Elise : fin de la prod ?
Elise : fin de la prod ?
Salut,
Alors que l'Elise 3ème génération est attendue, j'ai entendu dire que la fin de la prod des Elise était programmée pour 2011...
Info ou rumeur ? Des avis sur la question ?
A+
Alors que l'Elise 3ème génération est attendue, j'ai entendu dire que la fin de la prod des Elise était programmée pour 2011...
Info ou rumeur ? Des avis sur la question ?
A+
Re: Elise : fin de la prod ?
beaucoup de rumeur en effet..
certaines (rumeurs) disent fin de l'elise - exige avec le chassis 1.11 en 2012. et que l'Elise MK2.5 présentée à Généve n'est là que pour faire patienter encore 2 ans
et que la Vrai Elise MK3 aura un nvx chassis (celui de l'Evora) et sera présenté en 2012
que ce soit Mk2 mk3 je voit mal Lotus abandonner le filon Elise Exige ... c'est à dire un roadster sportif, légèr, et "relativement" bon marché
certaines (rumeurs) disent fin de l'elise - exige avec le chassis 1.11 en 2012. et que l'Elise MK2.5 présentée à Généve n'est là que pour faire patienter encore 2 ans
et que la Vrai Elise MK3 aura un nvx chassis (celui de l'Evora) et sera présenté en 2012
que ce soit Mk2 mk3 je voit mal Lotus abandonner le filon Elise Exige ... c'est à dire un roadster sportif, légèr, et "relativement" bon marché
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
Re: Elise : fin de la prod ?
C'est vrai qu'un abandon de l'Elise (+ Exige) alors que c'est le modèle qui a relancé la marque serait assez... étonnant !
Mais bon, les secrets des dieux...
Mais bon, les secrets des dieux...
Re: Elise : fin de la prod ?
Le châssis de l'évora a quels avantages/inconvénients selon vous ?
Votez light. Votez Lotus !
Re: Elise : fin de la prod ?
Moi je vois déja un inconvénient... celui de la taille trop grande et donc du poids....
Je reve d'une élise série 3 à chassis monocoque carbone pour ma part !
Je reve d'une élise série 3 à chassis monocoque carbone pour ma part !
Re: Elise : fin de la prod ?
à quel prix ?GODZYLA wrote:Je reve d'une élise série 3 à chassis monocoque carbone pour ma part !
Re: Elise : fin de la prod ?
bof.... c'est plus vraiment donné les élises maintenant, par rapport au prix de 1996....
Je suis meme pas sur que ça coute vraiment plus cher... mais je peux me tromper je suis loin d'etre un spécialiste des matériaux composites.
En attendant ça serait TOP Classe une élise carbone.
Je suis meme pas sur que ça coute vraiment plus cher... mais je peux me tromper je suis loin d'etre un spécialiste des matériaux composites.
En attendant ça serait TOP Classe une élise carbone.
Re: Elise : fin de la prod ?
Je ne rêve plus, j'ai une S1
Re: Elise : fin de la prod ?
Y'en a une qui s'appelle "Two Eleven" les amis...
Re: Elise : fin de la prod ?
pour moi c'est plutôt simple
soit lotus à l'audace de nous emmener ds une technologie d'avant garde, chassis carbone 850kg, 250cv pour moins de 55000€, soit ils auront été.
Je pense que leur diversification vers le haut ( et le plus lourd) est une erreur stratégique.
Leur fond de commerce c'est le light et pas le Porsche like...
soit lotus à l'audace de nous emmener ds une technologie d'avant garde, chassis carbone 850kg, 250cv pour moins de 55000€, soit ils auront été.
Je pense que leur diversification vers le haut ( et le plus lourd) est une erreur stratégique.
Leur fond de commerce c'est le light et pas le Porsche like...
Elise sc 2009
Re: Elise : fin de la prod ?
+1
J'espère qu'ils en ont bien conscience; pas comme nos constructeurs français qui se sont entêtés à essayer de produire des concurentes aux berlines allemandes...
J'espère qu'ils en ont bien conscience; pas comme nos constructeurs français qui se sont entêtés à essayer de produire des concurentes aux berlines allemandes...
Re: Elise : fin de la prod ?
C'est justement la force de l'Evora face à un Cayman...c5lolo wrote:pour moi c'est plutôt simple
soit lotus à l'audace de nous emmener ds une technologie d'avant garde, chassis carbone 850kg, 250cv pour moins de 55000€, soit ils auront été.
Je pense que leur diversification vers le haut ( et le plus lourd) est une erreur stratégique.
Leur fond de commerce c'est le light et pas le Porsche like...
MX5 NC 2.0 '07
MX5 NA 1.6 '91
MX5 NA 1.6 '91
- cedrouille
- Posts: 612
- Joined: Mon Nov 24, 2008 10:22 am
Re: Elise : fin de la prod ?
Si je me souviens bien, l'évora pese le même poids que la Cayman, avec...40CV de moins...
Si j'avais le choix, je prendrais le Cayman sans hésiter...avec l'élise à coté..of course
Si j'avais le choix, je prendrais le Cayman sans hésiter...avec l'élise à coté..of course
Elise S2 - 120CV - presque full stock. Clim
Re: Elise : fin de la prod ?
Ah oui, effectivement...
Mais il semble qu'au volant, la sensation de légereté face au Cayman est bien la ?
Mais il semble qu'au volant, la sensation de légereté face au Cayman est bien la ?
MX5 NC 2.0 '07
MX5 NA 1.6 '91
MX5 NA 1.6 '91