TOYO T1-R et R888 a prix imbattable

Post Reply
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

Post by michadams »

[MODE HS (limite coup de gueule) ON]
Que ce soit sur ce forum ou sur d'autres, il y a un "tas" d'offres professionnelles, je ne vois pas en quoi on serait "obligés" de traiter avec eux. Si les dites offres sont intéressantes tant mieux, si ce n'est pas le cas, comme tout le monde, et pour tout achat, on va voir ailleurs. De plus, commé démontré, une offre peut-être attrayante pr un un, sans pour autant l'être pr un autre...

Le but des forums est qd même de partager, quelles qu'en soient leurs origines "géographiques", et l'origine de leurs membres.

Et je trouve également dommage ce genre de réaction :
Guélat Philippe wrote:TOYO R888 à prix imbattables......!!!
Avant d'écrire n'importe quoi, vous devriez bien consulter les postes précédants qui traitent ce sujet. Cela vous permettrait de constater que vos prix ne sont pas si imbattables !!
De plus ces pneus sont en stock; donc disponibles de suite.
A bon entendeur...
Il y a bon nombre de professionnels sur ces différents forums, et jamais je n'en ai vu un monter au creneau de la sorte en réaction à une offre "concurrentielle"! Que du contraire... Des gens très aimables et courtois, peu avards en renseignements, et humbles au point de "soutenir" la concurrence qd la raison "l'impose"...

D'ailleurs, merci au passage à des gens comme Armand, Cubitus...

Guélat Philippe wrote:Monsieur,
Vos propos vous sont propres et, ne souhaitant pas entrer dans votre jeu malsain, je tiens à apporter une précision. Cette action sur les R888 a été présentée sur ce site pour en faire bénéficier les propriétaires de Lotus de la Suisse Romande et des régions avoisinantes. Vu les prix spécialement bas pour nos pneus en stock reçus cette année, notre promotion est particulièrement intéressante. D'autre part, je ne vous connais pas M. P..... "merguez bleue" et je ne suis pas votre ami.
Avec mes respectueuses salutations,
Alors que le post le post ne concerne pas son offre à la base, et que même "rappelée", elle n'est, de fait, intéressante que pour qq'un vivant en Suisse, mais c'est un autre post, comme il l'a si bien rappelé lors de sa première intervention.
Z_de_Suisse wrote: Ce que je trouve gonfle, c'est d'avoir des petits francais qui se permettent de donner des lecons sur un forum suisse a un garagiste suisse parce que ses tarifs ne valent pas le coup a l'export. :lol:
Ds le fond, je pourrais encore être d'accord avec toi, avec néanmoins qq nuances... Par conte, pour ce qui est de la forme, "des petits français"... ben euh... no comment!
Mangeais bien des p'tits suisse tous les matins au p'tit dej alors que je n'avais que 2 ou 3 ans, moi! (c'est de l'humour, hein, ds mon cas :lol: )
Ah oui, mais suis belge ^^

Quant à la "leçon", ce n'en était pas une, mais plutot une explication en réponse à l'agressivité de Mr. Guélat, démontrant que pour qq'un vivant hors Suisse, son offre n'était pas intéressante! D'ailleurs, il le rappelle lui-même, offre concernant "la Suisse Romande et les régions avoisinantes".

Et de fait, je rappelle encore une fois qu'il s'agit d'un autre post, donc, aucune raison d'intervenir à ce sujet et encore moins de la sorte!

Comme dirait l'autre...
A bon entendeur...
[MODE HS (limite coup de gueule) OFF]
User avatar
exo
Posts: 292
Joined: Mon Sep 29, 2008 7:02 pm

Post by exo »

Petits français, petits belges, petits suisses.... non mais hého ! zavez fini ?! :lol:

allez ! tenons nous tous par la main ! tous ensemble: "Heal the wooooooorld make it a better plaaaace for you and for me and the entire human raaaaace..."

:arrow:
User avatar
Yann
Posts: 1165
Joined: Fri Jul 27, 2007 8:22 am
Location: Landepereuse dans le Deux Sept Normandie Powa
Contact:

Post by Yann »

Image
User avatar
Kanary
Posts: 203
Joined: Thu Aug 10, 2006 10:17 pm
Location: 34

Post by Kanary »

Pour participer au sujet, je viens de recevoir des R888 GG en 195/50/15 et 225/45/16 de chez camskill.
480€ livrés :wink:
User avatar
niniche
Posts: 1180
Joined: Sat Aug 16, 2008 9:32 am
Location: le Puy En Velay 43000

Post by niniche »

Kanary wrote:Pour participer au sujet, je viens de recevoir des R888 GG en 195/50/15 et 225/45/16 de chez camskill.
480€ livrés :wink:
super tarif :shock:
User avatar
Yann
Posts: 1165
Joined: Fri Jul 27, 2007 8:22 am
Location: Landepereuse dans le Deux Sept Normandie Powa
Contact:

Post by Yann »

dans la gamme semi slick, vous en connaissez des plus adaptés à une utilisation aussi sous la pluie ?
Image
User avatar
jj9 111S
Posts: 57
Joined: Sun Mar 09, 2008 7:31 pm

Post by jj9 111S »

Yann wrote:dans la gamme semi slick, vous en connaissez des plus adaptés à une utilisation aussi sous la pluie ?
Salut :wink:
il existe des pneus pistes pour la pluie mais je ne pense pas qu'ils existent au moins pour une S1 en 15.
Une alternative possible :http://toyoracing.fr/pages/12.html
LIR
jj9 111S ;)
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Post by nikko01 »

:cry: :cry: :roll: c'est pîtoyable d'attaquer les gens sur leurs nationalités...et c'est même carrément discriminant ...elle est belle cette mentalité ...ca donne envie de partager sur un forum !! bravo ! :cry: :cry: :cry: moi ca fait pas longtemps que je suis là alors je m'en fout de me faire virer le cas échéant surtout en lisant ce genre d'abominations !! je suis sur un autre forum ou on a des membres de cote d'ivoire, de thaiti, de france, de Belgique, de Suisse, d'allemagne, ect ect, et jamais je n'ai lu ce genre de conneries ! .....

Moi mon petit forum suisse de mon petit Pays Suisse avec mes amis suisse et mon garagiste suisse... t'as raison et reste bien dans ton petit monde à toi .
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
User avatar
Yann
Posts: 1165
Joined: Fri Jul 27, 2007 8:22 am
Location: Landepereuse dans le Deux Sept Normandie Powa
Contact:

Post by Yann »

nikko01 wrote::cry: :cry: :roll: c'est pîtoyable d'attaquer les gens sur leurs nationalités...et c'est même carrément discriminant ...elle est belle cette mentalité ...ca donne envie de partager sur un forum !! bravo ! :cry: :cry: :cry: moi ca fait pas longtemps que je suis là alors je m'en fout de me faire virer le cas échéant surtout en lisant ce genre d'abominations !! je suis sur un autre forum ou on a des membres de cote d'ivoire, de thaiti, de france, de Belgique, de Suisse, d'allemagne, ect ect, et jamais je n'ai lu ce genre de conneries ! .....

Moi mon petit forum suisse de mon petit Pays Suisse avec mes amis suisse et mon garagiste suisse... t'as raison et reste bien dans ton petit monde à toi .
on doit pas lire les mêmes choses :shock:
Image
User avatar
Yann
Posts: 1165
Joined: Fri Jul 27, 2007 8:22 am
Location: Landepereuse dans le Deux Sept Normandie Powa
Contact:

Post by Yann »

jj9 111S wrote:
Yann wrote:dans la gamme semi slick, vous en connaissez des plus adaptés à une utilisation aussi sous la pluie ?
Salut :wink:
il existe des pneus pistes pour la pluie mais je ne pense pas qu'ils existent au moins pour une S1 en 15.
Une alternative possible :http://toyoracing.fr/pages/12.html
merci en fait le truc c'est que pour l'instant je fais pas de piste mais plus des petites routes ou il m arrive de pas mal attaquer.
je suis en AD06, ils sont très bien.
je me demandais juste si il y avait encore mieux en gardant a l idée qu'il m'arrive souvent de rouler sous la pluie (calmement, bien sur).
Image
User avatar
Johan
Posts: 578
Joined: Wed Apr 25, 2007 8:09 am
Location: La Chaux-de-Fonds NE

Post by Johan »

Image
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

moi j'aime bien mes voisins suisse belge anglais etc... nous sommes unis par une passion commune...
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

jpc42 wrote:moi j'aime bien mes voisins suisse belge anglais etc... nous sommes unis par une passion commune...
C'est clair que ce crépage de chignons n'est pas brillant.

Si l'offre de P. Guélat est très intéressante pour les suisses, elle l'est peut-être un peu moins pour les "européens" et ceci principalement à cause des taxes et des transports.

Je trouve très sympa que Philippe Guélat se donne la peine d'avoir du stock et nous qu'il nous propose sur ce forum "Elise.ch" son action qui va faire des heureux de ce côté de la frontière.

Je comprends aussi sa réaction (les jurassiens sont aussi réputés pour ne pas avoir leur langue dans la poche) au post aguicheur "TOYO T1-R et R888 a prix imbattable" posté quelques jours après le sien et qui pour les acheteurs suisses s'avère inexact!!!!
User avatar
zutai
Posts: 182
Joined: Mon Feb 09, 2009 10:23 am
Location: La Garenne Colombes
Contact:

Post by zutai »

A vous entendre on dirait que Monsieur Guélat donne dans l'humanitaire !

Faut pas exagérer quand même !
Ok, c'est sympa qu'il fasse des tarifs intéressants, mais en contre partie, c'est très sympa également à l'admin d'accepter que des pros viennent faire leur pub gratos sur le site.

Reprenez simplement la première page de ce post, regardez le ton utilisé par ce monsieur, avouez que ce n'est pas très glorieux...

Euh, sinon j'ai un plan pour des A038 à un prix super méga imbattable ! :lol:


rrhooo si on peut plus rigoler :P
Gen
Posts: 267
Joined: Thu Sep 28, 2006 7:14 pm
Location: LYON (69)

Post by Gen »

On revient sur l'idée de lancer une éventuelle commande groupée... qui cherche justement à s'en procurer ?
Merci !!! :wink:
Exige S blanche MY2010
Post Reply