rumeur de rachat de Lotus par VW

les nouveaux modeles et bruits de couloir Lotus uniquement
User avatar
sandro
Posts: 203
Joined: Tue Feb 28, 2006 2:03 pm
Location: Genève

Re: rumeur de rachat de Lotus par VW

Post by sandro »

fentuz wrote: Y a un trucs qui cloche.... t'as laisse de mirroirs manuels... VW mettrait des reglages electrics et degrivage....
... :D tu as raison, demain je lui colle des oreilles de Touran, promis !
User avatar
sutol
Posts: 32
Joined: Sun Dec 31, 2006 12:20 am
Location: Vevey - Suisse

Re: rumeur de rachat de Lotus par VW

Post by sutol »

sandro wrote:
zo wrote:Si c'est vrai profitons de nos Elises actuelles car on risque un jour d'avoir des Elises TDI de 1500kg :lol: :cry:
http://www.autocadre.com/actualites/569 ... wagen.html
Et voilà, j'ai travaillé un peu sur ton idée :mrgreen:
Image
c'est un 4x4?? :roll: :shock: :D
User avatar
inside00
Posts: 555
Joined: Mon Mar 20, 2006 6:52 pm
Location: Lausanne

Post by inside00 »

oublie pas les capteurs de recul dans le pare-choc arrière :lol:
User avatar
sandro
Posts: 203
Joined: Tue Feb 28, 2006 2:03 pm
Location: Genève

Post by sandro »

:mrgreen: :mrgreen: Là j'espère que je n'ai oublié aucune option !!!!

Image
User avatar
zo
Posts: 554
Joined: Tue May 25, 2004 9:41 am
Location: Valais-Suisse

Post by zo »

voilà, on s'approche de la vérité :twisted:
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
BaRon NoiR
Posts: 118
Joined: Tue Feb 01, 2005 9:07 pm
Location: Rio de janeiro

Post by BaRon NoiR »

:cry: la rumeur de la reprise de proton , par PSA, GM etc cours depuis deux ans...finalement le gouvernement malaisien a decidé de vendre quid de lotus la dedans :?
User avatar
manu67
Posts: 825
Joined: Tue Mar 02, 2004 12:50 am
Contact:

Post by manu67 »

il faut etre réaliste, à part nous, c'est à dire quelques centaines de fêlés, tout le monde s'en tappe de l'avenir de lotus!
User avatar
Vroum
Posts: 186
Joined: Wed Apr 19, 2006 12:41 pm

Post by Vroum »

Salut !

Voici quelques infos à titre d'information :

The year 1996 saw a major landmark in Proton's growth when the company agreed to pay more than $100 million, including a $20 million working capital commitment, to acquire an 80 percent stake in British sports car legend Lotus Automobiles.
User avatar
inside00
Posts: 555
Joined: Mon Mar 20, 2006 6:52 pm
Location: Lausanne

Post by inside00 »

les rumeur continue!! http://www.motorlegend.com/actualite-au ... /1877.html

Le top ça serait que honda rachète lotus et mettent le K20 directe dedans !!
User avatar
El is right
Posts: 17
Joined: Tue Oct 17, 2006 11:25 pm
Location: Lyon

Post by El is right »

Salut,

Aux dernières news Porsche voudrait racheter les actions VW qu'il ne détient pas encore...


Phil
User avatar
eggen
Posts: 15
Joined: Mon Mar 06, 2006 10:59 pm
Location: Porrentruy / Jura / Suisse
Contact:

Post by eggen »

Du nouveau !!! Voici un article paru aujourd'hui sur le site ccfa (www.ccfa.fr)

Citation :
"MALAISIE
LES NÉGOCIATIONS ENTRE VOLKSWAGEN ET PROTON AURAIENT ÉCHOUÉ
Selon le STRAITS TIMES, qui s'appuierait sur des informations communiquées par un représentant du gouvernement malais, les négociations en vue d'une alliance entre Volkswagen et Proton, qui semblaient sur le point d'aboutir (cf. revue de presse du 19/3/07), auraient une nouvelle fois échoué. Volkswagen aurait notamment signalé que « l'élaboration d'une plateforme de production en Asie du Sud-Est n'était actuellement pas la priorité » du groupe. Le constructeur allemand privilégierait plutôt son extension en Russie et en Inde.

Proton, dont le titre à chuté de 6 % à cette nouvelle, n'a pas voulu commenter l'information, ajoute DER STANDARD (30/3/07). "
Vinc
Posts: 39
Joined: Wed May 10, 2006 9:29 pm
Location: Genève

dwdwd

Post by Vinc »

Cool, peut-être qu'on aura droit à une Lotus exige RS4 de série (je sais, que ça existe) 8) 8) 8)

Comme certain l'on dit, je pense que VW ne va pas dénaturer Lotus, ils apporteront leur technologie et on aura enfin droit à des Lotus fiables, sans fuite d'eau, finition correcte et petit moteur turbo 8) 8)

Enfin... tous ces ingrédient me plaisent mais surement pas au passionner qui préfère une auto style Elise MK1 ;-)




@ +
Vinc
User avatar
Key
Posts: 617
Joined: Wed Dec 01, 2004 4:22 pm
Location: Grasse (F)

Post by Key »

Pitié non! Avec VAG, nos Elise vont à mon avis être dénaturées!!!

Par exemple, Audi a refusé d'apparaitre de quelque façon que soit dans la KTM X-Bow au motif qu'elle n'avait pas le package de sécurité active (ESP, ABS etc...) "qui sied à une Audi"!

Pour la fiabilité, VAG peut effectivement apporter son sérieux. Mais comme tout se paye, les prix vont grimper et le poids aussi!

De plus, les moteurs VAG 1.8T sont vraiment fades. Pas d'âme du tout...
Et pour le turbo, je suis pas trop fan. Je préfère encore le compresseur, moins perturbateur sur le train arrière d'une auto si légère!

Enfin, je ne donne pas cher de l'Esprit chez VAG car elle entre en concurrence avec la R8 et la Gallardo. Même l'Europa entre en concurrence directe avec le coupé TT.

Ah si Lotus pouvait intéresser Honda... :roll: Ou même Renault, qui trouverait alors une base toute prête pour un Spider 2. Honda et Renault ont déjà avec succès été associés à Lotus en F1. Ce serait un clin d'oeil sympathique...
User avatar
manu90
Posts: 57
Joined: Sat Jan 13, 2007 9:03 am
Location: Belfort

Post by manu90 »

PSA a décidé de ne pas aller plus loin avec proton.

J'ai aussi récemment vu que protons allait réinjecter de l'argent frais chez Lotus...

... pour combler les dettes en cours.

Pour mieux revendre?
Keep your feet on the ground but keep reaching for the stars
User avatar
vsir
Posts: 197
Joined: Sun Nov 27, 2005 10:32 pm
Location: Luxembourg - Oberpallen
Contact:

Post by vsir »

Post Reply