cherche photo 195/50 et 225/45 montés sur S1

User avatar
Stephdad
Posts: 117
Joined: Wed Sep 17, 2008 10:04 pm

Post by Stephdad »

Avec du retard, mais comme annoncé

Image
Image

Image
Image

J'en ferais d'autre quand elle sera propre et avec un peu de soleil... mais là, je pense qu'il faudra attendre
User avatar
Little
Posts: 109
Joined: Thu Mar 13, 2008 4:58 pm
Location: Hauts-de-Seine(92)

Post by Little »

J'ignore si le carrossage a été revu lors du montage des 225 à l'arrière de la mienne (S1), je l'ai achetée avec cette monte, mais ça passe !
User avatar
Stephdad
Posts: 117
Joined: Wed Sep 17, 2008 10:04 pm

Post by Stephdad »

Moi, je les ai montés le matin avant de l'emmener changer ses petites suspensions (Nitron). Et je n'ai aucun problème pour les 200 km qui me sépare du garage Bauden.

Elle est sortie de chez David avec suspensions, carossage et géo (et plein d'autres choses aussi), et bien elle va encore mieux !!!
User avatar
Cubitus111
Posts: 985
Joined: Fri Aug 08, 2008 3:22 pm
Location: Orléans

Post by Cubitus111 »

C'est bizarre que tes roues soient autant rentrées dans les ailes... Ou alors je me fais des illusions, mais je connais pas mal de monde qui a monté les 225 sur des jantes S1 non 111S, sans aucun soucis...
User avatar
Stephdad
Posts: 117
Joined: Wed Sep 17, 2008 10:04 pm

Post by Stephdad »

Pour avoir comparé avec d'autre, non, ça ne m'a pas marqué. Mais je verifierais
User avatar
thor54
Posts: 60
Joined: Mon Jul 23, 2007 7:06 pm
Location: Nancy 54

Post by thor54 »

C'est la premiere élise que je vois avec des jantes de 340R :shock:
User avatar
Stephdad
Posts: 117
Joined: Wed Sep 17, 2008 10:04 pm

Post by Stephdad »

Je suis un peu taré... je sais !!! :lol:

Mais je voulais absolument d'autres jantes que les 111S d'origine pour faire de la piste et je ne voulais que des jantes proposées en accessoire par Lotus ou d'origines sur un autre modèle. Et évidement sur lesquels je pourrais monter des 038...

Avec un tel cahier des charges, le choix n'est pas énorme et je suis tomber amoureux de ces jantes d'un point de vue design (et en plus elles sont plus légère... en magnésium).
Pour l'istant j'ai des advan neova dessus, car le vendeur des jantes me les a expédié avec ces pneus quasiment tout neuf... Les 038 viendront après.

J'avoue, j'avais vu cette combinaison sur l'Elise d'un pote... ça m'a conforté dans mon choix !!!
User avatar
jean-paul-lotus-s1
Posts: 423
Joined: Sun Nov 30, 2008 10:52 am
Location: sud ouest

Post by jean-paul-lotus-s1 »

j'ai la même "TITANIUM" ça passe juste à l'AR.... :roll: :wink:
Image
Image
Post Reply