Toyo Proxes R888

User avatar
Jean-Michel
Posts: 522
Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
Location: St-Léonard / Valais / Suisse
Contact:

Post by Jean-Michel »

J'ai été voir mon marchand de pneus qui m'a donné des prix pour les Toyo :

175chf l'avant en 205/50R15 et 257chf l'arrière en 225/45R16.
Soit 864chf le tout montage inclus pour 4 pièces.

Les prix peuvent baisser pour des commandes plus importantes.
Image <- Enter my webSite !
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Si ça passe sur mes jantes d'origine (apparement oui) je suis preneur! 8)
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Euh d'origine c'est du 175 devant... ca me surprend que des 205 passent sur les jantes d'origine ??? Bon en meme temps j'y connais pas grand chose...
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

SebM wrote:Euh d'origine c'est du 175 devant... ca me surprend que des 205 passent sur les jantes d'origine ??? Bon en meme temps j'y connais pas grand chose...
185 devant sur une S1
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Oui 185 et apparement ça passe en 205 (selon post plus haut). :wink:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

Je trouve le prix excellent, mais je vais attendre qu'ils sortent d'autre tailles parceque j'ai peur qu'avec mes jantes plus larges+le pneus (encore) plus large, et ma voiture rabaissée, je risque de faire de joli trous dans mon masque :-p
User avatar
Z_de_Suisse
Posts: 794
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:58 pm
Location: Bale (CH) & Alsace (F)

Post by Z_de_Suisse »

J'ai des Toyo proxes T1-s en 205 et ca pose pas de probleme sur les jantes d'origine.

Quid de la durete de la gomme ? Les yokos offrent differentes durete, quant est il de ces pneus ? plutot durs ou plutot tendre ?
Image
User avatar
Patrick
Posts: 16
Joined: Sat Apr 02, 2005 11:30 am
Location: Chavornay

Post by Patrick »

Hello, ça y est, j'ai monté les Toyo aujourd'hui,à première vue je trouve que les avant sont trop boudinés à mon goût,mais bon j'espère que l'efficacité est la. En tout cas lors de mon premier essai,j'avais l'impression d'être au trophée Andros,il faut dire qu'ils n'avaient que 20m,la piste était humide et il ne faisait que 13 degres. Par contre j'ai fait deux ou trois accélérations sur des routes plus sèches et ils ne patinaient quasiment pas en 1ère. Je crois qu'il faudra attendre la semaine prochaine pour voir ce que ça donne en latéral et avec une température correcte.

Haaaaaaaa.....elle commence à me rappeller les F Renault....
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Patrick wrote:Hello, ça y est, j'ai monté les Toyo aujourd'hui,à première vue je trouve que les avant sont trop boudinés à mon goût,mais bon j'espère que l'efficacité est la. En tout cas lors de mon premier essai,j'avais l'impression d'être au trophée Andros,il faut dire qu'ils n'avaient que 20m,la piste était humide et il ne faisait que 13 degres. Par contre j'ai fait deux ou trois accélérations sur des routes plus sèches et ils ne patinaient quasiment pas en 1ère. Je crois qu'il faudra attendre la semaine prochaine pour voir ce que ça donne en latéral et avec une température correcte.

Haaaaaaaa.....elle commence à me rappeller les F Renault....
8) :mrgreen:

Merci pour tes impressions!...et bienvenue! 8)
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Je vais sûrement aussi les mettre sur la mienne...
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
Pschitt
Posts: 1172
Joined: Fri Jun 27, 2003 10:40 pm
Location: en Gruyère
Contact:

Post by Pschitt »

Patrick wrote:Hello, ça y est, j'ai monté les Toyo aujourd'hui,à première vue je trouve que les avant sont trop boudinés à mon goût,mais bon j'espère que l'efficacité est la. En tout cas lors de mon premier essai,j'avais l'impression d'être au trophée Andros,il faut dire qu'ils n'avaient que 20m,la piste était humide et il ne faisait que 13 degres. Par contre j'ai fait deux ou trois accélérations sur des routes plus sèches et ils ne patinaient quasiment pas en 1ère. Je crois qu'il faudra attendre la semaine prochaine pour voir ce que ça donne en latéral et avec une température correcte.

Haaaaaaaa.....elle commence à me rappeller les F Renault....
Merci pour tes infos Patrick. Tu nous dis que tu les trouves "ballonnés" à l'avant. Nous ferais-tu quelques photos de près (autant de l'avant que de l'arrière), histoire qu'on se rende mieux compte de ce que ça donne..? :?

Déjà merci ! :D
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Oh oui ce serait sympa! 8) :mrgreen:
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
Jean-Michel
Posts: 522
Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
Location: St-Léonard / Valais / Suisse
Contact:

Post by Jean-Michel »

Sur le forum EliseTeam, il semblerait qu'Alain les sorte à 600chf le jeu complet :shock:

J'attend confirmation... de pied ferme !

En ce qui concerne les jantes av des S1, les Yoko boudinaient déjà quelque peu, si ce n'est pas pire... :wink:
Image <- Enter my webSite !
User avatar
Patrick
Posts: 16
Joined: Sat Apr 02, 2005 11:30 am
Location: Chavornay

Post by Patrick »

Heuuuuuuh....comment on fait pour mettre des photos???
User avatar
fred62
Posts: 1744
Joined: Thu Sep 23, 2004 7:40 am
Location: boulogne sur mer

Post by fred62 »

tu cliques sur "Img".
tu écris le lien de la photo.
tu re-clique sur "Img"

si ta photo est pas sur un site, tu peux pas
:wink:
Post Reply