choix difficile..... dois je rechanger

Post Reply
User avatar
fentuz
Posts: 979
Joined: Sat Jul 08, 2006 11:34 am
Location: Cirencester (UK)
Contact:

choix difficile..... dois je rechanger

Post by fentuz »

Voila.... la semaine derniere je vais au boulot.... une clou dans un de mes yoko (2 mois)....

Met la bombe pour reparer.... je vais pour faire reparer... a ben non... pas possible car produit de la bombe permet pas ca.... donc je me retrouve a l'avant avec des CONTINENTAL - PREMIUM CONTACT 2.... (c'etait ca ou des p6000)

Z'en pensez quoi.... ca garde ou je vire et les garde en cas de pepins?
Image
Image
User avatar
gttac
Posts: 266
Joined: Tue Feb 13, 2007 7:25 pm
Location: vallée d'azergues (69)

Post by gttac »

ce qui veut dire qu'en utilisant la bombe le pneu est forcément foutu ?
j'avais jamais pensé à ça....vu le prix des pneus.... :(
entre le Japon et l'angleterre
User avatar
fentuz
Posts: 979
Joined: Sat Jul 08, 2006 11:34 am
Location: Cirencester (UK)
Contact:

Post by fentuz »

oui.... le produit integre a la mousse empeche la bonne adhesion des colles pour rustine.... donc marron.... en tout cas, c'est le cas en UK.... (verifier en consultant diffrents garages....)
Image
Image
User avatar
Sander
Posts: 197
Joined: Fri May 14, 2004 11:50 pm

Post by Sander »

Tu mets des rustines sur un pneu ??? lol .... change d'atelier.

Un pneu ça se répare avec une mèche et un produit de vulcanisation (soudure à froid des plastique). Et n'importe quel atelier compétent doit avoir du produit dégraissant pour nettoyer ton pneu sur la surface concernée :roll:
User avatar
fentuz
Posts: 979
Joined: Sat Jul 08, 2006 11:34 am
Location: Cirencester (UK)
Contact:

Post by fentuz »

le produit de la bombe empeche l'adhesion du "champignon" (tyre plug) donc on peut rien reparer .... bref...

http://club-acc.web.cern.ch/club-acc/ma ... edure1.htm
Image
Image
dispee
Posts: 143
Joined: Sat Oct 08, 2005 3:30 pm
Location: epinay sur seine-France

Post by dispee »

Salut,

J'ai réparé plusieurs pneus moi meme avec des mèches sans démonter le pneu, tu trouves ça dans n'importe quel norauto: kit de réparation tubeless

Romain
ex-elise S2 111 noir
François B
Posts: 366
Joined: Sun Feb 19, 2006 10:03 pm
Location: Tours-37-France
Contact:

Post by François B »

sauf qu'officiellement c'est interdit ! J'ai crevé l'année dernière et j'ai été réparé avec une mèche , aucun probleme mais aucun garagiste te fournissant une facture ne te le fera ( en cas de pb si tu retournes contre lui il sera juridiquement responsable ! )
User avatar
Ze_cat
Posts: 2337
Joined: Wed Sep 13, 2006 3:07 am
Location: France - Marne 51

Post by Ze_cat »

bizarre,

en 2005 sur ma cat un Yoko A021r c'est pris une put¤#"µ* de vis à bois ..... le pneu n'avait même pas 2000 Km à son compteur :twisted:

un cout de meche et hop, c'est reparti .... j'ai même fait du circuit avec :D :D et RAS :wink:
Post Reply