Sondage : la future MK3
le gros probleme, c'est que nous les passionnés, on achete des élise d'occasion!
ceux qui les achetent neuves veullent soit un équipement full soit des KW à gogo voir les deux
il n'y a qu'à voir les porschistes quand ils débarquent ici : "sous les 192cv ca ne m'interesse pas"
ne pas oublier les gros sacs de ricains qui doivent réussir à rentrer dans la caisse en moins de 3 min et utiliser leur gps stereo pour aller acheter leur glace au super marché du coin qu'ils veullent mettre dans leur boite à gant réfrigerée
ceux qui les achetent neuves veullent soit un équipement full soit des KW à gogo voir les deux
il n'y a qu'à voir les porschistes quand ils débarquent ici : "sous les 192cv ca ne m'interesse pas"
ne pas oublier les gros sacs de ricains qui doivent réussir à rentrer dans la caisse en moins de 3 min et utiliser leur gps stereo pour aller acheter leur glace au super marché du coin qu'ils veullent mettre dans leur boite à gant réfrigerée
Quelqu'un à une idée ou des images d'un proto ou de ce à quoi elle va ressembler??
Le problème avec les Lotus neuves c'est que, selon moi, 80% des acheteurs sont des personnes qui ont un peu d'argent et qui ne connaissent en fin de compte pas grand chose aux Lotus!!! Donc ce qui prime pour ces personnes, c'est la renommée de la marque ainsi que l'esthetique!!!
Donc, pour une question de marketing, Lotus à plutot interet à faire une voiture sportive très jolie et attirante ainsi que bien équipées... Au détriment des 20% restant qui sont des passionnés et pour qui la marque Lotus représente la sportive Ultime (legereté, puissance et balance!!!)
Enfin, ce n'est que mon avis et je peux me tromper...
Le problème avec les Lotus neuves c'est que, selon moi, 80% des acheteurs sont des personnes qui ont un peu d'argent et qui ne connaissent en fin de compte pas grand chose aux Lotus!!! Donc ce qui prime pour ces personnes, c'est la renommée de la marque ainsi que l'esthetique!!!
Donc, pour une question de marketing, Lotus à plutot interet à faire une voiture sportive très jolie et attirante ainsi que bien équipées... Au détriment des 20% restant qui sont des passionnés et pour qui la marque Lotus représente la sportive Ultime (legereté, puissance et balance!!!)
Enfin, ce n'est que mon avis et je peux me tromper...
- Ice blue man
- Posts: 371
- Joined: Sat Jun 28, 2008 10:04 am
- Location: Belgique -> Charleroi
J'ai bien peur que les prix ne montent encore...ça va commencer à faire cher pour acheter neuf...
Je mise sur un bon 40 000 € pour l'équivalent au elise S de maintenant.
Je mise sur un bon 40 000 € pour l'équivalent au elise S de maintenant.
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
- ESPINACH Jérôme
- Posts: 1047
- Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
- Location: Carpentras Vaucluse (84)
J'ai pas de boule de cristal mais
Entre 920 et 990 kg.
ABS/ESP de série
Airbags de série
facilité accéssibilité dans l'habitacle
possibilité hybride
possibilité gps
feux à diodes de jour
châssis plus rigide à l'image de l'Evora 2.5 fois plus rigide que celui de l'Elise.
le prix j'ose même pas imaginer
Entre 920 et 990 kg.
ABS/ESP de série
Airbags de série
facilité accéssibilité dans l'habitacle
possibilité hybride
possibilité gps
feux à diodes de jour
châssis plus rigide à l'image de l'Evora 2.5 fois plus rigide que celui de l'Elise.
le prix j'ose même pas imaginer
Ca me ferai un peu de peine qu'elle soit telle que tu l'as décrite!!!ESPINACH Jérôme wrote:J'ai pas de boule de cristal mais
Entre 920 et 990 kg.
ABS/ESP de série
Airbags de série
facilité accéssibilité dans l'habitacle
possibilité hybride
possibilité gps
feux à diodes de jour
châssis plus rigide à l'image de l'Evora 2.5 fois plus rigide que celui de l'Elise.
le prix j'ose même pas imaginer
Ou est l'esprit de Lotus et de Chapman la dedans...
Sauf pour le chassis style Evora!
- ESPINACH Jérôme
- Posts: 1047
- Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
- Location: Carpentras Vaucluse (84)