QUALITE INEGALE TOYO R888
Re: QUALITE INEGALE TOYO R888
20000 km en 888
remarque c'est les jo et les records sont fait pour être battus
remarque c'est les jo et les records sont fait pour être battus
Elise sc 2009
Re: QUALITE INEGALE TOYO R888
voilà des yoko après une journée circuit:
Uploaded with ImageShack.us
bon c'est pas en lotus mais c'est pas plus lourd, sauf peut être le fusible entre siège et cerceau
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bon c'est pas en lotus mais c'est pas plus lourd, sauf peut être le fusible entre siège et cerceau
Re: QUALITE INEGALE TOYO R888
non c'est clair, mais c'est tout de même des gommes dure et vu l'utilisation que j'en fait, en 888 je suis pas sur que ça aille beaucoup plus loin. j'ai un pote qui tue des slicks en moins d'une heure mais c'est le drifteur fou lui, je pense à lui installer les essuies glaces sur les portes.
Re: QUALITE INEGALE TOYO R888
Mal utilisé, il faut pas plus de 5 min pour tuer un train de pneu et ce quelque soit la marque/type
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Re: QUALITE INEGALE TOYO R888
j'ai jamais dit que j'utilisais les pneus ou l'auto comme il faut, je suis du genre goret++
PS: si je fais chier avec mes conneries, faut le dire et j'arrête
PS: si je fais chier avec mes conneries, faut le dire et j'arrête
Re: QUALITE INEGALE TOYO R888
des images en mode goret
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... yMyUUDgB7o
et sur surface à faible adhérence avec des chaussettes à clous
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... -dAGZqcync
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et sur surface à faible adhérence avec des chaussettes à clous
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Re: QUALITE INEGALE TOYO R888
beau petit coup de volant
Re: QUALITE INEGALE TOYO R888
spectaculaire et amusant mais certainement pas performent. à l'époque ou je courrais le but était d'être le plus fin pour motoricer un max affin d'améliorer la vitesse de passage. en clair dériver sans glisser pour toujours avoir le grip, rien à voir avec les conneries que je fait aujourd'hui.
Re: QUALITE INEGALE TOYO R888
Personnellement j'ai changé mes Toyo hier après env 7000km de service et 4 sorties sur circuit ....Les arrières étaient bien au témoin , les avant pas tout à fait...
Re: QUALITE INEGALE TOYO R888
Pour la fin de saison - passages humides en forêt, montagne ... - , remonté mes roues (et pneus) d'origine; de plus l'expertise approche et l'Elise sera prête.
Témoins d'usure asymétriques Toyo R888 :
Pour revenir au post : sur les Toyo/Victory qui effectivement vont de mieux en mieux (gomme de moins en moins fraîche et rôdage effectué), constaté une des raisons probables d'usure supérieure à l'avant-gauche : le 3ème témoin intérieur de l'avant-gauche est au moins 1 cm plus proche de l'intérieur que son homologue avant-droit et comme ça se bouffe à l'intérieur avec le réglage de carrossage .... Pour le moment l'usure a l'air d'aller, je fais gaffe à pas trop gonfler.
NB: les Toyo R888 viennent de faire 19 cols (tous les cols entre l'Italie et la France + Bonnette, Iseran ...), , 1510 km en 4 jours; ràs même avec des températures fraîches, superbe tenue même sur le mouillé (la Ferrari flambante neuve, mise sous pression et qui élégamment nous a laissé passer - sur la montée du Gd-St-Bernard peut en témoigner). Coup de coeur : le col italien du Nivolet à 2612 m. au bout d'une vallée de 40 km, des lacs partout et paysage à couper le souffle. Une route taillée pour l'Elise : Isola village - Isola 2000 puis col de la Lombarde : le pied géant ces épingles et là l'Elise craint pas grand monde.
Témoins d'usure asymétriques Toyo R888 :
Pour revenir au post : sur les Toyo/Victory qui effectivement vont de mieux en mieux (gomme de moins en moins fraîche et rôdage effectué), constaté une des raisons probables d'usure supérieure à l'avant-gauche : le 3ème témoin intérieur de l'avant-gauche est au moins 1 cm plus proche de l'intérieur que son homologue avant-droit et comme ça se bouffe à l'intérieur avec le réglage de carrossage .... Pour le moment l'usure a l'air d'aller, je fais gaffe à pas trop gonfler.
NB: les Toyo R888 viennent de faire 19 cols (tous les cols entre l'Italie et la France + Bonnette, Iseran ...), , 1510 km en 4 jours; ràs même avec des températures fraîches, superbe tenue même sur le mouillé (la Ferrari flambante neuve, mise sous pression et qui élégamment nous a laissé passer - sur la montée du Gd-St-Bernard peut en témoigner). Coup de coeur : le col italien du Nivolet à 2612 m. au bout d'une vallée de 40 km, des lacs partout et paysage à couper le souffle. Une route taillée pour l'Elise : Isola village - Isola 2000 puis col de la Lombarde : le pied géant ces épingles et là l'Elise craint pas grand monde.
" toujours rêvé d'une barquette, l'Elise S1 en est une "