Sondage : la future MK3

les nouveaux modeles et bruits de couloir Lotus uniquement

Souhaiteriez vous une Elise MK3 ... ?

plus proche des MK1 ?
32
57%
plus proches des MK2 ?
24
43%
 
Total votes: 56

User avatar
manu67
Posts: 825
Joined: Tue Mar 02, 2004 12:50 am
Contact:

Post by manu67 »

le gros probleme, c'est que nous les passionnés, on achete des élise d'occasion!

ceux qui les achetent neuves veullent soit un équipement full soit des KW à gogo voir les deux

il n'y a qu'à voir les porschistes quand ils débarquent ici : "sous les 192cv ca ne m'interesse pas"
ne pas oublier les gros sacs de ricains qui doivent réussir à rentrer dans la caisse en moins de 3 min et utiliser leur gps stereo pour aller acheter leur glace au super marché du coin qu'ils veullent mettre dans leur boite à gant réfrigerée
Image
User avatar
Yann
Posts: 1165
Joined: Fri Jul 27, 2007 8:22 am
Location: Landepereuse dans le Deux Sept Normandie Powa
Contact:

Post by Yann »

manu67 wrote: ne pas oublier les gros sacs de ricains qui doivent réussir à rentrer dans la caisse en moins de 3 min et utiliser leur gps stereo pour aller acheter leur glace au super marché du coin qu'ils veullent mettre dans leur boite à gant réfrigerée

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est pas tres gentil mais tellement vrai


Image
Image
User avatar
fiston
Posts: 164
Joined: Thu May 10, 2007 10:32 pm
Location: (belgique)

Post by fiston »

elle serais prevue pour quand?
User avatar
Fenril
Posts: 217
Joined: Mon Oct 13, 2008 11:23 am
Location: Soumagne (Liège) Belgique

Post by Fenril »

Quelqu'un à une idée ou des images d'un proto ou de ce à quoi elle va ressembler??

Le problème avec les Lotus neuves c'est que, selon moi, 80% des acheteurs sont des personnes qui ont un peu d'argent et qui ne connaissent en fin de compte pas grand chose aux Lotus!!! Donc ce qui prime pour ces personnes, c'est la renommée de la marque ainsi que l'esthetique!!!
Donc, pour une question de marketing, Lotus à plutot interet à faire une voiture sportive très jolie et attirante ainsi que bien équipées... Au détriment des 20% restant qui sont des passionnés et pour qui la marque Lotus représente la sportive Ultime (legereté, puissance et balance!!!)

Enfin, ce n'est que mon avis et je peux me tromper...
User avatar
blackhawk
Posts: 223
Joined: Sat Oct 22, 2005 10:17 am
Location: France

Post by blackhawk »

Yoshi wrote:Dans l'absolu pour la MK3 il faudrait:
-le look d'une MK2 en tout cas dans la ligné
-le poids d'une Ariel Athom
-Et la puissance d'une Ferrari Enzo :P
Mais ca ca tient du reve :D
Et la Caparo dans tout çà? :lol:
Armand
Posts: 683
Joined: Wed Jun 04, 2008 3:39 pm

Post by Armand »

et le prix d'une logan !
User avatar
Fenril
Posts: 217
Joined: Mon Oct 13, 2008 11:23 am
Location: Soumagne (Liège) Belgique

Post by Fenril »

Armand wrote:et le prix d'une logan !
Surtout le prix de la Logan!!!

Lolll :D
User avatar
Ice blue man
Posts: 371
Joined: Sat Jun 28, 2008 10:04 am
Location: Belgique -> Charleroi

Post by Ice blue man »

J'ai bien peur que les prix ne montent encore...ça va commencer à faire cher pour acheter neuf...

Je mise sur un bon 40 000 € pour l'équivalent au elise S de maintenant.
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...

EX ELISE MK2 ROVER K
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

J'ai pas de boule de cristal mais

Entre 920 et 990 kg.
ABS/ESP de série
Airbags de série
facilité accéssibilité dans l'habitacle
possibilité hybride
possibilité gps
feux à diodes de jour
châssis plus rigide à l'image de l'Evora 2.5 fois plus rigide que celui de l'Elise.

le prix j'ose même pas imaginer :roll:
User avatar
Fenril
Posts: 217
Joined: Mon Oct 13, 2008 11:23 am
Location: Soumagne (Liège) Belgique

Post by Fenril »

ESPINACH Jérôme wrote:J'ai pas de boule de cristal mais

Entre 920 et 990 kg.
ABS/ESP de série
Airbags de série
facilité accéssibilité dans l'habitacle
possibilité hybride
possibilité gps
feux à diodes de jour
châssis plus rigide à l'image de l'Evora 2.5 fois plus rigide que celui de l'Elise.

le prix j'ose même pas imaginer :roll:
Ca me ferai un peu de peine qu'elle soit telle que tu l'as décrite!!!

Ou est l'esprit de Lotus et de Chapman la dedans...

Sauf pour le chassis style Evora!
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

euuhh à mon avis l'esprit de chapman, les financiers de Lotus s'en branlent un peu :roll: mais plairent aux ricains en développant les ventes tout en ayant un retour sur investissement rapide ça les excitent à mon avis nettement plus :wink:
Yoshi
Posts: 395
Joined: Mon Apr 09, 2007 11:16 am
Location: Nîmes
Contact:

Post by Yoshi »

ESPINACH Jérôme wrote:feux à diodes de jour
Ca c'est sur c'est obligatoire pour toutes voitures neuves dans 1 an ;)
Mon forum Lotus -> http://lotus.ctrteam.org
Image
Post Reply