Adb wrote:M’en fous la mienne va bien et je la garde malgré c’est 24500Km~ et sa sortie ovale
Je ne la changerais pas pour une S
Pourquoi "malgré" ses 24500?
La mienne vient tout juste de passer les 26000... j'ai l'impression d'avoir tout juste fini de décrasser le moteur! Ca tombe pas en ruine à 80000 ces voitures quand même
cris wrote:
Pourquoi "malgré" ses 24500?
La mienne vient tout juste de passer les 26000... j'ai l'impression d'avoir tout juste fini de décrasser le moteur! Ca tombe pas en ruine à 80000 ces voitures quand même
joker wrote:C'est étonnant l'Exige orange semble avoir la petite prise d'air sur le toit ?
Sinon pour la petite histoire et semble t-il jusqu'a présent c'était le patron du design de Lotus qui ne voulait pas "dénaturer" la ligne de l'Exige par une grosse prise d'air sur le toit...
fred62 wrote:Notes au passage la "qualité" des assemblages de carrosserie: toit, capot moteur, etc..
un responsable Audi qui voit ça se suicide direct.
Les ajustements risquent plutôt de bien le faire marrer! par contre je pense que le même responsable qui pousse son investigation jusqu'à un essai dynamique risque bien de se suicider à la fin de ce test.
Merci fred pour la photo je l'envisageais comme la titanium en début de post donc plus dans l'esprit "GT3". C'est un compromis plutôt esthétique mais certainement moins efficace.