... tu as raison, demain je lui colle des oreilles de Touran, promis !fentuz wrote: Y a un trucs qui cloche.... t'as laisse de mirroirs manuels... VW mettrait des reglages electrics et degrivage....
rumeur de rachat de Lotus par VW
Re: rumeur de rachat de Lotus par VW
Re: rumeur de rachat de Lotus par VW
c'est un 4x4??sandro wrote:Et voilà, j'ai travaillé un peu sur ton idéezo wrote:Si c'est vrai profitons de nos Elises actuelles car on risque un jour d'avoir des Elises TDI de 1500kg
http://www.autocadre.com/actualites/569 ... wagen.html
-
- Posts: 118
- Joined: Tue Feb 01, 2005 9:07 pm
- Location: Rio de janeiro
les rumeur continue!! http://www.motorlegend.com/actualite-au ... /1877.html
Le top ça serait que honda rachète lotus et mettent le K20 directe dedans !!
Le top ça serait que honda rachète lotus et mettent le K20 directe dedans !!
- El is right
- Posts: 17
- Joined: Tue Oct 17, 2006 11:25 pm
- Location: Lyon
Du nouveau !!! Voici un article paru aujourd'hui sur le site ccfa (www.ccfa.fr)
Citation :
"MALAISIE
LES NÉGOCIATIONS ENTRE VOLKSWAGEN ET PROTON AURAIENT ÉCHOUÉ
Selon le STRAITS TIMES, qui s'appuierait sur des informations communiquées par un représentant du gouvernement malais, les négociations en vue d'une alliance entre Volkswagen et Proton, qui semblaient sur le point d'aboutir (cf. revue de presse du 19/3/07), auraient une nouvelle fois échoué. Volkswagen aurait notamment signalé que « l'élaboration d'une plateforme de production en Asie du Sud-Est n'était actuellement pas la priorité » du groupe. Le constructeur allemand privilégierait plutôt son extension en Russie et en Inde.
Proton, dont le titre à chuté de 6 % à cette nouvelle, n'a pas voulu commenter l'information, ajoute DER STANDARD (30/3/07). "
Citation :
"MALAISIE
LES NÉGOCIATIONS ENTRE VOLKSWAGEN ET PROTON AURAIENT ÉCHOUÉ
Selon le STRAITS TIMES, qui s'appuierait sur des informations communiquées par un représentant du gouvernement malais, les négociations en vue d'une alliance entre Volkswagen et Proton, qui semblaient sur le point d'aboutir (cf. revue de presse du 19/3/07), auraient une nouvelle fois échoué. Volkswagen aurait notamment signalé que « l'élaboration d'une plateforme de production en Asie du Sud-Est n'était actuellement pas la priorité » du groupe. Le constructeur allemand privilégierait plutôt son extension en Russie et en Inde.
Proton, dont le titre à chuté de 6 % à cette nouvelle, n'a pas voulu commenter l'information, ajoute DER STANDARD (30/3/07). "
dwdwd
Cool, peut-être qu'on aura droit à une Lotus exige RS4 de série (je sais, que ça existe)
Comme certain l'on dit, je pense que VW ne va pas dénaturer Lotus, ils apporteront leur technologie et on aura enfin droit à des Lotus fiables, sans fuite d'eau, finition correcte et petit moteur turbo
Enfin... tous ces ingrédient me plaisent mais surement pas au passionner qui préfère une auto style Elise MK1
@ +
Vinc
Comme certain l'on dit, je pense que VW ne va pas dénaturer Lotus, ils apporteront leur technologie et on aura enfin droit à des Lotus fiables, sans fuite d'eau, finition correcte et petit moteur turbo
Enfin... tous ces ingrédient me plaisent mais surement pas au passionner qui préfère une auto style Elise MK1
@ +
Vinc
Pitié non! Avec VAG, nos Elise vont à mon avis être dénaturées!!!
Par exemple, Audi a refusé d'apparaitre de quelque façon que soit dans la KTM X-Bow au motif qu'elle n'avait pas le package de sécurité active (ESP, ABS etc...) "qui sied à une Audi"!
Pour la fiabilité, VAG peut effectivement apporter son sérieux. Mais comme tout se paye, les prix vont grimper et le poids aussi!
De plus, les moteurs VAG 1.8T sont vraiment fades. Pas d'âme du tout...
Et pour le turbo, je suis pas trop fan. Je préfère encore le compresseur, moins perturbateur sur le train arrière d'une auto si légère!
Enfin, je ne donne pas cher de l'Esprit chez VAG car elle entre en concurrence avec la R8 et la Gallardo. Même l'Europa entre en concurrence directe avec le coupé TT.
Ah si Lotus pouvait intéresser Honda... Ou même Renault, qui trouverait alors une base toute prête pour un Spider 2. Honda et Renault ont déjà avec succès été associés à Lotus en F1. Ce serait un clin d'oeil sympathique...
Par exemple, Audi a refusé d'apparaitre de quelque façon que soit dans la KTM X-Bow au motif qu'elle n'avait pas le package de sécurité active (ESP, ABS etc...) "qui sied à une Audi"!
Pour la fiabilité, VAG peut effectivement apporter son sérieux. Mais comme tout se paye, les prix vont grimper et le poids aussi!
De plus, les moteurs VAG 1.8T sont vraiment fades. Pas d'âme du tout...
Et pour le turbo, je suis pas trop fan. Je préfère encore le compresseur, moins perturbateur sur le train arrière d'une auto si légère!
Enfin, je ne donne pas cher de l'Esprit chez VAG car elle entre en concurrence avec la R8 et la Gallardo. Même l'Europa entre en concurrence directe avec le coupé TT.
Ah si Lotus pouvait intéresser Honda... Ou même Renault, qui trouverait alors une base toute prête pour un Spider 2. Honda et Renault ont déjà avec succès été associés à Lotus en F1. Ce serait un clin d'oeil sympathique...