Bridgestone RE 070 ?

Post Reply
User avatar
Lolo
Posts: 271
Joined: Thu Jan 13, 2005 3:04 pm
Location: Lausanne

Bridgestone RE 070 ?

Post by Lolo »

Qqun a essayé ça ou entendu parler ?
N'existe à priori qu'en 225/45/17, monte d'origine pour Scoubidou WRX STI...
Image
205 Forever
User avatar
Fenril
Posts: 217
Joined: Mon Oct 13, 2008 11:23 am
Location: Soumagne (Liège) Belgique

Post by Fenril »

Salut,

Petit déterrage...

Je viens de voir une vidéo You tube "Best Motoring" et ces pneus sont monté d'origine sur les Nouvelles Honda Civic Type R (FD2) Japonnaise...

Eh bien, c'est assez impressionnant!!! C'est de la vraie Glue!!!

Maintenant, n'oublions pas qu'une voiture n'est pas l'autre...
User avatar
Cubitus111
Posts: 985
Joined: Fri Aug 08, 2008 3:22 pm
Location: Orléans

Post by Cubitus111 »

C'est surtout que contrairement aux Toyo et yoko que l'on utilise actuellement, ces pneus n'ont pas forcément d'homologation route en France ou en Europe pour l'instant. Le second, c'est que l'on ne trouve que cette taille là pour ce pneu.

Comme, il y a une monte pour Elise S1 en Yokohama AD07, alors qu'il est impossible de la trouver chez nous, etc etc...
User avatar
dark
Posts: 141
Joined: Sun Sep 07, 2008 12:03 am
Location: binche belgique

Post by dark »

j'espère que ce n'est pas comme leurs petits frères 040 sinon il faut vivre dans le sud ou la pluie ne sévit pas .

je les ai virés.

a ce propos je vends un train avant usure 40% pour 100 eur la paire pour s2 mais je déconseille sous pluie; sur sec rien à redire.
elise mk2 rhd,rover K122,sport tourer,filtre k&n,tb 52mm
User avatar
Lolo
Posts: 271
Joined: Thu Jan 13, 2005 3:04 pm
Location: Lausanne

Post by Lolo »

Rien à voir avec les 040, au final je les avais mis (à l'arrière) et c'était un régal, méga-méga accroche sur le sec, super rigides et bien meilleurs que les 040 sur le mouillé (y'a pas de mal, c'est sûr).
Maintenant point de vue longévité faudrait demander à celui qui m'a acheté la voiture, Stef, toujours là ?
205 Forever
Post Reply