Commande Toyo r888 >>>> Bon prix en Belgique

Post Reply
Lenick
Posts: 32
Joined: Sat Jun 12, 2010 1:14 pm
Location: Bruxelles et environs

Commande Toyo r888 >>>> Bon prix en Belgique

Post by Lenick »

Hello,

Pour ceux que cela intéresse et qui habitent en Belgique ou qui peuvent s'y déplacer, je monte dans les jours à venir un set arrière de Toyo r888 GG en 225 45 17 pour le prix de 427 € via le garage RG pneus (Geoffrey Ruelle). Le prix s'entends montage et équilibrage compris, c'est si je m'abuse à peine le prix sur Elise parts ou encore Lir Racing hors frais de transport etc ...

Pour plus d'infos voici le site web avec les coordonnées, c'est sur Gembloux : http://www.rgpneus.be/

Bonne route
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Re: Commande Toyo r888 >>>> Bon prix en Belgique

Post by BX »

il y a topic "prix pneu belgique" ici: http://bend.be/viewtopic.php?f=2&t=388
au cas tu as le prix d un set complet chez RG pneus, je l ajouterai.
Nicolas106r
Posts: 81
Joined: Wed Apr 08, 2009 11:09 pm
Location: Belgique 6792
Contact:

Re: Commande Toyo r888 >>>> Bon prix en Belgique

Post by Nicolas106r »

Attention les prix toyo augmente mardi !

Pour le moment je suis au même prix ;) 413€ monté, j'attends donc la liste de prix mardi ! Je ne sais pas encore quelle va être l'augmentation, c'est pour cela que je m'intéresse au "nouvelle marque" qui propose des pneus semi slick !

Je pense rentré le HANKOOK RS2 Z212 = qui est au prix de 125€ TTC /P hors montage ;), une fois mes federal mort :)
L&L Performance

Préparation, entretien, vente accessoires compétition, pneus racing et tourisme

www.ll-performance.be
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Re: Commande Toyo r888 >>>> Bon prix en Belgique

Post by BX »

Nicolas106r wrote:Attention les prix toyo augmente mardi !

Pour le moment je suis au même prix ;) 413€ monté, j'attends donc la liste de prix mardi ! Je ne sais pas encore quelle va être l'augmentation, c'est pour cela que je m'intéresse au "nouvelle marque" qui propose des pneus semi )
les prix sur les Bend, en tous ceux chez RM pneus sont garantis un certains temps car ils ont fait du stock en decembre en prevision des augmentations.

mais dès que tu as des prix, n hesitrs pas a les ajouter sur le Bend, tu peux deja le faire pour le federal, ca pourrait en interessé :)
Post Reply