reférence peinture noire jantes Exige

User avatar
blackhawk
Posts: 223
Joined: Sat Oct 22, 2005 10:17 am
Location: France

Post by blackhawk »

http://www.pistonheads.com/sales/100395.htm
Voilà ce que celà pourrait donner même si les photos ne sont pas prises du meilleur angle :wink:
amadeousse
Posts: 62
Joined: Mon Sep 26, 2005 8:55 pm
Location: Braine le Comte

Post by amadeousse »

Merci blackhawk, je trouve que ça donne bien ces jantes noires. Je me renseigner chez un carrossier pour voir le coût.
exige s komo-tec graphite grey
User avatar
Speedster22
Posts: 287
Joined: Tue Oct 17, 2006 7:40 pm

Post by Speedster22 »

bullitt wrote:J'ai bien sur vu le résultat de Castor à moulte reprises puisque ex-grand ancien du site en question. C'est sympa, bien fait mais pas durable. Sur Myspeedster, beaucoup de trucs ont été tenté à l'économie et cela est bien entendu respectable, je le répète.

Pour autant, il ne faut pas en attendre plus que cela, ou encore le conseiller à tout coup. Cela dépend du positionnement et des finances du bricoleur bien entendu. Il ne faut pas donc s'étonner des réactions à venir sur les jantes de ton auto Speedster 22. L'économie à ses limites... et dans ton cas, la durée et dans le temps est celle-ci !

Supertony a parfaitement raison. Les peintures pro n'ont rien à voir avec les produits en bombes... La pose ainsi que les qualités intrinsèques de ses produits conditionnent bien évidemment le résultat mais surtout la résistance aux agressions dans le temps. Le bricolage de Castor bien que sympa ne sera pas durable. Mais il reste une bonne alternative économique.

Valmont / Bullitt
Je ne connais pas une seule peinture qui resiste à un caillou pris en pleine poire alors que tu roules !!
Et pour les jantes se sera pareil

Des jantes noires restent grises en dessosu, et si tu te prends un caillou, peinture carrossier ou pas et ben bing c'est l'impact assuré!

Suffit de voir le nombre de personne qui se plaignent des jantes ATC noires (usine) qui ne resistent pas aux impacts et c'est NORMAL

Apres comme tu le dis, et j'approuve, la technique de Castor en rapport prix/style/durabilité y'a pas mieux!

Et je suis parfaitement conscient de la limite d'une peinture à la bombe mais vu la qualité du resultat ça vaut la peine je trouve 8)

Mais celui qui a les moyens de le faire par un carrossier faut pas hésiter c'est clair!
supertony

Post by supertony »

Peinture epoxy oui, ça resiste parfaitement ... et une peinture au solvant ça resiste beaucoup plus qu'une peinture à la bombe !

Y'a pas a tortiller du cul, un caillou fera un impact sur une jante quelque soit sa peinture, certes, mais il en faudra un plus gros pour faire le meme trou sur une jante peinte comme il faut ... avec les bon produit, et du sablage pour atteindre un peinture à l'epoxy.

Enfin, faites comme voule voule ... mes jantes sont peinte comme il faut ;)
User avatar
Speedster22
Posts: 287
Joined: Tue Oct 17, 2006 7:40 pm

Post by Speedster22 »

supertony wrote:Peinture epoxy oui, ça resiste parfaitement ... et une peinture au solvant ça resiste beaucoup plus qu'une peinture à la bombe !

Y'a pas a tortiller du cul, un caillou fera un impact sur une jante quelque soit sa peinture, certes, mais il en faudra un plus gros pour faire le meme trou sur une jante peinte comme il faut ... avec les bon produit, et du sablage pour atteindre un peinture à l'epoxy.

Enfin, faites comme voule voule ... mes jantes sont peinte comme il faut ;)
Ok ;)

Quel a été le montant de l'opération "peinture" de tes magnifiques jantes rouges 8) ??
Post Reply