Autre inquiétude, mais j'ose espérer que le sujet aurait été traité avant :
la monte "élargie" de 185 à 195 à l'avant sur roue AWI d'origine ne provoque elle aucun risque de frottement des passages d'ailes en plastiques en appui ?
ca a l'air basique comme remarque, mais dans mes examens de S1 MMC j'en ai vu une, qui malgré ses moins de 20000 km, avait à l'avant du 195 et des marques de frottement bien nettes dans les plastiques de passage de roue ...
d'ou une partie de ma préférence pour rester en dimensions origine, en plus de l'argument (en attente de confirmation/infirmation de votre part) de la légereté de direction, que je ne tiens pas à perdre même un peu.
Pneus S1, plusieurs tailles : laquelle choisir ?
Re: Pneus S1, plusieurs tailles : laquelle choisir ?
AD08 sans aucun doute !!!
J'ai des ad05/06 ,mais je ne crois pas qu'ils soient encore fabriqués, en 195/225 je n'ai jamais frotté les passages de roues
J'ai des ad05/06 ,mais je ne crois pas qu'ils soient encore fabriqués, en 195/225 je n'ai jamais frotté les passages de roues
Re: Pneus S1, plusieurs tailles : laquelle choisir ?
ok, merci Yann
je choisis donc un jeu complet de YOKO AD08 NEOVA en dimensions d'origine 185 / 205
plutot que yoko AD05 / AD06 LTS en 195 / 225, qui est encore dispo chez quelques marchands à ce jour
Je vous ferais un retour sur les AD08, mais je n'aurais pas de points de comparaison, n'ayant que mes vieux PZero tout secs avec lesquels j'ai déja eu le temps de me faire quelques frayeurs...
Bonne route
je choisis donc un jeu complet de YOKO AD08 NEOVA en dimensions d'origine 185 / 205
plutot que yoko AD05 / AD06 LTS en 195 / 225, qui est encore dispo chez quelques marchands à ce jour
Je vous ferais un retour sur les AD08, mais je n'aurais pas de points de comparaison, n'ayant que mes vieux PZero tout secs avec lesquels j'ai déja eu le temps de me faire quelques frayeurs...
Bonne route