129,90 Euros livrés pour du A048 LTS pas mal non??

Bu1979
Posts: 1049
Joined: Thu May 28, 2009 7:22 pm

Re: 129,90 Euros livrés pour du A048 LTS pas mal non??

Post by Bu1979 »

Ah oui , la tres bon prix , si tu es livrer en temps et en heure , et surtout en bon et du forme
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
multitruc
Posts: 789
Joined: Tue Jan 20, 2009 6:49 pm
Location: chatenay-malabry

Re: 129,90 Euros livrés pour du A048 LTS pas mal non??

Post by multitruc »

j'ai pris mes hankook pour ma bmw chez eux... mon garage les a eu tres rapidement et effectivement pas cher!
si omnes, ego non...
User avatar
sylayrton
Posts: 146
Joined: Fri Aug 28, 2009 8:28 pm

Re: 129,90 Euros livrés pour du A048 LTS pas mal non??

Post by sylayrton »

Je commande moi aussi depuis tres longtemps mes pneus chez eux et jamais eu aucun souci, maintenant rien ne prouve que j'en aurai jamais ;)

Ce genre de pneu , ils en ont rarement en stock, donc la on verra s'ils tiennent parole...
User avatar
glubux
Posts: 532
Joined: Fri Dec 12, 2008 5:42 pm

Re: 129,90 Euros livrés pour du A048 LTS pas mal non??

Post by glubux »

C'est un super tarif en effet! Quand tu les auras reçu j'aimerai bien que tu regardes sur le flanc pour voir leur date de fabrication :wink:
Image
User avatar
jbs
Posts: 454
Joined: Sun Feb 11, 2007 1:33 pm
Location: Luxembourg

Re: 129,90 Euros livrés pour du A048 LTS pas mal non??

Post by jbs »

glubux wrote:C'est un super tarif en effet! Quand tu les auras reçu j'aimerai bien que tu regardes sur le flanc pour voir leur date de fabrication :wink:
et si c'est vraiment des LTS ou des simples A048.
User avatar
sylayrton
Posts: 146
Joined: Fri Aug 28, 2009 8:28 pm

Re: 129,90 Euros livrés pour du A048 LTS pas mal non??

Post by sylayrton »

jbs wrote:
glubux wrote:C'est un super tarif en effet! Quand tu les auras reçu j'aimerai bien que tu regardes sur le flanc pour voir leur date de fabrication :wink:
et si c'est vraiment des LTS ou des simples A048.
Si tel n'est pas le cas , ils repartent

Mais ce revendeur a si mauvaise réputation pour que vous ironisiez a ce point; parceque la j'ai un peu l'impression de passer pour le dernier des abru...pour avoir validé cette commande... :?

Cela vous parait un tarif impossible pour ce genre de pneu, a moins qu'ils ne soient totalement séchés??
User avatar
glubux
Posts: 532
Joined: Fri Dec 12, 2008 5:42 pm

Re: 129,90 Euros livrés pour du A048 LTS pas mal non??

Post by glubux »

Non je pense pas qu'il y ait un quelconque problème, c'est juste pour info, par exemple chez Toyo-racing, il m'est arrivé d'en avoir des neufs de deux ans d'age, c'est pourquoi j''y fais attention :wink:
Image
Bu1979
Posts: 1049
Joined: Thu May 28, 2009 7:22 pm

Re: 129,90 Euros livrés pour du A048 LTS pas mal non??

Post by Bu1979 »

sylayrton wrote:
jbs wrote:
glubux wrote:C'est un super tarif en effet! Quand tu les auras reçu j'aimerai bien que tu regardes sur le flanc pour voir leur date de fabrication :wink:
et si c'est vraiment des LTS ou des simples A048.
Si tel n'est pas le cas , ils repartent

Mais ce revendeur a si mauvaise réputation pour que vous ironisiez a ce point; parceque la j'ai un peu l'impression de passer pour le dernier des abru...pour avoir validé cette commande... :?

Cela vous parait un tarif impossible pour ce genre de pneu, a moins qu'ils ne soient totalement séchés??
Bon c'est vrai que pour ma part j'ai un peu ironisé... et je suis d'esprit contradictoire egalement :wink:
Serieux, ces sites de pneus en ligne, on ne peut jamais en connaitre la vrai qualité .... en fait a force de chercher le prix le plus bas (ce qui est facilement realisable avec Internet), et bien on finit par se faire avoir .... et aussi surtout ne plus faire travailler nos amis les distributeurs ou garagistes de proximité.

Apres j'ai aussi cherché comme toi , a avoir le meilleur prix, mais en allant chez mon distributeur et en discutant un peu avec lui (jpense que je peux utiliser le terme "marchander" :roll: :wink: ) , j'ai reussi a en tirer presque le meme prix, en plus il me les a montés et equilibrés en bonne et du forme, et s'il y avait eu un pb avec le pneu par la suite, a coup sur il me l'aurait rembourser .... voila pkoi je ne lesigne plus a 50 euros, voir 100 euros pres.

Merci tout de meme pour l'info !! car je repete , c'est un SUPER prix
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
User avatar
sylayrton
Posts: 146
Joined: Fri Aug 28, 2009 8:28 pm

Re: 129,90 Euros livrés pour du A048 LTS pas mal non??

Post by sylayrton »

En fait c'est juste l'occasion qui a fait le laron car je n'étais pas du tout parti pour acheter des pneus pour la Lolo, mais pour la Golf de ma femme et quand j'ai vu ce tarif, je n'ai pas hésiter :wink:

Pour info ma femme n'est pas chaussée en A048 sur son Tdi , vous l'aurez compris je pense :mrgreen: Mais des que je suis sur un site de pieces auto je ne peux m'empecher de faire un tour pour la Lotus :D

Il arrive aussi qu'ils fassent des erreurs ponctuelles de tarifs sur ces sites , c'est pourquoi il est interessant d'aller y faire un tour de temps en temps meme si effectivement le commerce de proximité est toujours plus interessant sur le long terme , a condition que la qualité du service soit au rendez vous et dans ce cas il n'y a pas a hésiter

Voili voilou
csl_freak
Posts: 71
Joined: Sun Dec 11, 2005 8:10 pm
Location: geneve

Re: 129,90 Euros livrés pour du A048 LTS pas mal non??

Post by csl_freak »

Le prix est bon, mais comme dit plus haut, date de fabrication ? Et sauf erreur les LTS peuvent seulement être vendu par des concess Lotus ? Mais bon les 048 non LTS ça marche bien aussi...
User avatar
Tomcat
Posts: 513
Joined: Wed Jun 03, 2009 12:29 am
Location: Au sud de Lyon
Contact:

Re: 129,90 Euros livrés pour du A048 LTS pas mal non??

Post by Tomcat »

csl_freak wrote:Le prix est bon, mais comme dit plus haut, date de fabrication ? Et sauf erreur les LTS peuvent seulement être vendu par des concess Lotus ?
:naughty: Le sigle LTS indique simplement qu'ils ont été développés et homologués uniquement pour et avec Lotus, pas qu'ils sont vendus par Lotus.
csl_freak wrote:Mais bon les 048 non LTS ça marche bien aussi...
Comme indiqué ci-dessus, le pneu a été spécifiquement développé pour l'Exige et le comportement, même si c'est subtile pour nous, sera différent ! Rien que le poids doit être différent et permettre de meilleures reprises et freinages. Je te rappelle que le gain sur les masses non suspendues est extrèmement important !!!
Lotus Elise R - Aspen White / Pack Touring / Pack Sport / LSD / Clim / Probax / Harnais / Hard Top / 2bular
Image
Fiatou
Posts: 136
Joined: Thu May 28, 2009 9:33 pm

Re: 129,90 Euros livrés pour du A048 LTS pas mal non??

Post by Fiatou »

j'ai bien du commandé env 6 ou 7 trains de pneus pour tous types de véhicules chez eux, jamais eu de souci!
Bu1979
Posts: 1049
Joined: Thu May 28, 2009 7:22 pm

Re: 129,90 Euros livrés pour du A048 LTS pas mal non??

Post by Bu1979 »

Fiatou wrote:j'ai bien du commandé env 6 ou 7 trains de pneus pour tous types de véhicules chez eux, jamais eu de souci!
Bin la au moins on a un retour d'XP, donc bonne affaire
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
Fiatou
Posts: 136
Joined: Thu May 28, 2009 9:33 pm

Re: 129,90 Euros livrés pour du A048 LTS pas mal non??

Post by Fiatou »

Quand, j'aurais les miens a changer (ils sont du mois Septembre 2009) je passerais par eux. Mais bon on est jamais a l'abri d'un dysfonctionnement.
Post Reply