Les magasins de pneus genre Camskill/euromaster m'ont confirmé leur impossibilité à avoir des LTS, et mon concess à St-Gall m'a également confirmé qu'en principe les LTS seulement en concess, ou alors le marchand doit les acheté à travers une concess, style elisepart en Angleterre. Mais on verra bien si les pneus livré sont des LTS.Tomcat wrote:Le sigle LTS indique simplement qu'ils ont été développés et homologués uniquement pour et avec Lotus, pas qu'ils sont vendus par Lotus.csl_freak wrote:Le prix est bon, mais comme dit plus haut, date de fabrication ? Et sauf erreur les LTS peuvent seulement être vendu par des concess Lotus ?
Comme indiqué ci-dessus, le pneu a été spécifiquement développé pour l'Exige et le comportement, même si c'est subtile pour nous, sera différent ! Rien que le poids doit être différent et permettre de meilleures reprises et freinages. Je te rappelle que le gain sur les masses non suspendues est extrèmement important !!!csl_freak wrote:Mais bon les 048 non LTS ça marche bien aussi...
Pour le poids, il ya plus à gagner sur les jantes...sauf ereur la principale différence entre un LTS et un M ce trouve dans la rigidité du flanc, qui plus rigide pour le LTS, laisserait à penser que le LTS serait à la limite plus lourd qu'un non LTS, mais bon, il faudrait peser pour en être sure.