Nouvelle roue pour S1
Nouvelle roue pour S1
Salut,
mes roues gauches sont passe sur un nid poule (sympa les routes brit...) bref....
Donc je cherche un nvx jeu de roue...... j'ai trouve ca
Vous en pensez quoi? fragile? Faut il songer a prendre d'autres pieces?
mes roues gauches sont passe sur un nid poule (sympa les routes brit...) bref....
Donc je cherche un nvx jeu de roue...... j'ai trouve ca
Vous en pensez quoi? fragile? Faut il songer a prendre d'autres pieces?
Visiblement, il y en a un qui a testé, originaire du 66.
Ces photos proviennent de la sortie circuit organisée à Ledenon ce WE.
[H.S.] Jean-Ed et sa Caterham JPE étaient là également.
Un vidéo embarquée, qui montre à quel point cette voiture est un "monstre".
http://caterham.jpe.free.fr/20070324ledenon.wmv
Ces photos proviennent de la sortie circuit organisée à Ledenon ce WE.
[H.S.] Jean-Ed et sa Caterham JPE étaient là également.
Un vidéo embarquée, qui montre à quel point cette voiture est un "monstre".
http://caterham.jpe.free.fr/20070324ledenon.wmv
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
Tu m'etonnes.... le truc impossible a eviter..... les routes sont moisies ici...... bref.... lettre adressee a la commune (surtout qu ils ont augmentes les impots) .... Une etude a montre que dans le Yorshire.... il est moins cher de reparer les voitures que de reparer les routes....fred62 wrote:Ben, t'as pas de chance toi
Sont belles les dynamics, j'en ai déjà vues sur des exiges.
Mais si tu te jettes sur tous les pot holes, ça va te coûter cher!
Bref.... Hangar a l'air confiant.... mais bon si les pneus... je mets deja du 195/50/R15 en yoko devant
par compte, pour l'arriere, je suis en 205/45/R16 et la, c'est du 225/45/R16... comme sur Victory et je sait pas si c'est compatible avec le Kit Bilstein pour S1 qui rabaisse l'ensemble d'environ 10mm.... si y a + de grip, est pas susceptible de tirer plus sur les Toe Link.... qui sont un point faible?
Sinon, au niveau du hub, ca pose pas de PB?
Oui, pour ces jantes, il faut du 225, pas de pbs... c'est les spec, seul soucis, est ce que, avec une geometrie normal du kit bilstein (15mm), ca va pas touche l'arche du passage de roue et abimer tout le clam....fred62 wrote:les 205 à l'ar, c'est pas assez large pour ces jantes là, non?
pas de problème pour le hub ? non.je ne vois pas pourquoi.
pour le toe-link, c'est vrai, mais ça concerne surtout l'usage circuit.
Pour Toe links.... oui mais quand ils prennent de l'age... est ce bien serieux de leur faire subir ca? Quand tu dis usage circuit.... tu parles 1 par semaine, 1 par mois? 4 par an?
Tiens, je viens de me rendre compte que les roues de S1 semblent etre identiques aux roues de MGF.....
Et sur Mg Ultimate: http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/su ... he_mgf.htm
Les Jantes de la trophy 160
Manufactured for MG Rover by Tecnomagnesia. Attractive multi-spoke style in 16" diameter. Originally specified with Goodyear F1 tyres- 195/45 front 215/45 rear. Note that this wheel uses a different, non-standard centre wheel cap - so these need to be ordered at the same time as the wheel itself. Click here for distinguishing features of the genuine, MGR-specified wheel. Weight: 8.7 kg (est)
Et sur Mg Ultimate: http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/su ... he_mgf.htm
Les Jantes de la trophy 160
Manufactured for MG Rover by Tecnomagnesia. Attractive multi-spoke style in 16" diameter. Originally specified with Goodyear F1 tyres- 195/45 front 215/45 rear. Note that this wheel uses a different, non-standard centre wheel cap - so these need to be ordered at the same time as the wheel itself. Click here for distinguishing features of the genuine, MGR-specified wheel. Weight: 8.7 kg (est)