Elise "GT2/GT3 BELCAR

Vous vendez ou vous cherchez!
steph19

Elise "GT2/GT3 BELCAR

Message par steph19 » Mer Nov 27, 2019 2:36 pm

Bonjour, je mets en vente une LOTUS ELISE qui sort de l'ordinaire, elle a déja été présentée sur se forum dans un sujet passionnant et une recherche sur son historique impressionant (Présentation Elise "GT2/GT3 Belcar). J'ai vu cette voiture la premiere fois sur le circuit du mas du clos en 2008, et je l'ai trouvée fabuleuse. Un an plus tard son propriétaire l'a mise en vente ,j'ai bondi sur la bête.
En 2014 je l'ai confiée à un préparateur a Nice qui a fait une grosse "révision".
Nouveau moteur préparé complet, boite à air, boitier électronique, collecteur plus ligne complète ... et démarreur, radiateurs de refroidissement eau et huile, crémaillere colonne de direction et volant, démontage des trains roulants pour vérification , changement des rotules douteuses puis remontage et geométrie.
La feuille de banc nous a donné une puissance de 209 cv avec une belle courbe de couple.
Je peux fournir les photos des diférentes étapes des travaux sur demande par mail.
Elle a roulé une vingtaines d'heures depuis.
Suite à des problemes de santé je ne peux plus m'en servir; depuis 3 ans elle ne roule plus, elle est demarrée tous les mois, et stockée à l'abri.
Il faut donc prévoir une révision complète.
La voiture est vendue en l'état sans controle technique ( le nouveau moteur ne passait pas à la pollution) et je possède la carte grise à mon non.
Elle est au prix de 24250 € ferme. Les 250 € seront pour aider le forum si l''achat se fait grace au forum. Elle n'attend plus qu'un autre passionné !

Répondre