QUALITE INEGALE TOYO R888

User avatar
c5lolo
Posts: 933
Joined: Mon Jun 22, 2009 10:46 am

Re: QUALITE INEGALE TOYO R888

Post by c5lolo »

20000 km en 888 :D
remarque c'est les jo et les records sont fait pour être battus
Elise sc 2009
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: QUALITE INEGALE TOYO R888

Post by AAS13 »

voilà des yoko après une journée circuit:
Image

Uploaded with ImageShack.us
bon c'est pas en lotus mais c'est pas plus lourd, sauf peut être le fusible entre siège et cerceau :mrgreen:
Image

Uploaded with ImageShack.us
User avatar
c5lolo
Posts: 933
Joined: Mon Jun 22, 2009 10:46 am

Re: QUALITE INEGALE TOYO R888

Post by c5lolo »

c'est pas des 888 non plus
Elise sc 2009
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: QUALITE INEGALE TOYO R888

Post by AAS13 »

non c'est clair, mais c'est tout de même des gommes dure et vu l'utilisation que j'en fait, en 888 je suis pas sur que ça aille beaucoup plus loin. j'ai un pote qui tue des slicks en moins d'une heure mais c'est le drifteur fou lui, je pense à lui installer les essuies glaces sur les portes. :mrgreen:
Image

Uploaded with ImageShack.us
User avatar
Greg²
Posts: 651
Joined: Mon Jul 12, 2010 11:30 am
Location: Namur (Belgium)
Contact:

Re: QUALITE INEGALE TOYO R888

Post by Greg² »

Mal utilisé, il faut pas plus de 5 min pour tuer un train de pneu et ce quelque soit la marque/type :roll:
*** SG Automotive ***
The preferred partner of track enthusiasts

info@sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: QUALITE INEGALE TOYO R888

Post by AAS13 »

j'ai jamais dit que j'utilisais les pneus ou l'auto comme il faut, je suis du genre goret++ :mrgreen:
PS: si je fais chier avec mes conneries, faut le dire et j'arrête :wink:
Image

Uploaded with ImageShack.us
User avatar
c5lolo
Posts: 933
Joined: Mon Jun 22, 2009 10:46 am

Re: QUALITE INEGALE TOYO R888

Post by c5lolo »

surtout pas!
Elise sc 2009
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: QUALITE INEGALE TOYO R888

Post by AAS13 »

C5 premier ou second degré ta réponse :wink:
Image

Uploaded with ImageShack.us
User avatar
c5lolo
Posts: 933
Joined: Mon Jun 22, 2009 10:46 am

Re: QUALITE INEGALE TOYO R888

Post by c5lolo »

premier
Elise sc 2009
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: QUALITE INEGALE TOYO R888

Post by AAS13 »

:wink: des images en mode goret
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... yMyUUDgB7o
et sur surface à faible adhérence avec des chaussettes à clous
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... -dAGZqcync
Image

Uploaded with ImageShack.us
mimietcat
Posts: 15
Joined: Sun Oct 17, 2010 12:45 am

Re: QUALITE INEGALE TOYO R888

Post by mimietcat »

beau petit coup de volant :shock: :twisted:
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: QUALITE INEGALE TOYO R888

Post by AAS13 »

spectaculaire et amusant mais certainement pas performent. à l'époque ou je courrais le but était d'être le plus fin pour motoricer un max affin d'améliorer la vitesse de passage. en clair dériver sans glisser pour toujours avoir le grip, rien à voir avec les conneries que je fait aujourd'hui. :wink:
Image

Uploaded with ImageShack.us
User avatar
ced
Posts: 34
Joined: Mon Feb 25, 2008 7:43 pm
Location: Sion/VS

Re: QUALITE INEGALE TOYO R888

Post by ced »

Personnellement j'ai changé mes Toyo hier après env 7000km de service et 4 sorties sur circuit ....Les arrières étaient bien au témoin , les avant pas tout à fait...
User avatar
meddlers
Posts: 128
Joined: Wed Sep 09, 2009 9:18 pm

Re: QUALITE INEGALE TOYO R888

Post by meddlers »

Pour la fin de saison - passages humides en forêt, montagne ... - , remonté mes roues (et pneus) d'origine; de plus l'expertise :( approche et l'Elise sera prête.

Témoins d'usure asymétriques Toyo R888 :

Pour revenir au post : sur les Toyo/Victory qui effectivement vont de mieux en mieux (gomme de moins en moins fraîche et rôdage effectué), constaté une des raisons probables d'usure supérieure à l'avant-gauche : le 3ème témoin intérieur de l'avant-gauche est au moins 1 cm plus proche de l'intérieur que son homologue avant-droit et comme ça se bouffe à l'intérieur avec le réglage de carrossage .... Pour le moment l'usure a l'air d'aller, je fais gaffe à pas trop gonfler.

NB: les Toyo R888 viennent de faire 19 cols (tous les cols entre l'Italie et la France + Bonnette, Iseran ...), , 1510 km en 4 jours; ràs même avec des températures fraîches, superbe tenue même sur le mouillé (la Ferrari flambante neuve, mise sous pression et qui élégamment nous a laissé passer - sur la montée du Gd-St-Bernard peut en témoigner). Coup de coeur : le col italien du Nivolet à 2612 m. au bout d'une vallée de 40 km, des lacs partout et paysage à couper le souffle. Une route taillée pour l'Elise : Isola village - Isola 2000 puis col de la Lombarde : le pied géant ces épingles et là l'Elise craint pas grand monde.
" toujours rêvé d'une barquette, l'Elise S1 en est une "
Post Reply