Voila l'annonce:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3DWatching
J'ai toujours adoré l'elan, est celle si n'est vraiment pas cher.
Le cas qui s'occupe de la mécanique de mes voitures, m'a dit que c'est fragile. J'ai une Alfa GTV 1750 qui me comble, et que bien sur je ne vrendrait pas. Un elan c'est plus couteux a entretenir?
Quels bonne adresse
La première immatriculation est de 1980! c'est mauvais signe ou pas (fabriqué en 1973)
Jusqu'a la fin de l'année, elle est donc immatriculable 'collection' en france, facilement. Une carte grise classique c'es difficile à obtenir?
Elle est a vendre depuis deux trois mois, c'est pas très bon signe?
Les feux erriere sont il d'origine, il me choc.
J'ai actuellement deux elise S1. Une normal, et une demonté qui devrais étre fini pour fin juillet, avec un turbo, nouvelle peinture, nouveau freins...
Niveau budjet, vendre la 1 ere me permettrais de finir la seconde et de m'offrir cette elan.
Que feriez vous?
Elle me plait dois - je craquer?
Re:
Une première immat en 1980 pour une voiture de 1973 .... méfiance !="Armand"]moi j'aime bien les anciennes mais cette elan ne me "touche pas".
a choisir je prendrais bien un spitfire, j'ai été elevé la dedant et j'en ai plein de souvenirs.
sinon c'est homologué par type
En tout état de cause, au pire, en 2010, cette auto aura + de 30 ans = dossier FFVE puis CG collection
Sinon, la Spit était vraiment une auto extra, pour un petit budget, par contre, l'Elan, c'est autre chose : une vraie sportive avec 1 super chassis, qui en remontre encore aujourd'hui à pas mal d'autos bien + puissantes, dans les épreuves VHC (Hugenholz et Lajournade ont fait 1 et 2 au tour auto 2007 devant la cobra(450cv) de Caron ...)
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)