Page 2 of 2

Posted: Fri Sep 26, 2008 8:49 pm
by manu67
le gros probleme, c'est que nous les passionnés, on achete des élise d'occasion!

ceux qui les achetent neuves veullent soit un équipement full soit des KW à gogo voir les deux

il n'y a qu'à voir les porschistes quand ils débarquent ici : "sous les 192cv ca ne m'interesse pas"
ne pas oublier les gros sacs de ricains qui doivent réussir à rentrer dans la caisse en moins de 3 min et utiliser leur gps stereo pour aller acheter leur glace au super marché du coin qu'ils veullent mettre dans leur boite à gant réfrigerée

Posted: Fri Sep 26, 2008 8:54 pm
by Yann
manu67 wrote: ne pas oublier les gros sacs de ricains qui doivent réussir à rentrer dans la caisse en moins de 3 min et utiliser leur gps stereo pour aller acheter leur glace au super marché du coin qu'ils veullent mettre dans leur boite à gant réfrigerée

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est pas tres gentil mais tellement vrai


Image

Posted: Fri Sep 26, 2008 9:38 pm
by fiston
elle serais prevue pour quand?

Posted: Tue Nov 04, 2008 3:19 pm
by Fenril
Quelqu'un à une idée ou des images d'un proto ou de ce à quoi elle va ressembler??

Le problème avec les Lotus neuves c'est que, selon moi, 80% des acheteurs sont des personnes qui ont un peu d'argent et qui ne connaissent en fin de compte pas grand chose aux Lotus!!! Donc ce qui prime pour ces personnes, c'est la renommée de la marque ainsi que l'esthetique!!!
Donc, pour une question de marketing, Lotus à plutot interet à faire une voiture sportive très jolie et attirante ainsi que bien équipées... Au détriment des 20% restant qui sont des passionnés et pour qui la marque Lotus représente la sportive Ultime (legereté, puissance et balance!!!)

Enfin, ce n'est que mon avis et je peux me tromper...

Posted: Tue Nov 04, 2008 3:49 pm
by blackhawk
Yoshi wrote:Dans l'absolu pour la MK3 il faudrait:
-le look d'une MK2 en tout cas dans la ligné
-le poids d'une Ariel Athom
-Et la puissance d'une Ferrari Enzo :P
Mais ca ca tient du reve :D
Et la Caparo dans tout çà? :lol:

Posted: Tue Nov 04, 2008 4:16 pm
by Armand
et le prix d'une logan !

Posted: Tue Nov 04, 2008 5:30 pm
by Fenril
Armand wrote:et le prix d'une logan !
Surtout le prix de la Logan!!!

Lolll :D

Posted: Tue Nov 04, 2008 5:41 pm
by Ice blue man
J'ai bien peur que les prix ne montent encore...ça va commencer à faire cher pour acheter neuf...

Je mise sur un bon 40 000 € pour l'équivalent au elise S de maintenant.

Posted: Tue Nov 04, 2008 6:20 pm
by ESPINACH Jérôme
J'ai pas de boule de cristal mais

Entre 920 et 990 kg.
ABS/ESP de série
Airbags de série
facilité accéssibilité dans l'habitacle
possibilité hybride
possibilité gps
feux à diodes de jour
châssis plus rigide à l'image de l'Evora 2.5 fois plus rigide que celui de l'Elise.

le prix j'ose même pas imaginer :roll:

Posted: Tue Nov 04, 2008 7:04 pm
by Fenril
ESPINACH Jérôme wrote:J'ai pas de boule de cristal mais

Entre 920 et 990 kg.
ABS/ESP de série
Airbags de série
facilité accéssibilité dans l'habitacle
possibilité hybride
possibilité gps
feux à diodes de jour
châssis plus rigide à l'image de l'Evora 2.5 fois plus rigide que celui de l'Elise.

le prix j'ose même pas imaginer :roll:
Ca me ferai un peu de peine qu'elle soit telle que tu l'as décrite!!!

Ou est l'esprit de Lotus et de Chapman la dedans...

Sauf pour le chassis style Evora!

Posted: Wed Nov 05, 2008 1:14 pm
by ESPINACH Jérôme
euuhh à mon avis l'esprit de chapman, les financiers de Lotus s'en branlent un peu :roll: mais plairent aux ricains en développant les ventes tout en ayant un retour sur investissement rapide ça les excitent à mon avis nettement plus :wink:

Posted: Wed Nov 05, 2008 5:13 pm
by Yoshi
ESPINACH Jérôme wrote:feux à diodes de jour
Ca c'est sur c'est obligatoire pour toutes voitures neuves dans 1 an ;)