JANTES S1 AWI ; CODE COULEUR GRIS ?

Post Reply
User avatar
meddlers
Posts: 128
Joined: Wed Sep 09, 2009 9:18 pm

JANTES S1 AWI ; CODE COULEUR GRIS ?

Post by meddlers »

Hello,

Mon carrossier me demande le code couleur du gris d'origine des AWI ? Quelqu'un peut m'aider ?

Elles étaient griffées lors de l'achat mais dévoilées (1) par un pro et les 3 autres ok. Comme je garde ce jeu (contrôle technique) à côté des Victory, autant les repeindre dans le bon ton de gris.

Merci d'avance.
" toujours rêvé d'une barquette, l'Elise S1 en est une "
EliseS1-Bzh
Posts: 254
Joined: Fri Jan 13, 2012 10:43 pm

Re: JANTES S1 AWI ; CODE COULEUR GRIS ?

Post by EliseS1-Bzh »

Salut
Je remonte ce sujet car c'est à mon tour de faire repeindre mes AWI, dont la référence couleur m'est inconnue également.
En quel gris l'as-tu fait faire finalement Meddlers ? Ca donne quoi ?

Le carrossier va essayer de me scanner la teinte, mais comme il n'y a pas 1 cm² de surface plane sur ces jantes ça ne va pas être facile... Et puis sur une peinture vieille de 15 ans... :?
S1 120ch sur le billard...
User avatar
meddlers
Posts: 128
Joined: Wed Sep 09, 2009 9:18 pm

Re: JANTES S1 AWI ; CODE COULEUR GRIS ?

Post by meddlers »

Pas trouvé la référence, au final mon carrossier m'a peint mes AWI dans un gris "Audi" assez proche (au final c'est pas si important je roule la plupart du temps en Victory/Toyo, à part les fin et début de saison et l'hiver pour le stockage et ... le contrôle technique.

J'ai l'homologation (un papier de Kumschick avec le no d'homologation suisse de la S1 120 CV d'un ami + son no de châssis) pour les Victory mais ça fait un rendez-vous d'expertise en plus et inscription sur le permis de circulation (carte grise), donc je changerai pour l'expertise la monte mais j'ai une copie de l'homologation Kumschick dans la voiture en cas de rencontre avec un cerbère pointilleux.
" toujours rêvé d'une barquette, l'Elise S1 en est une "
Post Reply