vds Lotus Elise S2 LHD 67649km 15000€

Vous vendez ou vous cherchez!
Post Reply
vrshape

vds Lotus Elise S2 LHD 67649km 15000€

Post by vrshape »

Salut à tous,
Bien lire l'annonce.
Je mets en vente ma Lotus Elise S2 de 2002. Moteur rover 122cv, comptabilisant moins de 68000km. Elle est en LHD et le moteur démarre au quart de tour et tourne comme une horloge. Elle est complète à 95%
La voiture a été mise en procédure VEI en 2015 suite à la sortie de route de l'ancien propriétaire (il a fait un tête à queue et la voiture a versé dans le bas côté). Dans le rapport d'expert, seuls les éléments cosmetiques ont été touchés (face avant, face arrière, malle et les deux pontons). à l'époque, l'expert a regardé le prix chez Lotus et devant les tarifs exorbitants il a mis le véhicule en VEI. J'ai racheté ce véhicule et réparé partiellement la face avant. Les pontons sont neufs ainsi que la face arrière bien que celle d'origine soit parfaitement réparable.
Vous l'aurez donc compris, ce véhicule est à vendre soit à un professionnel soit à l'exportation.
J'ai un autre projet en cours et c'est la raison pour laquelle je me sépare de cette Lotus.
Plutôt que vous inonder de photos je vous mets un lien vers une vidéo de la voiture. Je donne au futur acquéreur un moteur identique à reprendre (joint de culasse) c'est cadeau.
N'hésitez pas à me contacter
[video]https://youtu.be/tB0Swqnz4nM[/video]
Pevosan

Re: vds Lotus Elise S2 LHD 67649km 15000€

Post by Pevosan »

La voiture est située où ?
Tu dis que la bulle arrière est neuve, mais on ne la voit pas sur la vidéo
vrshape

Re: vds Lotus Elise S2 LHD 67649km 15000€

Post by vrshape »

La voiture est effectivement en Corse. Je serai sur Mareille le 21 décembre et je peux amener la voiture sur mon plateau. Il ne vous en coutera rien. quand à la face arrière elle n'est effectivement pas sur la vidéo mais elle est stockée dans mon garage. C'est une face arrière pour S2 moteur rover. Je peux la vendre au détail si besoin.
Post Reply