Les Jantes TRMotorsport F1 pour S2
Les Jantes TRMotorsport F1 pour S2
J'ai reçu un jeu de roues TRMotorsport F1 et je suis impressionné.
Poids de la 16----------5kg
Poids de la 17----------5.8kg
j'ai hate pour les slicks
Poids de la 16----------5kg
Poids de la 17----------5.8kg
j'ai hate pour les slicks
- justonlymanu
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- Location: Ile de France (92)
Oui même sur une couleur grise comme la tienne elle passe aussi bien regarde la différance avant apres sur une exige de couleur grisemichelmk2 wrote:pas mal le gain de poids !! elle vont etre superbe sur ta caisse
Elle change complètement le look de la voiture et je ne te parle pas des différance de poids pour la conduite
et avec une rouge
[/
et l'orange tout vas bien
non uniquement pour l'elise S2 mais il faut un entretoise pour le site tu as deux sitesjpc42 wrote:elles sont superbes ces jantes...
tu les as trouver ou? car je pensais (j'ais du mal lire) qu'elles étaient dispo que pour les esprits...
http://www.blackwatchracing.com/shop/in ... t_list&c=6
http://www.tirerack.com/wheels/WheelClo ... sort=Brand[/quote]
Et je suis pas le seul en europe a avoir se type de jantes
En Allemagne un gars avec une Elise S2 fait pareil que moi et achète les TRMotorsport F1 de couleur argent
http://www.lotus-forum.de/phpForum/topi ... 6df0df506e[/quote]
les slics sont en route pour la sortie du 21/02/2008 sur Lédenon
- ESPINACH Jérôme
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J'ai fait 1'43"73 et Philou 1'43"97jerome rouge wrote:si vous arrivez pas à faire des temps avec ca
sympa l'appareil de mesure, et les slick sa fait un peu too much
Mais on peut mieux faire j'ai ete embeter par un probleme de fuite de liquide de frein et apres j'ai passer la journee a faire des baptemes en Lotus a des amis
Mais la Lotus est vraiment une voiture hyper facile, il ne faut pas savoir conduire pour ne pas faire de temps avec elle
Meme avec des A048 l'accelerateur est ON/OFF, par tu exemples tu sors de la cuvette a fond sur l'accelerateur et ca passe
Jusqu'a present je ne l'avais conduit qu'avec des pneus de merde et je te garantie que ca change avec les slicks
Oui par contre je me pose des questions sur leurs intererESPINACH Jérôme wrote:manque plus que des amortos et roulez jeunesse...
Mes amortos d'origine pompe sur la route et je pensais qu'ils allaient pas etre bon sur circuit
En plus j'avais monté le Teolink et fait un parralelisme au pifometre donc je n'avais rien de favorable
Mais finalement ils se sont bien comporter mieux que je pensais
Aussi je me pose des questions sur l'interer reel de changer les armortiseurs ?
Bon mes amortiseurs sont mort donc je vais devoir les changer quand meme
Mais j'aimerais qu'on m'eclaire sur la question ca m'orientera sur mon choix
Last edited by Yoshi on Fri Feb 22, 2008 10:56 pm, edited 1 time in total.
olivier.f wrote:Pour les amortos, il faut que tu mettes des koni de elise s1.... comme ça on restera devant !!!!
Je ne sais pas pour les Koni des S1 si c'est vraiment de la merde
Mais j'ai lu pas mal de chose sur les suspensions sur le forum
Mais les Bilsten je les ai trouver vraiment bien alors qu'ils sont fatiguer
Aussi je me demande si ce n'est pas subjectif (physiquement la voiture ne passerait pas plus fort mais mettrait le conducteur en confiance ? )
Et a partir de la je ne sais pas si vaut le coup de partir sur des kits 3 voies ou si ca ne serait pas aussi bien de rester sur du simple voie ?