Elle me plait dois - je craquer?

Pour les anciennes lotus uniquement
Post Reply
alpina
Posts: 106
Joined: Sat Oct 27, 2007 10:24 pm
Location: 67

Elle me plait dois - je craquer?

Post by alpina »

Voila l'annonce:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3DWatching

J'ai toujours adoré l'elan, est celle si n'est vraiment pas cher.
Le cas qui s'occupe de la mécanique de mes voitures, m'a dit que c'est fragile. J'ai une Alfa GTV 1750 qui me comble, et que bien sur je ne vrendrait pas. Un elan c'est plus couteux a entretenir?
Quels bonne adresse

La première immatriculation est de 1980! c'est mauvais signe ou pas (fabriqué en 1973)

Jusqu'a la fin de l'année, elle est donc immatriculable 'collection' en france, facilement. Une carte grise classique c'es difficile à obtenir?

Elle est a vendre depuis deux trois mois, c'est pas très bon signe?

Les feux erriere sont il d'origine, il me choc.

J'ai actuellement deux elise S1. Une normal, et une demonté qui devrais étre fini pour fin juillet, avec un turbo, nouvelle peinture, nouveau freins...
Niveau budjet, vendre la 1 ere me permettrais de finir la seconde et de m'offrir cette elan.

Que feriez vous?
User avatar
Speedom
Posts: 128
Joined: Wed Oct 10, 2007 10:46 pm
Location: Le Mans

Post by Speedom »

Plutôt que d'avoir 2 élise, je vendrais une élise et j'acheterai cette élan.

mais ce genre de choix est toujours très personnel, fait ce que tu rescent toi :wink:
Image
LOTUS Elise 111 S Type 49 ( 44 exemplaires produits )
Gen
Posts: 267
Joined: Thu Sep 28, 2006 7:14 pm
Location: LYON (69)

Post by Gen »

Difficile de répondre à ta place sans avoir vu l'auto en question... mais si tu aimes les anciennes c'est vrai qu'elle est tentante... 8)
Exige S blanche MY2010
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Post by Armand »

moi j'aime bien les anciennes mais cette elan ne me "touche pas".

a choisir je prendrais bien un spitfire, j'ai été elevé la dedant et j'en ai plein de souvenirs.

sinon c'est homologué par type ?
User avatar
birdy
Posts: 814
Joined: Mon Jul 21, 2008 1:35 pm
Location: Rhône-Alpes

Re:

Post by birdy »

="Armand"]moi j'aime bien les anciennes mais cette elan ne me "touche pas".

a choisir je prendrais bien un spitfire, j'ai été elevé la dedant et j'en ai plein de souvenirs.

sinon c'est homologué par type
Une première immat en 1980 pour une voiture de 1973 .... méfiance !
En tout état de cause, au pire, en 2010, cette auto aura + de 30 ans = dossier FFVE puis CG collection :wink:

Sinon, la Spit était vraiment une auto extra, pour un petit budget, par contre, l'Elan, c'est autre chose : une vraie sportive avec 1 super chassis, qui en remontre encore aujourd'hui à pas mal d'autos bien + puissantes, dans les épreuves VHC (Hugenholz et Lajournade ont fait 1 et 2 au tour auto 2007 devant la cobra(450cv) de Caron ...)
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Post Reply