je dois avoir une géo type "048" avec des Pzero devant (bien bouffé à l'int vu le carrossage négatif !) et des yoko A539 derrière :shock:
Et je peux dire une chose : ça va pas bien du tout :(
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

François B wrote:Merci !
C'est commandé + la géométrie .Car actuellement je dois avoir une géo type "048" avec des Pzero devant (bien bouffé à l'int vu le carrossage négatif !) et des yoko A539 derrière :shock:
Et je peux dire une chose : ça va pas bien du tout :(
et t'es toujours en vie pour en parler??? :!:
François B
Posts: 366
Joined: Sun Feb 19, 2006 10:03 pm
Location: Tours-37-France
Contact:

Post by François B »

Oui , mais j'ai fais peu de "vrai" km.....et je m'en vais faire rectifier tout ça !Je pense que je avoir un peu plus confiance dans l'auto !
Post Reply