jantes et pneus

Post Reply
montoyer
Posts: 18
Joined: Sun Mar 06, 2011 5:40 pm

jantes et pneus

Post by montoyer »

bonjour,


je suis nouveau ici

je suis l'heureux possesseur d'une Elise S2 111S de 2004
malheureusement je suis assez maniaque l'auto est nickel sauf les jantes qui sont griffées bordures lors de stationement je penses
je cherche donc 4 jante deux 16" ou 17" ou alors DDEUX 17" et 18"

mais le plus urgent sont les pneus si vous connaissez un garage en belgique non loin de bruxelles qui pourrait me procurer assez vite...je suis preneur

Merci d'avance


Didier
montoyer
Posts: 18
Joined: Sun Mar 06, 2011 5:40 pm

Re: jantes et pneus

Post by montoyer »

oui mais pas facile a trouver de stock en belgique????

pour cela que je me renseigne sur d'autre forum

merci
User avatar
Mix'up
Posts: 484
Joined: Sun Dec 20, 2009 5:15 pm

Re: jantes et pneus

Post by Mix'up »

Hello you!
Dis donc, tu n'avais pas une mx5 avec des 18" avant? Genre sur mx5passion...? :roll:
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches, désolé pour le HS...
111r nightfall Blue, larini sport, pagid rs42, durites avia goodridge, snap off et momo race, harnais schroth, nourrie au RBF600, à la 300V et SP98 ;-)
atreillou
Posts: 276
Joined: Tue Apr 28, 2009 1:57 pm

Re: jantes et pneus

Post by atreillou »

montoyer wrote:bonjour,


je suis nouveau ici

je suis l'heureux possesseur d'une Elise S2 111S de 2004
malheureusement je suis assez maniaque l'auto est nickel sauf les jantes qui sont griffées bordures lors de stationement je penses
je cherche donc 4 jante deux 16" ou 17" ou alors DDEUX 17" et 18"

mais le plus urgent sont les pneus si vous connaissez un garage en belgique non loin de bruxelles qui pourrait me procurer assez vite...je suis preneur

Merci d'avance


Didier
17 et 18 !!! pas sur que l auto apprécie.

question stupide: pourquoi ne pas refaire repeindre tes jantes ? c'est facilement réparable et coutera surement moins cher que de tout racheter
Image

111S S2 VVC, Boite courte, VM allégé, 4-2-1, janspeed roadsport, decat, ITG, NSS 450/550, RC5+ sur bol alu, TD 1.2, A048, schrott
montoyer
Posts: 18
Joined: Sun Mar 06, 2011 5:40 pm

Re: jantes et pneus

Post by montoyer »

Certainement les faites repeindre mais il y a quelques griffes de bordures du précédent proprio donc j ai unnendroit ou les sabler mais,personnes pour les refaires
Post Reply