TOYO T1-R et R888 a prix imbattable

User avatar
birdy
Posts: 814
Joined: Mon Jul 21, 2008 1:35 pm
Location: Rhône-Alpes

Post by birdy »

Et si on parlait du garage Cristal, chez qui j'étais hier : j'ai vu ton auto JPC : au moment ou j'arrivais, elle pissait de la flotte de partout :lol: .... t'inquièt', le mécano de JP était en train de vidanger le ldr ..

bon, c'était juste pour détendre l'atmosphère .. :wink:
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
User avatar
Ju
Posts: 519
Joined: Wed Jun 20, 2007 6:44 pm
Location: Paris

Post by Ju »

Je recentre un peu le débat...

D'autre amateurs pour du R888 ou du T1R en achat groupé chez Pneushop ?
Je dois l'appeler pour lui donner le nombre (pour l'instant 24 caoutchouc)

PS : en parallèle, j'ai effectuer la même demande chez Camskill... réponse : aucune réduction de tarif, quelle que soit la quantité...

A+
julius0612
Posts: 1340
Joined: Mon Oct 13, 2008 8:53 am
Location: Sous ma lotus
Contact:

Post by julius0612 »

A mon compte, tu peux "normalement" rajouter deux TR1 en 175/65/14.

C'est pour un pot.

Merci de l'initiative en tout ca.
Last edited by julius0612 on Fri Feb 13, 2009 2:43 pm, edited 1 time in total.
Elise S160 VVC
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

birdy wrote:Et si on parlait du garage Cristal, chez qui j'étais hier : j'ai vu ton auto JPC : au moment ou j'arrivais, elle pissait de la flotte de partout :lol: .... t'inquièt', le mécano de JP était en train de vidanger le ldr ..

bon, c'était juste pour détendre l'atmosphère .. :wink:
punaise j'ai eu peur au debut en lisant...pis la fin de ta phrase m'a rassurer...
en plus de la refection des trains (entre autre), on a changé TOUT les fluides...il ne restait que celui la a faire
sinon le reste c'en était ou?? mp pour eviter le HS stp merciiiiiiiiiiii
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
fred2602
Posts: 1895
Joined: Wed May 02, 2007 7:56 pm
Location: Bruxelles
Contact:

Post by fred2602 »

Ju,

Y aurait il moyen d'inclure dans ta demande le prix des yoko? :) en monte d'origine donc 195/50 R16 et 225/45 R17 sinon ce n'est rien, je regarderai de mon côté en lançant un poste à part pour les Belges (oui on est aussi présent sur ce forum et on y participe activement :)) et les Français/Polonais/Allemands/Anglais/Suisses/Japonais.
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
User avatar
birdy
Posts: 814
Joined: Mon Jul 21, 2008 1:35 pm
Location: Rhône-Alpes

Post by birdy »

fred2602 wrote:Ju,

Y aurait il moyen d'inclure dans ta demande le prix des yoko? :) en monte d'origine donc 195/50 R16 et 225/45 R17 sinon ce n'est rien, je regarderai de mon côté en lançant un poste à part pour les Belges (oui on est aussi présent sur ce forum et on y participe activement :)) et les Français/Polonais/Allemands/Anglais/Suisses/Japonais.

Gérard à cessé de travailler avec Yokohama : trop de pb avec les livraisons de la part de Yokohama. :wink:
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
User avatar
fred2602
Posts: 1895
Joined: Wed May 02, 2007 7:56 pm
Location: Bruxelles
Contact:

Post by fred2602 »

Ok pas de souci, merci de l'info.
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Post by Armand »

birdy wrote:
fred2602 wrote:Ju,

Y aurait il moyen d'inclure dans ta demande le prix des yoko? :) en monte d'origine donc 195/50 R16 et 225/45 R17 sinon ce n'est rien, je regarderai de mon côté en lançant un poste à part pour les Belges (oui on est aussi présent sur ce forum et on y participe activement :)) et les Français/Polonais/Allemands/Anglais/Suisses/Japonais.

Gérard à cessé de travailler avec Yokohama : trop de pb avec les livraisons de la part de Yokohama. :wink:
l'histoire est un peux plus longue que ca, gérard est l'ancien dealer de yoko competition etc etc ... et c'est tout simplement fait retirer la carte yokohama compétition quand TYM France a repris la carte global sur le produit, route + compete, ce n'est pas un probleme de livraison ou de quoi que ce soit.

fred si tu veux des yoko tu peux me MP.
User avatar
Z_de_Suisse
Posts: 794
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:58 pm
Location: Bale (CH) & Alsace (F)

Post by Z_de_Suisse »

birdy wrote:Par contre, ça :

"Ce que je trouve gonfle, c'est d'avoir des petits francais qui se permettent de donner des lecons sur un forum suisse a un garagiste suisse ...."


....... lisez bien: personnellement je trouve ça nauséabond .....
Nauseabond ? Pourquoi ? Perso, je suis francais, mais je me considere sur ce forum comme un invite et me comporte en tant que tel. Initialement ce garagiste a propose ses prix au membres du "Club Lotus Suisse Roman" par l'intermediaire de ce forum, suisse lui aussi, je vois pas pourquoi des francais viennent lui donner des lecons ?
Armand wrote:sa remarque est certe deplacé, mais il est suisse et nous sommes sur un forum suisse ...
c'est donc normal que ne soit pas profilé pour l'export ....
Voila, je suis 100% en ligne avec ce que dit Armand, meme si je l'ai peut etre exprime differemment.
Image
User avatar
birdy
Posts: 814
Joined: Mon Jul 21, 2008 1:35 pm
Location: Rhône-Alpes

Post by birdy »

Nauseabond ? Pourquoi ?


Pourquoi ? ... mais tu dis clairement me semble t-il, en insistant bien, que je suis sur un forum Suisse et que cela te gonfle qu'un petit français donne des leçons (ah bon !) à un garagiste Suisse ... etc, désolé mais moi je traduit ça par :" t'es pas chez toi alors si t'es pas content ... tu oublies simplement que nous sommes sur un forum internet, et le net ne se limite pas à la Suisse, je suis donc chez moi autant que toi ou que n'importe quel membre de ce forum.
"....je me considere sur ce forum comme un invite et me comporte en tant que tel ..."
le savoir-vivre sur un forum c'est aussi de prendre soin de lire la totalité du Topic : tu te serais rendu compte qu'il a été initié par un français en l'occurence, et pas dans l'optique d'acheter en Suisse spécialement, le but étant de trouver le meilleur prix pour une marque donnée .... c'est Ph Guélat qui est venu mettre le feu aux poudres.

Ce serait parfait si un pro comme lui nous faisait profiter de son savoir dans les différentes discussions techniques plutôt que d'exclusivement utiliser ce forum pour vendre ses produits et, accessoirement intervenir sur des posts dont il n'est pas l'initiateur, pour dire qu'on écrit n'importe quoi, en l'occurence sur les tarifs des pneus .....alors qui donne des leçons ??
encore une fois le monde des lotus ne s'arrête pas au frontières de la Suisse et une offre intéressante pour les Suisses ne le sera pas forcement pour un Français, un Allemand, ou un Italien ...

Désolé pour le pourrissage de ce sujet. je m'arrêterais là :oops:
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
User avatar
fred2602
Posts: 1895
Joined: Wed May 02, 2007 7:56 pm
Location: Bruxelles
Contact:

Post by fred2602 »

birdy wrote:...forcement pour un Français, un Allemand, ou un Italien ...


euh

t'aurais pas oublier quelqu'un? :lol: :lol:

Image
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
User avatar
niniche
Posts: 1180
Joined: Sat Aug 16, 2008 9:32 am
Location: le Puy En Velay 43000

Post by niniche »

je ne veux pas envenimer les choses mais sur ce topic une personne a proposé des tarifs pour le plaisir de la communauté et une personne est montée au créneaux pas de façon très cool :roll:
Guélat Philippe wrote:TOYO R888 à prix imbattables......!!!
Avant d'écrire n'importe quoi, vous devriez bien consulter les postes précédants qui traitent ce sujet. Cela vous permettrait de constater que vos prix ne sont pas si imbattables !!
De plus ces pneus sont en stock; donc disponibles de suite.
A bon entendeur...
y'avait juste une façon plus cool de dire les choses, exemple:
pour info, si vous êtes suisses les tarifs sont probalement plus avantageux chez moi
sportivement :wink:
luigi
Posts: 214
Joined: Wed Sep 26, 2007 11:54 pm
Location: boulogne 92

Post by luigi »

moi je cherche une promo sur les valves et les plombs d'equilibrages :wink:

je suis en region parisienne donc merci de na pas ecrire n'importe quoi :lol: :lol:
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Post by Armand »

si tu veux en acheter en quantité tu as la société provac qui est bien placé sur ces produits si tu es un pro de l'auto.

ADH50 pour les adhesif
BR13 valves tu vois selon la taille.
Gen
Posts: 267
Joined: Thu Sep 28, 2006 7:14 pm
Location: LYON (69)

Post by Gen »

Ju wrote:Je recentre un peu le débat...

D'autre amateurs pour du R888 ou du T1R en achat groupé chez Pneushop ?
Je dois l'appeler pour lui donner le nombre (pour l'instant 24 caoutchouc)

PS : en parallèle, j'ai effectuer la même demande chez Camskill... réponse : aucune réduction de tarif, quelle que soit la quantité...

A+
j'appelle un poto demain qui voulait mettre des semis slicks sur son Cayman, histoire de voir si il a également ces dimensions en stock... je te répond demain... :wink:
Exige S blanche MY2010
Post Reply