tableau comparaison prix pneus

fredB
Posts: 35
Joined: Fri Dec 11, 2009 12:35 am

tableau comparaison prix pneus

Post by fredB »

ayant fait l'exercice pour renouveler mes pneus de S1, je vous livre les résultats hors tarif livraison

Fred

S1
comparo pneus 2012 07.jpg
comparo pneus 2012 07.jpg (192.98 KiB) Viewed 27926 times
S2
comparo pneus S2 2012 07.jpg
comparo pneus S2 2012 07.jpg (125.03 KiB) Viewed 27926 times
tartiflette_power
Posts: 380
Joined: Wed Mar 14, 2012 3:24 pm
Location: Lavaux (VD....hélas)

Re: tableau comparaison prix pneus

Post by tartiflette_power »

question de boulet: ça passe le 195 sur les jantes d'origine de S2 111S? :oops:
User avatar
Kanary
Posts: 203
Joined: Thu Aug 10, 2006 10:17 pm
Location: 34

Re: tableau comparaison prix pneus

Post by Kanary »

Très sympa.
Un idée du port aurait donné une finalité parfaite mais au moins où sait vers qui s'orienter en premier lieu. 8-)
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: tableau comparaison prix pneus

Post by AAS13 »

excellente initiative :clap:
Image

Uploaded with ImageShack.us
User avatar
niniche
Posts: 1180
Joined: Sat Aug 16, 2008 9:32 am
Location: le Puy En Velay 43000

Re: tableau comparaison prix pneus

Post by niniche »

par contre pneushop est encore bien moins cher que le prix affiché pour les membres objectif circuit ou CLF 8)
bon peut être parce que j'en achète souvent, je viens de commander la semaine dernière mon 3ème trains depuis janvier 2012 :mrgreen:
mk1 111S noire + 340R scholar du pur bonheur!!!!
User avatar
Z_de_Suisse
Posts: 794
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:58 pm
Location: Bale (CH) & Alsace (F)

Re: tableau comparaison prix pneus

Post by Z_de_Suisse »

niniche wrote:par contre pneushop est encore bien moins cher que le prix affiché pour les membres objectif circuit ou CLF 8)
bon peut être parce que j'en achète souvent, je viens de commander la semaine dernière mon 3ème trains depuis janvier 2012 :mrgreen:
Peut etre une question de volume, parce que pour ma commande j'ai pas eu de tarif preferenciel.
Image
fredB
Posts: 35
Joined: Fri Dec 11, 2009 12:35 am

Re: tableau comparaison prix pneus

Post by fredB »

merci pour vos retours
j'ai choisi de ne pas mettre les frais de port car en fonction des destinations ça peut changer : expédition de france/angleterre vers frrance/suisse les tarifs sont différents
il n'y a là que les tarifs standards en première approche
il est toujours possible de faire une négo, surtout en commande groupée....
pierre rombaldi
Posts: 357
Joined: Tue Dec 01, 2009 10:05 am

Re: tableau comparaison prix pneus

Post by pierre rombaldi »

tartiflette_power wrote:question de boulet: ça passe le 195 sur les jantes d'origine de S2 111S? :oops:
en tout ca c'est inscrit sur le COC que tu peux les monter dessus

ca passera mais ce sera pas l'idéal
User avatar
Béquilloux
Posts: 74
Joined: Wed Feb 09, 2011 1:55 pm
Location: Saint vrain (91) et Auxerre (89)

Re: tableau comparaison prix pneus

Post by Béquilloux »

Pour carconcept, 4 pneus achetés livraison offerte.
tartiflette_power
Posts: 380
Joined: Wed Mar 14, 2012 3:24 pm
Location: Lavaux (VD....hélas)

Re: tableau comparaison prix pneus

Post by tartiflette_power »

Demande de devis fin juillet à carconcept.....toujours pas de news......ils promettent de revenir normalement sous les 6j ouvrés (ça en fait 7) :naughty:
Bon....on va dire que c'est les vacances! :whistle:
User avatar
John Duff
Posts: 6
Joined: Wed Sep 05, 2012 2:06 pm

Re: tableau comparaison prix pneus

Post by John Duff »

tartiflette_power wrote:Demande de devis fin juillet à carconcept.....toujours pas de news......ils promettent de revenir normalement sous les 6j ouvrés (ça en fait 7) :naughty:
Bon....on va dire que c'est les vacances! :whistle:
Je ne sais pas si tu as eu une suite, mais pour ma part mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas.
tartiflette_power
Posts: 380
Joined: Wed Mar 14, 2012 3:24 pm
Location: Lavaux (VD....hélas)

Re: tableau comparaison prix pneus

Post by tartiflette_power »

John Duff wrote:
tartiflette_power wrote:Demande de devis fin juillet à carconcept.....toujours pas de news......ils promettent de revenir normalement sous les 6j ouvrés (ça en fait 7) :naughty:
Bon....on va dire que c'est les vacances! :whistle:
Je ne sais pas si tu as eu une suite, mais pour ma part mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas.
La mauvaise expérience continue: j'ai envoyé un mail pour savoir s'il y avait un numéro de suivi pour l'envoi postal: aucune réponse.
Je passe sur le fait que les pneus étaient soit disant en stock lundi de la semaine dernière.....et n'ont toujours pas été livrés, à 100km de là.

Je sais pas à quoi le gars pense...mais le monde Lotus est "petit" :roll:

Il t'est arrivé quoi avec?
User avatar
John Duff
Posts: 6
Joined: Wed Sep 05, 2012 2:06 pm

Re: tableau comparaison prix pneus

Post by John Duff »

tartiflette_power wrote:
John Duff wrote:
tartiflette_power wrote:Demande de devis fin juillet à carconcept.....toujours pas de news......ils promettent de revenir normalement sous les 6j ouvrés (ça en fait 7) :naughty:
Bon....on va dire que c'est les vacances! :whistle:
Je ne sais pas si tu as eu une suite, mais pour ma part mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas.
La mauvaise expérience continue: j'ai envoyé un mail pour savoir s'il y avait un numéro de suivi pour l'envoi postal: aucune réponse.
Je passe sur le fait que les pneus étaient soit disant en stock lundi de la semaine dernière.....et n'ont toujours pas été livrés, à 100km de là.

Je sais pas à quoi le gars pense...mais le monde Lotus est "petit" :roll:

Il t'est arrivé quoi avec?
Etant nouveau sur le forum je ne vais pas m'épancher sur mes déboires avec ce fournisseur, mais concrètement si tu n'as pas encore passé commande et donc pas payé au même moment (condition imposée), je te conseille de passer ton chemin car il n'est pas sérieux. Dans le cas contraire, il ne faut pas hésiter à lui mettre la pression, sinon tu risques d'attendre longtemps.
User avatar
MotoSapiens
Posts: 21
Joined: Sat Aug 20, 2016 12:03 am
Location: Genève

Re: tableau comparaison prix pneus

Post by MotoSapiens »

Pour info, en Suisse, la tolérance de diamètre est de 8%, ce qui fait que les Yoko AD08R 205/45R16 83W sont acceptés. Leur tarif est de 98 CHF (89 EUR) chez Pneus Claude, ce qui est nettement moins que les A048 en 195/50R16.
Quand j'étais jeune, j'étais très con, je suis resté très jeune [JCVD 1960-...]
Lotus Exige S240 noire
Russel
Posts: 97
Joined: Tue Dec 15, 2009 12:58 pm

Re: tableau comparaison prix pneus

Post by Russel »

MotoSapiens wrote: Thu Jul 20, 2017 9:23 am Pour info, en Suisse, la tolérance de diamètre est de 8%, ce qui fait que les Yoko AD08R 205/45R16 83W sont acceptés. Leur tarif est de 98 CHF (89 EUR) chez Pneus Claude, ce qui est nettement moins que les A048 en 195/50R16.
pour info 205 ce n'est pas le diamètre mais la largeur de la bande roulante et donc entre des 195/50r16 et des 205/45r16 le diamètre de 16 pouces reste le même ... et donc non les 205 ne sont pas homologué pour les S2/S3
Post Reply