Les modèles 2008

les nouveaux modeles et bruits de couloir Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
fred62
Posts: 1744
Joined: Thu Sep 23, 2004 7:40 am
Location: boulogne sur mer

Les modèles 2008

Post by fred62 »

Plus d'exige et une élise de 220 ch.
Voir le pdf de chez Lotus:

http://www.elisetalk.com/forums/attachm ... 1193163598
User avatar
pex
Posts: 1055
Joined: Wed May 31, 2006 6:48 pm
Location: Oxford [UK] (et parfois Liege [BE])

Post by pex »

En lisant l'article de l'elise SC, on decouvre que les nouveaux modeles seront equipes de serie d'airbag :oops: mais aussi d'un porte gobelet!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: j'allucine!!!! :shock: :shock: ok, c'est pas tres lourd mais bon ou est l'esprit "racing", la dedans?! C'est pour que le Stig (pilote de Top Gear, pour ceux qui ne connaissent pas) puisse prendre son cafe en faisant le tour du circuit? mdrrr

Ok, c'est tout a fait dans l'esprit british de prendre son cafe dans la voiture le matin en allant au boulot. Je vois enormement de personne faire ca le matin en allant au boulot... mais bon, dans une Lolo... :cry: :cry:

vont-ils le faire assez large pour que les Americains puissent deposer leur gobelet de 2l de Coke? :lol: :lol: :lol:

PS: j'aimerais bien voir ou il se trouve, ce porte-gobelet... deja que je n'aime pas trop l'interieur des S2 comparer a celui de la mienne (j'ai une des premiere S2, pas de grosse console noire au milieu pour regler la ventilation), celui-ci risque d'etre prometteur... :lol:
one life, live it!
User avatar
Johan
Posts: 578
Joined: Wed Apr 25, 2007 8:09 am
Location: La Chaux-de-Fonds NE

Post by Johan »

Tout fout l'camp...
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

Post by michadams »

pex wrote: PS: j'aimerais bien voir ou il se trouve, ce porte-gobelet... deja que je n'aime pas trop l'interieur des S2 comparer a celui de la mienne (j'ai une des premiere S2, pas de grosse console noire au milieu pour regler la ventilation), celui-ci risque d'etre prometteur... :lol:

le porte gobelet existe déjà :)

et il est entièrement démontable... donc, celui qui ne l'aime pas, rien ne l'empeche de le demonter.. et le remonter le jour ou il part pr un long trajet... suis descendu de belgique en corse, puis, road trip d'une semaine là bas, j'aurais bien aimé l'avoir ds ces conditions.. mais j'avoue que sur circuit.. quoique, je ne savais jamais ou mettre l'enregistreur pr la caméra :lol:

Image

il se fixe sous tableau de bord, en plein milieu... et est telescopique, bien réalisé..

www.witham-cars.com/img_parts/cup_holder.htm

par contre, ce qui est vraiment de mauvais gout, c bien cet hideux tableau de bord, tt de plastique dur et brillant vétu.. imitant si parfaitement le grain du cuir... manque plus que l'arbre magique au retro^^
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

Seul point positif le stack est splendide
User avatar
baphi
Posts: 345
Joined: Sat Apr 21, 2007 9:19 pm
Location: Belgique
Contact:

Post by baphi »

User avatar
michelmk2
Posts: 926
Joined: Thu Dec 29, 2005 9:08 pm
Location: belgique

Post by michelmk2 »

baphi, on commence à te voir de plus en plus parmis nous..... vas tu craquer ? :D
User avatar
baphi
Posts: 345
Joined: Sat Apr 21, 2007 9:19 pm
Location: Belgique
Contact:

Post by baphi »

michelmk2 wrote:baphi, on commence à te voir de plus en plus parmis nous..... vas tu craquer ? :D
:lol: :lol: :lol: :lol: tu n'a apparement pas vu les prix .... :cry: :cry: :cry:

Rien en vue pour moi pour l'instant ... Lotus ou autres ... pas de coup de coeur que je peut me payer ...
Post Reply