rumeur de rachat de Lotus par VW
Re: rumeur de rachat de Lotus par VW
N'empêche... Je vois bien Toyota mettre des billes dans Lotus
Re: rumeur de rachat de Lotus par VW
d'ici quelques années Lotus risque de créer des concepts cars en dessus de la tonne
Re: rumeur de rachat de Lotus par VW
Bah si ils sortent une caisse avec les qualités dynamiques d'une Lotus, même de 1400kg, et le moulin d'une LFA, ça risque de titiller Ferrari!
Ca ne sera pas dans mes moyens, mais ça sera quand même bon!
Ca ne sera pas dans mes moyens, mais ça sera quand même bon!
- Speedster22
- Posts: 287
- Joined: Tue Oct 17, 2006 7:40 pm
Re: Re:
Pourtant les lambos sont toujours aussi passionantes, elles n'ont rien perdu en passant entre les mains de VAG...au contraire.girolfe wrote:Hiiiiiii.... mais t'as vu les disques de freins des lambo ? Une seule référence... que ce soit pour l'avant et pour l'arrière, donc en gros t'as un côté de l'auto avec des disques ventilés et un autre côté du non ventilé parce que monté à l'envers... avec ce rachat, c'est la course à la rentabilité pure et dure, peut-être au détriment de la passion...manu90 wrote:Ils n'ont cependant pas dénaturé Lamborghini, ni les voitures en elles mêmes, ni l'augmentation des volumes de vente.
Soyons optimiste vis à vis de ce ragot de bistrot
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air cons. Ainsi, le sage montre l'étoile du doigt, le con regarde le doigt !"
Re: rumeur de rachat de Lotus par VW
Si. Elles sont toutes (à qq rares exceptions près) en transmission intégrale. Lourd et pas fun...
Sinon, je suis d'accord: Le V12 Lambo est toujours celui avec le meilleur son! Caverneux, profond, on sent bien les clapets ouverts en grand! En comparaison, les V12 de Maranello sont à mon goût trop portés sur les aigüs et me donnent presque l'impression d'une souffrance!
Sinon, je suis d'accord: Le V12 Lambo est toujours celui avec le meilleur son! Caverneux, profond, on sent bien les clapets ouverts en grand! En comparaison, les V12 de Maranello sont à mon goût trop portés sur les aigüs et me donnent presque l'impression d'une souffrance!