La Lotus Eagle sera dévoilée le 22 juillet à Londres

les nouveaux modeles et bruits de couloir Lotus uniquement
User avatar
Ze_cat
Posts: 2337
Joined: Wed Sep 13, 2006 3:07 am
Location: France - Marne 51

Post by Ze_cat »

moi, je dit : A Quand l'Elise S3 :!:

:P
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
User avatar
Key
Posts: 617
Joined: Wed Dec 01, 2004 4:22 pm
Location: Grasse (F)

Post by Key »

Ze_cat wrote:moi, je dit : A Quand l'Elise S3 :!:

:P

J'suis d'accord...

Et maintenant que Lotus a une offre "confort", on revient aux fondamentaux avec l'Elise: pas d'ABS, ni d'airbag ni de clim, meme en option! Du hardcore...
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Post by Armand »

Key wrote:
Ze_cat wrote:moi, je dit : A Quand l'Elise S3 :!:

:P

J'suis d'accord...

Et maintenant que Lotus a une offre "confort", on revient aux fondamentaux avec l'Elise: pas d'ABS, ni d'airbag ni de clim, meme en option! Du hardcore...
ca fait du bien de rever a ca...
User avatar
Speedster22
Posts: 287
Joined: Tue Oct 17, 2006 7:40 pm

Post by Speedster22 »

Key wrote:
Ze_cat wrote:moi, je dit : A Quand l'Elise S3 :!:

:P

J'suis d'accord...

Et maintenant que Lotus a une offre "confort", on revient aux fondamentaux avec l'Elise: pas d'ABS, ni d'airbag ni de clim, meme en option! Du hardcore...
Absolument impossible, ne serait-ce qu'à cause du marché Américain...et même ici en Europe avec les normes qui se durcissent ce temps est fini :cry:
User avatar
Gipsy
Posts: 365
Joined: Mon Aug 18, 2003 10:07 am
Location: France, Toulouse

Post by Gipsy »

a coté de l'elise, je verrais bien une Evora dans mon garage... on va surveiller les tarifs...
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt ;)
User avatar
Ze_cat
Posts: 2337
Joined: Wed Sep 13, 2006 3:07 am
Location: France - Marne 51

Post by Ze_cat »

de toute façàin, ABS-ESP- Air bag seront obligatoire dés 2009 sur toute auto neuve :?

donc l' Elise S3 l'aura d'office avec à la clef 1ooo km minimum

Moi, ce que je dit c'est : Gardons nons Elise S1-S2 bien au chaud et avec amour 8)

Je prédit dans 5-10-15 ans une côte pour nos Elise (surtout les 1er S1-bleu en MMC :lol: ) des côtes dignes des Alpine A110 :D

Vous en connaisez vous beaucoup d'auto capable de taper le 0-100 en 5-6sec en consommant 8L/100 avec un chassis poutre alu, seulement 10ooo ex de construit (S1 tout modèl) et une image de marque en beton :?: moi pas 8)
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
User avatar
manu67
Posts: 825
Joined: Tue Mar 02, 2004 12:50 am
Contact:

Post by manu67 »

qui te dit que d'ici 20 ou 30 ans les autos à moteur thermique ne seront pas tout simplement interdit de circulation (sauf pour aller parader 3 fois dans l'année)?

à l'alure ou vont les choses, c'est plus que probable
Image
User avatar
Ze_cat
Posts: 2337
Joined: Wed Sep 13, 2006 3:07 am
Location: France - Marne 51

Post by Ze_cat »

:(

posible

Bon avec l'éthanol et autre truc, rien n'est moins sur

m'en fout, je metrais un moteur électrique dans mon elise :lol:
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
User avatar
nchevrier
Posts: 1023
Joined: Thu Jun 12, 2008 3:09 pm
Location: Levallois-Perret (92)

Post by nchevrier »

Pour ceux que ca interresse.

Prix du jouet :72000€

Cher mais perso, je craquerai bien en Aout.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
User avatar
Ice blue man
Posts: 371
Joined: Sat Jun 28, 2008 10:04 am
Location: Belgique -> Charleroi

Post by Ice blue man »

Je suis vraiment curieux de pouvoir l'essayer. Je crois que ce sera très différent de nos Elise mais à mon avis, le plaisir de conduire devrait être préservé sinon ce ne serait pas une Lotus.

Entre une cayman et une évora, je préfère cependant nettement l'évora à budget égal mais le côté exclusif en plus!!!
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...

EX ELISE MK2 ROVER K
User avatar
nchevrier
Posts: 1023
Joined: Thu Jun 12, 2008 3:09 pm
Location: Levallois-Perret (92)

Post by nchevrier »

D'accord avec toi.

Autre avantage,

Cayman : Strict 2 places

Evora : 2+2
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
User avatar
Guihanos
Posts: 106
Joined: Sat Jan 17, 2009 5:55 pm
Location: St Brieuc- Nantes

Re: La Lotus Eagle sera dévoilée le 22 juillet à Londres

Post by Guihanos »

Je vous rassure (ou pas) d'après mes sources c'est pas pour tout de suite l' Elise S3 ! Je sais de quoi je parle :roll:
User avatar
Johan
Posts: 578
Joined: Wed Apr 25, 2007 8:09 am
Location: La Chaux-de-Fonds NE

Re: La Lotus Eagle sera dévoilée le 22 juillet à Londres

Post by Johan »

Mais tant mieux, vive les S1, héhé!
Post Reply