Jantes S1, demandes d'avis / Couleurs...

User avatar
Arnaud
Posts: 493
Joined: Sun Jun 04, 2006 8:43 pm
Location: Aubagne (France)

Jantes S1, demandes d'avis / Couleurs...

Post by Arnaud »

Salut à tous,

je vais changer mes pneus bientot, passer à de vrais pneus piste... enfin ! Merci m'sieur Yoko ! (il faut que j'appelle demain)
Mais vu que je n'aime pas trop mes jantes, je me dis que c'est peut etre l'occasion pour en changer aussi...

Vu que je n'ai pas le budget pour acheter 4 jantes supplémentaires (arghhhh les SuperLeggero... pas encore pour cette année) je me suis dit que peut etre faire une petite beauté aux miennes serait sympa et un "moindre mal financer"...

Dans mon choix je dois prendre en compte:
- la couleur actuelle de l'auto, assez "tuning/racing touch"... que je n'aime pas trop mais qui va encore rester ainsi qques temps, surtout qu'en fait je m'y fais assez...
- l'éventuelle couleur que j'aimerai lui faire un jour (un beau blanc cassé / beige clair... ou alors un beau bleu pâle style gulf... l'an prochain on verra pour ça)

Bref, en attendant, il y a qd meme 50% de chances que je ne change pas la couleur des jantes, mais s'il s'avère que c'est faisable à un moindre coup et que cela changerai un peu le look de l'auto, je fonce !!

Donc, je poste ici qques essais (vite fait...) et donnez moi vos avis, cela m'aidera peut etre... (j'ai peur d'avoir autant d'avis que de choix possibles dans les couleurs... )


La couleur actuelle...
Image

et les autres possibles...

Or
Image

Blanches
Image

Noires
Image

PS: Le premier qui me suggère des jantes vertes je l'explose... :lol:
User avatar
Arnaud
Posts: 493
Joined: Sun Jun 04, 2006 8:43 pm
Location: Aubagne (France)

Re: Jantes S1, demandes d'avis / Couleurs...

Post by Arnaud »

Arnaud wrote: PS: Le premier qui me suggère des jantes vertes je l'explose... :lol:
Juste pour déconner... j'ai quand même essayé... c'est franchement horrible !!!!!!!
Image
User avatar
Arnaud
Posts: 493
Joined: Sun Jun 04, 2006 8:43 pm
Location: Aubagne (France)

Post by Arnaud »

Nouveau test couleur or

Image
User avatar
fentuz
Posts: 979
Joined: Sat Jul 08, 2006 11:34 am
Location: Cirencester (UK)
Contact:

Post by fentuz »

t'as essaye le meme vert que ta carrossrie... A donington, j'ai vu un mec courir avec une mx5 na BRG et une bande moutarde et il avait peint les jantes en BRG et avait mis des ecrous centraux avec capsulle en moutarde... ca faisait sympa
Image
Image
User avatar
Arnaud
Posts: 493
Joined: Sun Jun 04, 2006 8:43 pm
Location: Aubagne (France)

Post by Arnaud »

fentuz wrote:t'as essaye le meme vert que ta carrossrie... A donington, j'ai vu un mec courir avec une mx5 na BRG et une bande moutarde et il avait peint les jantes en BRG et avait mis des ecrous centraux avec capsulle en moutarde... ca faisait sympa
J'étais sûr qu'il y aurait au moins un fêlé pour me conseiller les jantes vertes... :lol: :lol: :lol: :lol: ! Vous êtes tous comme ça chez les britons ? :lol: Bon... je répète... NON aux jantes vertes !!

:lol: :lol: :lol: :D :D
User avatar
fentuz
Posts: 979
Joined: Sat Jul 08, 2006 11:34 am
Location: Cirencester (UK)
Contact:

Post by fentuz »

OH l'autre :D ....

Je te parle d'un vrai vert, le brg pas le verte alien que tu a mis sur ta photo... :lol:

t'as pense a Magnesium... dark grey....
Image
Image
Game Over
Posts: 299
Joined: Mon Mar 06, 2006 11:23 am
Location: 06 - France

Re: Jantes S1, demandes d'avis / Couleurs...

Post by Game Over »

Arnaud wrote:un beau blanc cassé / beige clair
Désolé, déjà pris :D

Pour tes jantes euh... et les changer? :lol:
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p
User avatar
Jean-Michel
Posts: 522
Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
Location: St-Léonard / Valais / Suisse
Contact:

Post by Jean-Michel »

... Sont déjà pas terrible tes jantes :oops:

Fais rien dessus, attends de t'en acheter d'autres. :wink:
Image <- Enter my webSite !
User avatar
Arnaud
Posts: 493
Joined: Sun Jun 04, 2006 8:43 pm
Location: Aubagne (France)

Post by Arnaud »

Jean-Michel wrote:... Sont déjà pas terrible tes jantes :oops:

Fais rien dessus, attends de t'en acheter d'autres. :wink:
:P :P Je sais que c'est la solution idéale. :lol: Mais pour le moment je préfère me concentrer sur la réfection du moteur et de tout son environnement, les finances ont parfois un peu de mal à suivre tout de même... :wink:. Mais ce n'est qu'une étape. L'objectif est bien de lui mettre un jour de vraies jantes.
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Post by Pschitt »

Bon, ben pour ma part, au risque de raviver quelques détracteurs de mes goûts:

N'hésite pas : NOIRES !!! En plus, vu le caractère Racing de ton auto, tu es pile dans le style... :wink:
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Pareil... je les ferai noires... enfin en attendant de les changer... car moi non plus je les aime pas trop... mais les gouts et les couleurs, c'est tellement perso... que no soucy... ;)
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
User avatar
inside00
Posts: 555
Joined: Mon Mar 20, 2006 6:52 pm
Location: Lausanne

Post by inside00 »

soit noir ou plutot ne fais rien comme ça tu as un peu plus d'argent de coté pour les changé ;-)
jerome rouge

Post by jerome rouge »

comme inside laisse comme ca.......et garde l'argent pour de vrai jante :wink:
User avatar
Arnaud
Posts: 493
Joined: Sun Jun 04, 2006 8:43 pm
Location: Aubagne (France)

Post by Arnaud »

je vois que tout le monde est unanime... il faut que je les change :lol: !
Bon, en attendant, j'ai trouvé une solution pour les faire peindre en noir mat "au four"... histoire que ce soit fait de façon pro et que ça résiste aux petits chocs et autres bacs à graviers.

Un autre point pour lequel pour le moment je garde ces jantes, en dehors du prix de nouvelles jantes succeptibles de me plaire (traduction = "hors de prix"... car changer pour des jantes "pas trop chères" mais qui ne me plairaient que moyennement ne me tente pas trop), c'est que j'ai le kit gros freins et qu'il rentre dans mes jantes actuelles, y compris les 15" à l'avant...
jerome rouge

Post by jerome rouge »

si tu as 1000euros, chez bps rallye tu as du sur mesure :wink:
Post Reply