Lotus Elan+2S

Pour les anciennes lotus uniquement
Post Reply
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Lotus Elan+2S

Post by Olivier111 »

Salut,

J'ai vu sur autoscout.ch qu'une Lotus Elan +2S ayant appartenu à Emerson Fittipaldi était à vendre.

Emerson a été mon voisin (Lonay sur Morges) pendant quelques années dans les 70' à l'époque où il était champion du monde de F1 sur Lotus.

J'ai eu la chance de le cotoyer un peu et je me souvient bien de cette époque où il n était pas rare que Jacky Stewart, Clay Regazzoni, Wilson (Son frère) et bien d'autres pilotes mythiques viennent passer quelques jours chez Emerson.

Je me souviens aussi bien de sa Lotus Elan dans laquelle je me verrais bien à son volant. Mais ça c'est une autre Histoire il va falloir négocier sec avec le garagiste qui est un peu gourmand et surtout avec ma femme qui m'a gentillement expliqué que le job de conservatrice de musée auto ne l'intéressait pas.
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Effectivement elle a l'air bien... il ne manque qu'une petite photo ;)
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Re: Lotus Elan+2S

Post by SebM »

Olivier111 wrote: surtout avec ma femme qui m'a gentillement expliqué que le job de conservatrice de musée auto ne l'intéressait pas.
Change de femme :D :D

Et si tu l'achete, moi je veux bien la garder dans un coin ;)
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Très intéressant ça! ça doit être qqchose de se mettre à son volant! :shock:
Dans le même genre, un pote à mon père a failli se tirer une balle la semaine passée (...enfin non, quand-même pas!) Il est porschiste depuis des années (il a une GT3 et un Cayenne pour tous les jours) ce qui fait qu'il connaît pas mal de monde chez Porsche et les garagistes de la région. On lui a proposé une GT2 neuve (2000km) pour 140'000.-!!! :shock: (au lieu de 270'000.-!!!) et devinez pourquoi elle était si bon marché!....c'était celle à M. Schumacher mais vu qu'il est sous contrat Ferrari il n'a pas le droit de rouler avec. Le temps qu'il appelle sa femme et elle était déjà vendue...

Ya de quoi s'arracher les cheveux! :cry:

Mouse
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Mouse wrote:Très intéressant ça! ça doit être qqchose de se mettre à son volant! :shock:
Dans le même genre, un pote à mon père a failli se tirer une balle la semaine passée (...enfin non, quand-même pas!) Il est porschiste depuis des années (il a une GT3 et un Cayenne pour tous les jours) ce qui fait qu'il connaît pas mal de monde chez Porsche et les garagistes de la région. On lui a proposé une GT2 neuve (2000km) pour 140'000.-!!! :shock: (au lieu de 270'000.-!!!) et devinez pourquoi elle était si bon marché!....c'était celle à M. Schumacher mais vu qu'il est sous contrat Ferrari il n'a pas le droit de rouler avec. Le temps qu'il appelle sa femme et elle était déjà vendue...

Ya de quoi s'arracher les cheveux! :cry:

Mouse
Mais pourquoi a-t-il appellé sa femme ??? :D

Effectivement c'est bien dommage... mais c'est etonnant que Schumi ai pas le droit de conduire une Porsche... car je sais qu'il a une RS6 et un Touareg V10... (plus d'autre je pense...)
User avatar
Mouse
Posts: 1135
Joined: Wed Sep 24, 2003 10:18 am
Location: Prangins
Contact:

Post by Mouse »

Peut-être parce que la Porsche se rapproche plus des Ferrari que les VW ou Audi...(concurrent direct) C'est peut-être pour ça??...
Ex-'99 Lotus Elise S1 - '00 Porsche 911 GT3CS - '74 Lancia Fulvia 1.3S - '73 Porsche 911 Carrera RS2.7 lightweight project - Just for fun!
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Oui peut-etre... Bon nous on s'en fout ca nous concerne pas... la seule chose qui m'empeche d'acheter toutes les voitures que j'aimerai c'est mon porte-monnaie !!!! :D
tr6

Post by tr6 »

Salut Olivier111 , le garagiste en question est tres connu , ... pour avoir des prix completement farfelus . Il faut bien payer son panneau !

Plusiers fois j'ai voulu voir l'auto en question , mais toujours des excuses , mais c'est vrai des fois ils ont des autos incroyables .
Post Reply