Page 6 of 6

Re: retour R1R

Posted: Sat Nov 13, 2010 7:44 pm
by jojo
Ils confirment simplement ce que je n'ai jamais nié. A savoir que le R888 affiche de meilleures performances que le R1R. Je n'ai JAMAIS écrit le contraire. Si c'est la même carcasse et la même gomme, tu auras remarqué que le dessin du pneu est différent. Il y a nettement plus de rainures sur le R1R que sur le R888, donc fatalement le R1R à moins d'adhérence.
Voilà la diffénce.

NB: le coup des infos classées "secret défense"... :violin:

Re: retour R1R

Posted: Mon Sep 19, 2011 1:28 pm
by Coulman78
Pourquoi toujours pas de taille ok pour les Exige S2 à savoir surtout les avants en 195/50/16

Re: retour R1R

Posted: Mon Sep 19, 2011 6:41 pm
by luigi
sous la flotte ca donne quoi ce pneu par rapport au T1R ?

Re: retour R1R

Posted: Wed Sep 21, 2011 12:05 pm
by Coulman78
Même question, je rentre d'un week-end très très arrosé et franchement c'était tendu avec les R888.

En plus pour cramé un peu moins de pneus (pour info, je fais route et circuit mais pas mal de route quand même et au moins le R1R me semble un peu plus polyvalent en sachant que sur route on exploite pas le pneu comme sur circuit.

Ma question, si on monte les R1R sur une exige S2 on devient illégal vu la monte ???
Certains ici l'ont fait ? Vos retours et avis svp ?