MK1 TOYO Proxes T1-R - 225/45/16

User avatar
luckyou34
Posts: 161
Joined: Tue Sep 05, 2006 11:17 am
Location: montpellier

Post by luckyou34 »

Ok pour cette réponse ultra précise.

Z_de_Suisse dit :

Posté le: Jeu Nov 16, 2006 9:35 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai dans mon garage 2 T1S pas trop uses pour le train avant. Je ne sais pas combien coutent les frais d'envoi depuis mulhouse, mais si ca t'interresse ...


Qu'en pense tu FENTUZ ? J'ai eu l'occasion de parler des Proxes T1S dans la semaine, et on m'a mis en garde concernant les problème rencotrés à mis usure, donc deux fois la même mise en garde dans la même semaine... A voir

Précise moi ton avis. Merci

PS : tu n'avais pas une MKI grise avec GPS interieur cuir noir à la vente il y a quelques mois ?
User avatar
fentuz
Posts: 979
Joined: Sat Jul 08, 2006 11:34 am
Location: Cirencester (UK)
Contact:

Post by fentuz »

Non, pas de elise en vente pour moi... en + la mienne est RHD et tres sale :lol: .

Pour les Toyo, J'en auvais parle d'ans un autre post car je cherchais une alternative au YOKO...
Les toyo, comme Fred l'avait dit, sont tres populaire en UK... sur MX5, c'est LA ref au MX5OC et tout le monde est daccord pour dire que ce sont de super pneu... maintenant, Le S est la premiere generation, et evidement avait besoin d'etre optimise d'ou le R

Pour faire court, tous les temoignages que j'ai sur le S (moi y compris) monte sur mx5 sont bons... Ils s'usent plus vite que des michelins.... apres rodage, ils sont tops et mettent vraiment en confiance d'ou le "problem"
a 50% d'usure, ils sont moins efficaces (mais tjrs raisonnable) et certains ont eu des surprises... dans le meilleur cas, des frailleurs...

Perso, dans ma mx5, j'aimais aller au taf sur une petite route qui mettait la voiture en derappage si on poussait dedans.... (rien de dangereux, la mx5 est faire pour ca...) et un jour, ben j'ai fait un tete a queue avec 50% d'usure... du coup, j'ai moins tire sur la bete par la suite... ou plus exactement, je l'ai conduite comme si elle avait des pneus differents...

A mon avis, si tu as la possibilite de les avoir a pas cher et que tu es a courant du soucis, (donc conduit en consequense) ben tu aurais tord de t'en priver.....
Image
Image
User avatar
Z_de_Suisse
Posts: 794
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:58 pm
Location: Bale (CH) & Alsace (F)

Post by Z_de_Suisse »

A noter que de toute facon, ca peut pas etre pire que de les P0 d'origine que tu as pour le moment. :lol:

Pour ma part, j'ai pas note une deterioration catastrophique, sauf une fois arrive au temoin ou l'adherence sur le mouille devient tres aleatoire.

De toute facon, je ne vois pas trop comment on fait pour expedier des pneux par la poste. :?:
Image
User avatar
fentuz
Posts: 979
Joined: Sat Jul 08, 2006 11:34 am
Location: Cirencester (UK)
Contact:

Post by fentuz »

Z_de_Suisse wrote: De toute facon, je ne vois pas trop comment on fait pour expedier des pneux par la poste. :?:
Ca c'est genre de trucs ou tu passes les prendres et tant qu a faire vous en profitez pour comparer vos experiences....
Image
Image
Post Reply