TOYO T1-R et R888 a prix imbattable

Post Reply
User avatar
marvin
Posts: 162
Joined: Tue Jan 20, 2009 1:19 pm
Location: Eu, 3 villes soeurs
Contact:

Post by marvin »

Toyo T1r en 205/50x16
210 euros sur des sites franco-français où j'ai l'habitude de me fournir pour mes berlines.

Sur Camskill: 145 euros, et j'ai été livré en 3j.

Où peut-on trouver moins cher?
"Light is right"
User avatar
nchevrier
Posts: 1023
Joined: Thu Jun 12, 2008 3:09 pm
Location: Levallois-Perret (92)

Post by nchevrier »

marvin wrote:Toyo T1r en 205/50x16
210 euros sur des sites franco-français où j'ai l'habitude de me fournir pour mes berlines.

Sur Camskill: 145 euros, et j'ai été livré en 3j.

Où peut-on trouver moins cher?
Je sais pas ??,

Reste que je suis decu que mon post ait genere autant d'animosite. C'est vrai que dans le titre du post j'aurai pu mettre prix imbattable pour francais. Je trouve celà dommage, et le nombre de post ou il y a des guegierres se multiplient, et je trouve cela dommage. Nous sommes au 21eme siecle et nous sommes tous des passionnes de voitures et plus particulierement de Lotus et pourtant ....

Par ailleurs, en tant que francais, si vous regardez quand meme la participation sur votre forum, celle ci est tres forte. Regardez le nombre de message laissé. Regardez le nombre de message et d'ameliorations par Heph, Mister Jack aussi.

A faire du racisme, le probleme est que le forum peut parfaitement de desertifier. Ce serait dommage. En tant que francais, il y a le CLF, sur lequel je suis inscrit, il suffit de me le dire pour que je ne poste plus.

Conclusion, j'aurai du me taire, et je souhaiterai que le debat soit recentres ou le post vérouille au complet pour eviter de rajouter au fur et a mesure de l'huile sur le feu.

Nicolas :cry:
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
User avatar
Artessimus
Posts: 171
Joined: Tue Jul 01, 2003 3:14 pm
Location: Suisse Romande

Post by Artessimus »

A faire du racisme, le probleme est que le forum peut parfaitement de desertifier. Ce serait dommage. En tant que francais, il y a le CLF, sur lequel je suis inscrit, il suffit de me le dire pour que je ne poste plus.
Je ne pense pas qu'il y ait de racisme là dedans.

Il faut simplement vous mettre à la place d'un Suisse Romand. Nous sommes une minorité dans notre pays, une minorité dans la francophonie et nous sommes rapidement atteints de complexe d'infériorité. D'autre diront que se sont les français qui ont un complexe de supériorité mais dans le fond, c'est le verre à moitié plein ou à moitié vide.

Le fait est que nous vivons au quotidien ensemble et que cela se passe très bien. Je pense dès lors qu'il faut éviter les grands mots comme "racisme" qui n'ont rien à faire ici alors même qu'il ne s'agit que d'un mouvement d'humeur, justifié ou pas, là n'est pas le propos.

Dans tous les cas, ce forum est super, les informations sont intéressantes (d'ou qu'elles proviennent) et je trouverais dommage que l'ambiance pourrissent à cause d'un problème de pris de pneus......
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. " Coluche
User avatar
Yann
Posts: 1165
Joined: Fri Jul 27, 2007 8:22 am
Location: Landepereuse dans le Deux Sept Normandie Powa
Contact:

Post by Yann »

en fait je comprend pas pourquoi il y a une notion de racisme dans ce post, le truc c'est que certain usent de tons super moyens mais c'est tout. Je vois pas de racisme la dedans.
c'est clair que l'ambiance a grandement perdue depuis quelques mois, ca serait pas mal que les nouveaux arrivant cherchent a s'intégrer à la bonne ambiance du site plutot que chercher sans cesses des gueguerres en tous genres.
Image
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

Bon tout a été dit et je pense qu'il va falloir clore le débat.

A mon avis les suisses ont trouvé leur bonheur et les français aussi.

C'est marrant Internet est un formidable outil de communication mais avec un côté négatif qui incite l'internaute à vite se chauffer derrière son clavier!!!

Je suis certain que si la même discussion avec les mêmes intervenants sur le même sujet avait eu lieu en direct live aucune agressivité n'aurait été présente.
User avatar
nchevrier
Posts: 1023
Joined: Thu Jun 12, 2008 3:09 pm
Location: Levallois-Perret (92)

Post by nchevrier »

Olivier a conclu.

FIN
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
julius0612
Posts: 1340
Joined: Mon Oct 13, 2008 8:53 am
Location: Sous ma lotus
Contact:

Post by julius0612 »

On en est où de la CG?
Elise S160 VVC
User avatar
Ju
Posts: 519
Joined: Wed Jun 20, 2007 6:44 pm
Location: Paris

Post by Ju »

CG = commande groupée c'est ça ?
J'attends des infos de Pneushop, je vais lui passer un coup de fil.
julius0612
Posts: 1340
Joined: Mon Oct 13, 2008 8:53 am
Location: Sous ma lotus
Contact:

Post by julius0612 »

Oui c'est ca, pardon pour mes abréviations...

Je suis curieux de connaitre leur prix!!!
Elise S160 VVC
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

Olivier111 wrote:Bon tout a été dit et je pense qu'il va falloir clore le débat.

A mon avis les suisses ont trouvé leur bonheur et les français aussi.

C'est marrant Internet est un formidable outil de communication mais avec un côté négatif qui incite l'internaute à vite se chauffer derrière son clavier!!!

Je suis certain que si la même discussion avec les mêmes intervenants sur le même sujet avait eu lieu en direct live aucune agressivité n'aurait été présente.
tout a fait d'accord :wink:
allez on se serre la main et on en parle plus :D
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Post by nikko01 »

Yann wrote:, ca serait pas mal que les nouveaux arrivant cherchent a s'intégrer à la bonne ambiance du site plutot que chercher sans cesses des gueguerres en tous genres.
:roll: :roll: désolé mais y'a des choses quand je lis qui me font péter les plombs ...et j'aurai beau avoir 8 ans d'ancienneté et 12000 posts ...ce sera pareil ! après un débat n'est pas forcément nocif ! il permet de mettre les choses à plat ...et pour ma part j'ai une grosse faculté : Je n'ai aucune rancoeur ! ca aide surement à partager entre gens intelligents ! de toute nationalité !!! (joke inside !! ) :lol:
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
User avatar
nchevrier
Posts: 1023
Joined: Thu Jun 12, 2008 3:09 pm
Location: Levallois-Perret (92)

Post by nchevrier »

Tout le monde est tendu en ce moment. C'est normal c'est la crise. :D :D :D
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Post by Armand »

de toute facon on s'en fou du prix des toyos, ici on veux des pneus qui vont vite 8)
User avatar
nchevrier
Posts: 1023
Joined: Thu Jun 12, 2008 3:09 pm
Location: Levallois-Perret (92)

Post by nchevrier »

Armand wrote:de toute facon on s'en fou du prix des toyos, ici on veux des pneus qui vont vite 8)
Pas mal, tu vas egayer toute ma matinée avec ta blague:D :D :D :D
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Post by Armand »

c'est un "semi bluff" :D

moi la ou je suis déçus vraiment c'est surtout concernant la gamme dunlop racing qui devait être développé et qui au final est réduite cause de "crise".
Post Reply