Vends tres belle Elise S1 noir LHD

Vous vendez ou vous cherchez!
guitonlagaf

Vends tres belle Elise S1 noir LHD

Message par guitonlagaf » Sam Fév 06, 2021 11:09 am

Bonjour, je vends mon Elise
- modèle exact : Lotus Elise S1 111 de couleur noir
- Date de première mise en circulation : 25/01/1999
- Kilométrage certifié (châssis et moteur): 42000kms
- Prix : 26500 Euros
- Options constructeur: Hard top origine Lotus
- Equipements : sièges alcantara noir
- RHD ou LHD d'origine : LHD d'origine 
- Première main ? (ou nombre de propriétaires vous compris): 3 propriétaires
- Date d'achat : Mai 2012
- Carnet d'entretien disponible ? (rempli ou non): carnet d'entretien non rempli
- Historique connu ? (si oui : pays d'origine) : oui origine Italie
- Usage piste ? Par vous et anciens proprios si connus (jamais, occasionnel, régulier) une fois pour voir par l'ancien proprio, jamais pour moi 
- Déjà accidentée ? (Même légèrement : carrosserie partiellement repeinte ou changée...) : léger choc sur le masque arrière, qui a été changé par un d'origine Lotus
- Date du dernier entretien, état des pneus : pneus Toyo TR1 (185 et 195) a mis usure, entretient en juin 2020 distribution, vidange huile et filtre, batterie recente.

Mon Elise est d'origine italienne le propriétaire qui me l'a vendu l'avais acheté d'occasion a la concession Lotus de Rome (1 proprio avant) Je l'ai acheté en 2012 avec 30000 kms. Je ne m'en sers que pour de petites ballades au soleil. La voiture n'a quasiment jamais connu la pluie et est dans un état proche du neuf. Les triangles sont jaunes, le fond plat n'a aucune rayure, les planchers aucune trace de corrosion, toute la visserie sans corrosion. Étant hyper maniaque et passionne de restauration malgré son état déjà impeccable à l'achat, je l'ai révisé et nettoyé et fiabilise de fond en comble. Échange de tous les liquides, elle a des bilstein de S2, des rotules de toelink neuves, avec pare chaleur, des rotules de direction et de barre anti roulis neuve, un radiateur full alu avec 2 ventilos avec commande manuel, des durites avant silicone, un kit prrt, visserie fond plat inox, manivelle vitre alu modèle 111S, visserie panneau de porte alu, des manos de température et pression d'huile STACK , pare chaleur alternateur et pare chaleur cardan, boite a air carbone BMC, papillon alu 52, bulles de phares
Disques de frein avant EBC et plaquette Mintex et durite inox
Je possède la totalité des pièces pour la remettre d'origine, lève vitre, échappement, catalyseur.
Ses seuls défauts sont des stoneships sur le capot avant, le tissu du ponton gauche avec une petite déchirure. Et le clamshell arrière qui a été change suite à un petit accrochage (pièces d'origine et peinture faite par un expert sans aucune différence de teinte)
Dossier de centaines de photos des travaux effectués.

Charlie 13

Re: Vends tres belle Elise S1 noir LHD

Message par Charlie 13 » Lun Fév 15, 2021 3:07 pm

Salut Guiton,
intéressé mais je n'arrive pas à t'envoyer un MP...

Je t'invite à me contacter

Bien à toi,

Charlie

Répondre