[Adresse UK] Yokohama A048 LTS (S2) - 630£ non livré

User avatar
fred2602
Posts: 1895
Joined: Wed May 02, 2007 7:56 pm
Location: Bruxelles
Contact:

[Adresse UK] Yokohama A048 LTS (S2) - 630£ non livré

Post by fred2602 »

Le train de yokohama A048 LTS uniquement dans les dimensions suivantes (Monte d'origine sur les Exige S2):
  • 195 50 16 YOKOHAMA A048 LTS
    225 45 17 YOKOHAMA A048 LTS
à £630 taxes comprises et non livré (+/- 700 euros selon le cours de la livre d'aujourd'hui) :wink:

Prix un peu inférieur à Eliseparts (mais est-ce des LTS chez eux ?)

Fournisseur:

Plans Motorsport
Tel (01483) 548999
Fax (01483) 548888
Info@plansmotorsport.com
Contact: Sarah

Réduction: Possible si commande de plusieurs trains (5% sur 3 trains à titre d'exemple...) -> utilité d'une commande groupée (avec peut-être petit délai car plus que 3 trains disponibles à l'heure actuelle).

Frais de livraison: 75£ pour un train vers la Belgique. Eliseparts réduit ses frais à +/- 30 euros donc certainement moyen de négocier. Si quelqu'un a une grosse camionnette, vous savez ce qu'il reste à faire!

Rappel: ceci n'est valable que pour les dimensions ci-dessous et en LTS

Remarques: Si vous êtes intéressé, essayer de vous regrouper afin de négocier une bonne remise. J'ai eu plusieurs contacts avec eux, je peux éventuellement coordonner cela :wink:
Last edited by fred2602 on Thu Feb 19, 2009 1:30 pm, edited 1 time in total.
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
elise A11O
Posts: 31
Joined: Mon Jan 12, 2009 9:42 pm

pneus pas cher

Post by elise A11O »

bonjour

va voir sur ce site,les yokos LTS sont disponibles,600€ les 4 (livres chez toi)en A038 pour une elise S1 111S

www.allopneus.com
User avatar
fred2602
Posts: 1895
Joined: Wed May 02, 2007 7:56 pm
Location: Bruxelles
Contact:

Re: pneus pas cher

Post by fred2602 »

elise A11O wrote:bonjour

va voir sur ce site,les yokos LTS sont disponibles,600€ les 4 (livres chez toi)en A038 pour une elise S1 111S
Je te remercie mais cela ne sert à rien de comparer des poires et des patates hein :)... Ici je référence une adresse et ce n'est pas le but du poste de sortir les adresse de derrière les fagots avec des prix qui ne sont déjà pas comparés.
Ne recommençons pas le débat pneus surtout si on compare pas la même chose.
Ici l'info est pour un train spécifique en dimensions spécifiques aussi, c'est noté à plusieurs reprises... cela s'adresse à tous: Suisses, polonais, finlandais, allemands, italiens, francais, belges, luxembourgeois etc...
Et si vous trouvez mieux, beh ne mourrez pas bête, faites partager l'information avec les autres membres de ce forum mais en stipulant exactement de quoi il s'agit.. car les comparaisons à la 2-4-2 sont un peu faciles.
Last edited by fred2602 on Thu Feb 19, 2009 2:20 pm, edited 3 times in total.
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Post by Armand »

ouais et puis autant y'a des bon vendeur en ligne, autant allo pneus il est grandement préférable d'éviter ...

sauf si tu aime devoir appeler pendant des heures sur un numéro surtaxé pour t'entendre dire que le produit qui était marqué en stock (et qui l'est toujours) n'est pas en stock et qu'il te propose de le remplacer par des "je sais pas quoi" qu'ils ont en stock mais qui ne sont pas ce que tu veux ...

je parles d'experience de commande, ainsi que le fait de receptionner pendant 3 ans pour mes clients des pneus a poser, 90% des gens malheureux c'etait du allopneu.
User avatar
zutai
Posts: 182
Joined: Mon Feb 09, 2009 10:23 am
Location: La Garenne Colombes
Contact:

Post by zutai »

Armand wrote:ouais et puis autant y'a des bon vendeur en ligne, autant allo pneus il est grandement préférable d'éviter ...

sauf si tu aime devoir appeler pendant des heures sur un numéro surtaxé pour t'entendre dire que le produit qui était marqué en stock (et qui l'est toujours) n'est pas en stock et qu'il te propose de le remplacer par des "je sais pas quoi" qu'ils ont en stock mais qui ne sont pas ce que tu veux ...

je parles d'experience de commande, ainsi que le fait de receptionner pendant 3 ans pour mes clients des pneus a poser, 90% des gens malheureux c'etait du allopneu.
Je ne remet pas en cause ce que tu dis, mais j'ai commandé mes A038 là bas ya moins d'un mois et tout s'est bien passé. C'est juste pour dire que c'est pas non plus un site à éviter à tout prix...
User avatar
fred2602
Posts: 1895
Joined: Wed May 02, 2007 7:56 pm
Location: Bruxelles
Contact:

Post by fred2602 »

Entretemps, on ne parle ici ni d'allo pneus, ni de A038, merci de rester s'il vous plait dans le sujet démarré afin d'éviter les dérives hivernales qu'on connait ces derniers temps :lol: :lol: Je sais qu'ils y en a qui aime les drifts mais c'est pas bon pour les pneus (=les A048 LTS!)
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
Gen
Posts: 267
Joined: Thu Sep 28, 2006 7:14 pm
Location: LYON (69)

Post by Gen »

TRES INTERESSE !!!
Indiquez vite si on est plusieurs, sinon je passe commande rapidos dans la semaine prochaine

Merci pour le tuyau :wink: :shock:
Exige S blanche MY2010
User avatar
fred2602
Posts: 1895
Joined: Wed May 02, 2007 7:56 pm
Location: Bruxelles
Contact:

Post by fred2602 »

Gen wrote:TRES INTERESSE !!!
Indiquez vite si on est plusieurs, sinon je passe commande rapidos dans la semaine prochaine

Merci pour le tuyau :wink: :shock:
Ah beh voilà hein :), tu peux me laisser ton email en mp Gen, ainsi, je t'envois le dernier email de Sarah et ainsi tu peux prendre contact avec elle si une commande groupée ne s'organise pas très rapidement. Sinon de toute façon c'est une réference à mettre à côté des autres pour les prochains mois.
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
User avatar
Cubitus111
Posts: 985
Joined: Fri Aug 08, 2008 3:22 pm
Location: Orléans

Post by Cubitus111 »

Armand wrote:ouais et puis autant y'a des bon vendeur en ligne, autant allo pneus il est grandement préférable d'éviter ...

sauf si tu aime devoir appeler pendant des heures sur un numéro surtaxé pour t'entendre dire que le produit qui était marqué en stock (et qui l'est toujours) n'est pas en stock et qu'il te propose de le remplacer par des "je sais pas quoi" qu'ils ont en stock mais qui ne sont pas ce que tu veux ...

je parles d'experience de commande, ainsi que le fait de receptionner pendant 3 ans pour mes clients des pneus a poser, 90% des gens malheureux c'etait du allopneu.
Tu lis trop les forums internet Armand (je sais, tu ne parlais pas par rapport à ça). :wink:

J'avais commandé mes 038R là bas pour les derniers et je n'ai eu aucun soucis non plus. Sur du spécifique, si ils le notent, c'est qu'ils ont en stock, sinon ils retirent les références (ils ne proposent plus de 048R par exemple). Je n'ai eu aucun soucis pour tous les pneus commandés chez eux, mais bon, comme beaucoup de ce qui est lié à internet, ils ne savent pas communiquer.

Mais globalement, les meilleurs prix sont en UK donc, il doit y avoir mieux là bas, mais je n'ai pas eu le temps de chercher.

Dans la plupart des cas avec les anglais, ils débitent à l'expédition, ce qui évite d'avoir des soucis si on n'a pas la référence (mais par contre, si la £ remonte, c'est pénible)... :p
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Post by Armand »

je ne fais pas mon expérience sur les forum, j'ai eu un garage pendant 4 ans, qui recevais les pneus de tout les sites internet.

de plus de temps en temps, quand on avait des ruptures chez certains fournisseurs, on achetait sur le net afin de pouvoir servir nos clients quand même, on savais qui avais les même fournisseurs de nous, et on commandais ailleurs notamment chez allopneus...

donc autant pneus-online a de temps en temps 2/3 jours de retard, autant allopneus, pour moi ca fait vraiment partie des sites a éviter.

experience qui est arrivé a MOI, on commande 4 michelin en taille hors standart marqué en stock sur le site (hors stock chez mes fournisseurs) la CB est débité, 4 jours plus tard on recois ... UN MAIL, qui nous dit que les pneus ne sont pas en stock et nous demande d'appeller allomachin.
on les as appellé AU MOINS 6 fois pour avoir qq'un, sur un numéro surtaxé ...
pour qu'au final il nous dise qu'il voulais bien nous vendre du pirelli (en stock également chez nos fournisseurs et a meilleurs prix) alors que le michelin etait TOUJOURS en stock sur le site ...
on demande donc le remboursement, ils sont OK, nous sommes remboursé 6 SEMAINES plus tard !!!

ce n'est pas le cousin de machin c'est a MOI.

et c'est arrivé également a plusieurs de mes clients...
User avatar
Cubitus111
Posts: 985
Joined: Fri Aug 08, 2008 3:22 pm
Location: Orléans

Post by Cubitus111 »

Je sais, ne te fâche pas. C'est vrai qu'ils sont pénibles à avoir au téléphone, un de mes amis n'arrête pas de passer des soirées à essayer de les contacter.

Ce que je voulais dire, c'est que globalement sur les 038R, il n'y a pas de soucis.

Les remboursements c'est toujours très long de toutes façons... :?
User avatar
fred2602
Posts: 1895
Joined: Wed May 02, 2007 7:56 pm
Location: Bruxelles
Contact:

Post by fred2602 »

Y a quelqu'un qui a vu qu'on parlait de A038???? Vous le faites exprès là :lol: ? Cela va vraiment plus ressembler à rien les discussions sur ce forum.


On peut fermer le sujet SVP? Et pour des détails sur le premier poste, merci de me contacter en MP.
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
User avatar
jpc42
Posts: 3249
Joined: Mon Oct 30, 2006 5:18 am
Location: plaine du forez, Loire, France

Post by jpc42 »

dommage t'avait été super clair sur le 1er post, et c'ets quand même partis en cacaouette...
on va ouvrir un topic fight!!! :lol: :lol: :lol:
Don't Worry...Drive Happy
User avatar
Cubitus111
Posts: 985
Joined: Fri Aug 08, 2008 3:22 pm
Location: Orléans

Post by Cubitus111 »

Pour revenir au sujet, visiblement en UK, pour vendre des LTS, il faut avoir un lien de près ou de loin avec Lotus. Beaucoup de revendeurs de pneus en Uk m'ont dit la même chose. C'est étonnant de vendre la marque, mais de se faire interdire une partie de la gamme... :?
User avatar
fred2602
Posts: 1895
Joined: Wed May 02, 2007 7:56 pm
Location: Bruxelles
Contact:

Post by fred2602 »

jpc42 wrote:dommage t'avait été super clair sur le 1er post
tu es sûr???
Cubitus111 wrote:Pour revenir au sujet,...
Oui sauf que le sujet n'est pas là disponibilité des LTS en UK :lol:
jpc42 wrote:on va ouvrir un topic fight!!! :lol: :lol: :lol:
Tu paries que personne ne postera :)
Knowledge is nothing if you don't share it...
Image
Post Reply