Exige 220 pour le salon de Genève

les nouveaux modeles et bruits de couloir Lotus uniquement
User avatar
olivier
Posts: 352
Joined: Sun Oct 10, 2004 2:13 pm

Post by olivier »

Oups j'avais pas lu que pour toi c'était la petite prise d'air.

Sorry :oops:
User avatar
joker
Posts: 168
Joined: Wed Mar 16, 2005 9:47 pm
Location: IDF

Post by joker »

A mon avis même une prise d'air plus grosse sur le toit ne résoudera pas
complètement le PB, l'échangeur air air ce n'est pas la solution.
User avatar
Steve_CH8xxx
Posts: 126
Joined: Wed Jul 06, 2005 12:40 pm
Location: CH.ZH/TI/GR
Contact:

Post by Steve_CH8xxx »

Monsiers,

qui entre vous va garantire que apres une Exige240R a Geneve05
et apres une ExigeS a Geneve06 .. on va pas voir une Exige240S,
une ExigeSuperS e dixaines d'autre Exiges presque similair dans
les prochaines 10/20mois ???

Tout d'abord il'y a tros de series (on peut aussi voir les Type49, Type
72, Milleniums sur la Serie 1) et .. c'est etonnant que Light Is Not Right
Anymore ... 950Kg Standard .. et on va essayer aver les Turbo ..

Ces sont des Lotus ? Parce que Audi pourrait donner un 4.2L ...
User avatar
bluejedi911
Posts: 1346
Joined: Fri Apr 08, 2005 12:05 am
Location: Belgique -> Charleroi -> Gerpinnes
Contact:

Post by bluejedi911 »

biGs` wrote:Ils sont fort chez Lotus :

"Bon les gars, on va se faire encore un peu plus d'argent, prenez moi une Exige là-bas. Vous lui mettez un de ces compresseurs qu'on arrive pas à vendre. Toi, tu branches ton PC sur l'Ecu et tu me sors une petite courbe de puissance pas trop sensible à la chaleur, on va dire 220ch pour pas se faire avoir comme avec les Cup 240 qui ne les avait que par -12°! Avec une nouvelle prise d'air un poil plus grande ça devrait aller.. Bon il nous faut un nom qui en jette, dans le style du Cayman S.. disons Exige S!
Ah oui et extérieurement parlant, on se casse pas le cul, vous me peindrez les Side Scoops couleur carrosserie et les jantes en noir.. Et il y en a bien un qui me dessinera un nouveau pot, au pire copiez l'idée de Franck Jouve avec sa sortie ovale.."

!
Tu me fais rire Big's, on a le meme humour tout les 2 8) :P :P
User avatar
Skal
Posts: 808
Joined: Thu Sep 02, 2004 10:51 am
Location: Genève / Annecy

Post by Skal »

Steve_CH8xxx wrote:Monsiers,

qui entre vous va garantire que apres une Exige240R a Geneve05
et apres une ExigeS a Geneve06 .. on va pas voir une Exige240S,
une ExigeSuperS e dixaines d'autre Exiges presque similair dans
les prochaines 10/20mois ???

Tout d'abord il'y a tros de series (on peut aussi voir les Type49, Type
72, Milleniums sur la Serie 1) et .. c'est etonnant que Light Is Not Right
Anymore ... 950Kg Standard .. et on va essayer aver les Turbo ..

Ces sont des Lotus ? Parce que Audi pourrait donner un 4.2L ...
Impossible...

Les éditions limitées sont épuisées avant que je n'achéte ma voiture et les nouveaux modèles annoncés après que j'ai pris livraison de la mienne.

Donc vu que je n'ai pas prévu de changer d'ici de longues années Lotus ne va plus rien annoncer :?
User avatar
fred62
Posts: 1744
Joined: Thu Sep 23, 2004 7:40 am
Location: boulogne sur mer

Post by fred62 »

les nouveaux modèles annoncés après que j'ai pris livraison de la mienne.
Oui, en général c'est toujours comme ça :mrgreen:

Par contre je sais de source Anglaise qu'un modèle 2008 est à l'étude
User avatar
Saison2
Posts: 519
Joined: Tue Jan 31, 2006 3:01 pm
Location: Paris

Post by Saison2 »

biGs` wrote:Ils sont fort chez Lotus :

"... dans le style du Cayman S.. disons Exige S!..."
Je ne savais pas que l'appellation S appartenait à Porsche!

:arrow: 111-111S

:wink:
User avatar
biGs`
Posts: 403
Joined: Fri Jul 09, 2004 1:38 pm
Location: Liège, Belgique

Post by biGs` »

Saison2 wrote:Je ne savais pas que l'appellation S appartenait à Porsche!

:arrow: 111-111S

:wink:
On ne peut pas vraiment parler d'appartenance, mais le S existe chez Porsche depuis longtemps..

Image

'72 911S !

D'ailleurs à ce jeu là, les ressemblances sont frappantes : One-Eleven S / Nine-Eleven S :wink:
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

gasp
Last edited by Olivier111 on Thu Feb 16, 2006 6:32 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

biGs` wrote:
Saison2 wrote:Je ne savais pas que l'appellation S appartenait à Porsche!

:arrow: 111-111S

:wink:
On ne peut pas vraiment parler d'appartenance, mais le S existe chez Porsche depuis longtemps..

Image

'72 911S !


D'ailleurs à ce jeu là, les ressemblances sont frappantes : One-Eleven S / Nine-Eleven S :wink:
Très beau Targa, dommage que ce soit une version US
Adb
Posts: 339
Joined: Tue Apr 19, 2005 12:38 pm
Location: Valais
Contact:

Post by Adb »

M’en fous la mienne va bien et je la garde malgré c’est 24500Km~ et sa sortie ovale
Je ne la changerais pas pour une S
:wink:
User avatar
fred62
Posts: 1744
Joined: Thu Sep 23, 2004 7:40 am
Location: boulogne sur mer

Post by fred62 »

Adb wrote:...~ et sa sortie ovale ...
ah, si tu l'avais fait breveté...
Adb
Posts: 339
Joined: Tue Apr 19, 2005 12:38 pm
Location: Valais
Contact:

Post by Adb »

:cry: sur ma Lotus c'est du tuning
User avatar
Saison2
Posts: 519
Joined: Tue Jan 31, 2006 3:01 pm
Location: Paris

Post by Saison2 »

fred62 wrote:...Par contre je sais de source Anglaise qu'un modèle 2008 est à l'étude
D'ailleurs, la remarque que je me suis faite est qu'à chaque évocation de compresseur, c'est l'Exige qui est cité.
Lotus ne pourrait-il pas envisagé de produire une 111RS?
Et qui, pour le coup, serait probablement sous la barre des 900Kgs...
User avatar
fred62
Posts: 1744
Joined: Thu Sep 23, 2004 7:40 am
Location: boulogne sur mer

Post by fred62 »

c'est plus facile sur l'exige, il y a de la place sous le capot pour l'echangeur air/air; sur l'elise ça parait plus compliqué.

ceci dit, c'est vrai que Lotus semble favoriser l'Exige en ce moment au détriment de l'elise.
Post Reply