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Yoko ADVAN 05

Posted: Wed May 24, 2006 11:14 am
by François B
Serait il possible de me confirmer que le "code" de l'ADVAN NEOVA LTS ( qui remplace le PZero pour la s1 ) est le 05 ( ADVAN 05 )
Merci

Posted: Thu May 25, 2006 7:04 am
by fred62
Ben...je sèche, je ne vois nulle part une réf 05. :oops:
va falloir attendre qu'un membre du forum qui a des neova aille voir.

Posted: Fri May 26, 2006 8:41 am
by Pschitt
Hello et sorry de ne voir ce post que now...

Sur mes Advan Neova, c'est une inscription AD06 qui est notée... Donc pas 05 comme supposé... :wink:

Posted: Fri May 26, 2006 12:24 pm
by François B
J'ai eu la réponse , AD05 pour un coté , AD06 pour l'autre !!Avec les 2 dimensions , ça fait 4 ref pour 4 pneus !!
Au fait Pschitt que pense tu de ces pneus ??

Posted: Fri May 26, 2006 6:25 pm
by Pschitt
A mon sens, le compromis parfait pour celui qui fait surtout de la route. Mais il ne rivalise pas avec le 38 ou même le 48 sur circuit.

Posted: Sun May 28, 2006 5:45 pm
by yourmomo111
J'ai eu les Pzero que je n'ai jamais aimé ...eux non plus y m'aimait pas, je me suis fait quelques figures pas très académique, spécialement sur terrain humide, en plus les arrières s'usaient très vite...
Puis je suis passé au Bridgeston Expedia S-02, imbattable rapport performance-usure-prix, car disponible chez tous les marchands de pneus (pas une exclusivité £otus). Malheureusement y se font plus...
Depuis deux ans, je suis donc sur les Yoko Advan AD05/06 qui sont un excellent choix pour une utilisation de tout les jours et restent très correct sur la piste du moment que l'on ne cherche pas la performance absolue.
Sur le sec, y'a pas une différence flagrante avec les Pzero mais sur le mouillé ou par forte pluie y'a pas photo les Advan sont devant...
Concernant l'usure y sont pas mal non plus et en plus le profile asymétrique en jette pas mal.
Bref je ne peux que les recommander ...je vais d'ailleurs le faire sous peu, les arrières s'approchant des témoins.

Posted: Mon May 29, 2006 11:28 am
by François B
Merci !
C'est commandé + la géométrie .Car actuellement je dois avoir une géo type "048" avec des Pzero devant (bien bouffé à l'int vu le carrossage négatif !) et des yoko A539 derrière :shock:
Et je peux dire une chose : ça va pas bien du tout :(

Posted: Mon May 29, 2006 2:12 pm
by richard_gilmour
François B wrote:Merci !
C'est commandé + la géométrie .Car actuellement je dois avoir une géo type "048" avec des Pzero devant (bien bouffé à l'int vu le carrossage négatif !) et des yoko A539 derrière :shock:
Et je peux dire une chose : ça va pas bien du tout :(
et t'es toujours en vie pour en parler??? :!:

Posted: Mon May 29, 2006 4:46 pm
by François B
Oui , mais j'ai fais peu de "vrai" km.....et je m'en vais faire rectifier tout ça !Je pense que je avoir un peu plus confiance dans l'auto !