DERNIER AVERTISSEMENT !

A lire absolument, règles de bonne conduite, soutiens au forum, dons, annonces, publicité, liens vers le forum, +1
Locked
User avatar
elise
Site Admin
Posts: 257
Joined: Fri Jun 13, 2003 4:27 pm
Location: (VD) Suisse
Contact:

DERNIER AVERTISSEMENT !

Post by elise »

Le club lotus Romand a ouvert ce Forum il y a de nombreuses années pour améliorer la communication entre ces membres.

Comme tous les forums francophone ont fermé les uns après les autres à cause des engueulades de leurs membres respectifs, notre forum a vu pratiquement toute la communauté francophone arriver en masse et se rabattre sur le dernier en ligne ouvert a tous !

Jusque la rien a redire et tous semblaient comblés par cette plateforme ouverte et je ne suis jusqu'à maintenant jamais intervenu!

Mais la, s'en est trop et je commence a recevoir des plaintes de nos membres Romand sur des abus de "nouveaux" membres!
Il est clair que si ce forum dérape et certains ne savent pas se tenir alors il sera immédiatement fermé et restreint par password aux seuls membres du Club Romand et de leurs "amis externes parrainés" !

Il y en a qui semblent critiquer les "administrateurs de sites qui se prennent pour des Dieux", je leur répond que ce forum me coute de ma poche environ 500 EURO par an et que je m'estime donc libre (avec l'accord des membres locaux à qui il s'adresse) de modérer ou virer qui je veux!

Ceci est donc un dernier avertissement à tous en demandant un peu de respect mutuel entre membres et envers ceux qui fournissent cette prestation! C'est une plateforme d'opinion et chacun est en droit de l'exprimer s'il respecte celui des autres ! On a le droit de trouver une exige rouge avec des bandes bleues horrible, on n'a pas pour autant le droit d'insulter son propriétaire !)

Tous abus de langage, messages totalement inutile ou déplacé entrainera une radiation immédiate du membre! Si cela ne suffit pas alors le forum sera verrouillé par mot de passe sans aucun préavis!

Lotus est une passion pour moi et ceux qui la transforment en prise de tête n'ont rien compris et ne m'intéressent pas! Soit ils respectent notre travail et nos nerfs soit ils vont voir ailleurs !

A bon entendeur
Olivier: olivier@elise.ch
User avatar
elise
Site Admin
Posts: 257
Joined: Fri Jun 13, 2003 4:27 pm
Location: (VD) Suisse
Contact:

Verifiez vos données

Post by elise »

Merci a tous de vérifier que vos données sont complète et surtout votre localisation géographique

Merci de vérifiez que vous appartenez au bon groupe d'utilisateur (romand, amis, autres)

toute demande de modification est a adresser a olivier@elise.ch

Merci d'avance
Olivier
User avatar
elise
Site Admin
Posts: 257
Joined: Fri Jun 13, 2003 4:27 pm
Location: (VD) Suisse
Contact:

Dernier sondage les résultats

Post by elise »

Merci a tous les nombreux romands qui ont répondus à ma demande !

Il ressort que j'ai recu beaucoup de réponses et que le résultat est le suivant et sans appel:

+ de 90% des romands membres du forum sont ok pour restreindre l'accès a leurs membres + invités (membres externes parrainés par un membre et dont il se porte garant de la "bonne conduite" ...)

Voila
Donc je laisse encore quelques jours en attente des dernières réactions puis je prendrait ces mesures tristes mais à cause de quelques hurluberlus qui n'ont rien compris au savoir vivre de base.

Salutation à tous
Olivier
-- Olivier Bourgeois -- Elise S1 98 VVC --- Elan M100 S2 --- Exige S1

!! pensez à soutenir le Forum !!
Hébergement
Locked