Pneus - Tyres - Banden... pour newB

bowman
Posts: 42
Joined: Sun Jan 30, 2011 2:03 am
Location: Rotterdam - NL

Re: Pneus - Tyres - Banden... pour newB

Post by bowman »

bien vu lulu.
je viens d'envoyer un mail. on verra bieng.
Elise 111S - 2005 - RHD - Blizzack LM-25 - EBC UBX + CL RC5 - Street Series (soon!) - Hurricane
jimmy
Posts: 15
Joined: Sat Aug 29, 2009 8:09 am
Location: nancy

Re: Pneus - Tyres - Banden... pour newB

Post by jimmy »

merci pour vos conseilles, ce sera donc T1R.
Je vous tiendrai au courant de mes impressions.

Jimmy
bowman
Posts: 42
Joined: Sun Jan 30, 2011 2:03 am
Location: Rotterdam - NL

Re: Pneus - Tyres - Banden... pour newB

Post by bowman »

je viens de recevoir une réponse:

"expédition aux Pays-Bas, sur 1 Lot de 2 Pneus Yokohama Advan Neova AD07 LTS en 175/55R16 80W + 2 Pneus Yokohama Advan Neova AD07 LTS en 225/45R17 91W, serait 595,00 EUR Net le lot complet (Frais de Port pour Expédition vers Rotterdam aux Pays-Bas Inclus).
"

je suppose que c'est la meme chose pour la suisse.
bah' !
jpeux aussi les faire livrer en France mais jpeux pas les rapatrier :-)
Elise 111S - 2005 - RHD - Blizzack LM-25 - EBC UBX + CL RC5 - Street Series (soon!) - Hurricane
User avatar
crazydiab
Posts: 38
Joined: Mon Sep 27, 2010 11:30 am

Re: Pneus - Tyres - Banden... pour newB

Post by crazydiab »

bowman wrote:je viens de recevoir une réponse:

"expédition aux Pays-Bas, sur 1 Lot de 2 Pneus Yokohama Advan Neova AD07 LTS en 175/55R16 80W + 2 Pneus Yokohama Advan Neova AD07 LTS en 225/45R17 91W, serait 595,00 EUR Net le lot complet (Frais de Port pour Expédition vers Rotterdam aux Pays-Bas Inclus).
"

je suppose que c'est la meme chose pour la suisse.
bah' !
jpeux aussi les faire livrer en France mais jpeux pas les rapatrier :-)
Fallait pas t'expatrier :mrgreen:

Maintenant ça reste peut être un bon prix par rapport a ce que tu peux trouver sur place ... ou pas :?:
jimmy
Posts: 15
Joined: Sat Aug 29, 2009 8:09 am
Location: nancy

Re: Pneus - Tyres - Banden... pour newB

Post by jimmy »

Salut tout le monde,

me revoila car je suis en vacances et je n'ai pas encore eu le temps de commander mes pneus...
Et mes hésitations reprennent car j'ai reçu un mail de toyo racing (je leur avait écrisil ya 10 jours )et la il me conseille de monter des yokohama (commandé sur Yoko racing...) en A039W. Si j'ai bien compris ce serai l'équivalent du toyo R1R mais il serai dispo en 195/50/16.
Quelqu'un connais-t-il ce pneu ? Pneu piste pluie utilisé sur les exiges si mes recherches sont bonnes
merci pour vos conseils
User avatar
Tomcat
Posts: 513
Joined: Wed Jun 03, 2009 12:29 am
Location: Au sud de Lyon
Contact:

Re: Pneus - Tyres - Banden... pour newB

Post by Tomcat »

Oui, le pneu pluie homologué Lotus... Ca évite les mauvaises surprises dues à un montage plus large (expertise, frottements, etc...).
Lotus Elise R - Aspen White / Pack Touring / Pack Sport / LSD / Clim / Probax / Harnais / Hard Top / 2bular
Image
Post Reply