Jantes OZ noir sur S2 bleue Cobalt
- richard_gilmour
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Jantes OZ noir sur S2 bleue Cobalt
Wala.. cé fait... et c'est fou comme la tenue de route change avec les A048 :-O
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- Castor Troy
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- richard_gilmour
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Merci les gars
Pour la tenue de route, elles sont exceptionelles... J'ai pris qqes rond-points hier soir, et Sonia m'a regardée d'un air surpris "cté un rond point, ca?". Les limites d'adherences sont tellement plus loin qu'avec les toyos, mais le seul soucis c'est qu'il va falloir être propre dans les virages, parce-que je pouvais faire patiner les toyos sous puissance en sortie de virage, mais je sens que cela risque d'être bien difficile avec ceux-là....
C'est dommage parceque j'adorais lancer la voiture dans tous les senses, ptetre cela sera encore possible avec ceux-là, mais à une vitesse bien plus elevé... va falloir que je joue avec pour voir
Mais c'est vraiment comme si on est sur des rails... mais pas encore exploré les limites d'adhesion (ca c'est pour après ma géométrie la semaine prochaine..)
J'ai aussi découvert un avantage insoupsonné des yokos, c'est qu'elles se tranforment en lance-cailloux, et du coup personne ne colle plus..
Si jamais j'ai pu trouvé une clé à ergot pour les nitrons hier, alors si il y a du monde dans le coin qui en a besoin pour installer leurs nitrons, dîtes-le moi, je peux vous le preter..
Aller, A toute.
Richard
Pour la tenue de route, elles sont exceptionelles... J'ai pris qqes rond-points hier soir, et Sonia m'a regardée d'un air surpris "cté un rond point, ca?". Les limites d'adherences sont tellement plus loin qu'avec les toyos, mais le seul soucis c'est qu'il va falloir être propre dans les virages, parce-que je pouvais faire patiner les toyos sous puissance en sortie de virage, mais je sens que cela risque d'être bien difficile avec ceux-là....
C'est dommage parceque j'adorais lancer la voiture dans tous les senses, ptetre cela sera encore possible avec ceux-là, mais à une vitesse bien plus elevé... va falloir que je joue avec pour voir
Mais c'est vraiment comme si on est sur des rails... mais pas encore exploré les limites d'adhesion (ca c'est pour après ma géométrie la semaine prochaine..)
J'ai aussi découvert un avantage insoupsonné des yokos, c'est qu'elles se tranforment en lance-cailloux, et du coup personne ne colle plus..
Si jamais j'ai pu trouvé une clé à ergot pour les nitrons hier, alors si il y a du monde dans le coin qui en a besoin pour installer leurs nitrons, dîtes-le moi, je peux vous le preter..
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Richard
- richard_gilmour
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sympa, je me demandais ce que ça faisait en noir sur le même bleue que moi...
J'ai les même en version couleur alu, c'est plus discret, ça fait un peu moins racing... si quelqu'un sait comment afficher une image sur le forum et me le faire, je lui envois l'image... (chuis une brêle en info)
@+
Gipsy, bouffeur d'A048R (- de 5000Km le train arrière)
J'ai les même en version couleur alu, c'est plus discret, ça fait un peu moins racing... si quelqu'un sait comment afficher une image sur le forum et me le faire, je lui envois l'image... (chuis une brêle en info)
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Gipsy, bouffeur d'A048R (- de 5000Km le train arrière)
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt
Merci professeur Pschiitt
Bon choix!
Magnifique Richard!
Les jantes sont belles - et en plus en noir...
Tu vas vite découvrir qu'avec les Yoko, il va te falloir durcir la compression de tes amortos!!
Les jantes sont belles - et en plus en noir...
Tu vas vite découvrir qu'avec les Yoko, il va te falloir durcir la compression de tes amortos!!
Hauteur de caisse
Encore une chose Richard: la première photo est-elle prise sur un sol bien plat ? Si c'est le cas, à mon avis, ta hauteur de caisse à l'arrière est sensiblement plus haute qu'à l'avant et ça influence nettement le comportement de l'auto... A revoir alors.
Mais peut-être n'est-ce qu'un sol peu plat...
Mais peut-être n'est-ce qu'un sol peu plat...
Gipsy m'a envoyé la photo de sa voiture... et la voilaGipsy wrote:sympa, je me demandais ce que ça faisait en noir sur le même bleue que moi...
J'ai les même en version couleur alu, c'est plus discret, ça fait un peu moins racing... si quelqu'un sait comment afficher une image sur le forum et me le faire, je lui envois l'image... (chuis une brêle en info)
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Gipsy, bouffeur d'A048R (- de 5000Km le train arrière)