Exige 220 pour le salon de Genève
- Steve_CH8xxx
- Posts: 126
- Joined: Wed Jul 06, 2005 12:40 pm
- Location: CH.ZH/TI/GR
- Contact:
Monsiers,
qui entre vous va garantire que apres une Exige240R a Geneve05
et apres une ExigeS a Geneve06 .. on va pas voir une Exige240S,
une ExigeSuperS e dixaines d'autre Exiges presque similair dans
les prochaines 10/20mois ???
Tout d'abord il'y a tros de series (on peut aussi voir les Type49, Type
72, Milleniums sur la Serie 1) et .. c'est etonnant que Light Is Not Right
Anymore ... 950Kg Standard .. et on va essayer aver les Turbo ..
Ces sont des Lotus ? Parce que Audi pourrait donner un 4.2L ...
qui entre vous va garantire que apres une Exige240R a Geneve05
et apres une ExigeS a Geneve06 .. on va pas voir une Exige240S,
une ExigeSuperS e dixaines d'autre Exiges presque similair dans
les prochaines 10/20mois ???
Tout d'abord il'y a tros de series (on peut aussi voir les Type49, Type
72, Milleniums sur la Serie 1) et .. c'est etonnant que Light Is Not Right
Anymore ... 950Kg Standard .. et on va essayer aver les Turbo ..
Ces sont des Lotus ? Parce que Audi pourrait donner un 4.2L ...
- bluejedi911
- Posts: 1346
- Joined: Fri Apr 08, 2005 12:05 am
- Location: Belgique -> Charleroi -> Gerpinnes
- Contact:
Tu me fais rire Big's, on a le meme humour tout les 2biGs` wrote:Ils sont fort chez Lotus :
"Bon les gars, on va se faire encore un peu plus d'argent, prenez moi une Exige là-bas. Vous lui mettez un de ces compresseurs qu'on arrive pas à vendre. Toi, tu branches ton PC sur l'Ecu et tu me sors une petite courbe de puissance pas trop sensible à la chaleur, on va dire 220ch pour pas se faire avoir comme avec les Cup 240 qui ne les avait que par -12°! Avec une nouvelle prise d'air un poil plus grande ça devrait aller.. Bon il nous faut un nom qui en jette, dans le style du Cayman S.. disons Exige S!
Ah oui et extérieurement parlant, on se casse pas le cul, vous me peindrez les Side Scoops couleur carrosserie et les jantes en noir.. Et il y en a bien un qui me dessinera un nouveau pot, au pire copiez l'idée de Franck Jouve avec sa sortie ovale.."
!
Impossible...Steve_CH8xxx wrote:Monsiers,
qui entre vous va garantire que apres une Exige240R a Geneve05
et apres une ExigeS a Geneve06 .. on va pas voir une Exige240S,
une ExigeSuperS e dixaines d'autre Exiges presque similair dans
les prochaines 10/20mois ???
Tout d'abord il'y a tros de series (on peut aussi voir les Type49, Type
72, Milleniums sur la Serie 1) et .. c'est etonnant que Light Is Not Right
Anymore ... 950Kg Standard .. et on va essayer aver les Turbo ..
Ces sont des Lotus ? Parce que Audi pourrait donner un 4.2L ...
Les éditions limitées sont épuisées avant que je n'achéte ma voiture et les nouveaux modèles annoncés après que j'ai pris livraison de la mienne.
Donc vu que je n'ai pas prévu de changer d'ici de longues années Lotus ne va plus rien annoncer
- Olivier111
- Posts: 1214
- Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
- Location: Morges
- Olivier111
- Posts: 1214
- Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
- Location: Morges
Très beau Targa, dommage que ce soit une version USbiGs` wrote:On ne peut pas vraiment parler d'appartenance, mais le S existe chez Porsche depuis longtemps..Saison2 wrote:Je ne savais pas que l'appellation S appartenait à Porsche!
111-111S
'72 911S !
D'ailleurs à ce jeu là, les ressemblances sont frappantes : One-Eleven S / Nine-Eleven S
D'ailleurs, la remarque que je me suis faite est qu'à chaque évocation de compresseur, c'est l'Exige qui est cité.fred62 wrote:...Par contre je sais de source Anglaise qu'un modèle 2008 est à l'étude
Lotus ne pourrait-il pas envisagé de produire une 111RS?
Et qui, pour le coup, serait probablement sous la barre des 900Kgs...