Bon ben voila tout est dans le titre,
Je cherche à installer mon ITG pour S2, déjà c'est pas gagné et là je cale sur le démontage de la boite à air d'origine.
J'ai l'impression qu'une seul vis tient la boite mais elle est à l'extérieur de la boite, contre une barre et elle est juste inccessible!! .
vis ou boulon, ou.. bref j'ai pas le mot mais ça se démonte avec une clé plate je pense mais je ne sais pas de quelle taille..
je peux pas insérer de photos, j'ai le message "Désolé, la limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte."
Je met un lien vers l'autre forum ou j'ai posté le même message avec la photo http://www.garage111.com/forum/viewtopi ... =13&t=5977
A part ça, il y a est ce qu'il y a d'autres difficulté pour enlever la boite, ou au démontage du support?
Merci pour votre aide!!
Démontage boite à air d'origine
Re: Démontage boite à air d'origine
tu peux y accéder par le passage de roue.RHD wrote:Bon ben voila tout est dans le titre,
Je cherche à installer mon ITG pour S2, déjà c'est pas gagné et là je cale sur le démontage de la boite à air d'origine.
J'ai l'impression qu'une seul vis tient la boite mais elle est à l'extérieur de la boite, contre une barre et elle est juste inccessible!! .
vis ou boulon, ou.. bref j'ai pas le mot mais ça se démonte avec une clé plate je pense mais je ne sais pas de quelle taille..
je peux pas insérer de photos, j'ai le message "Désolé, la limite du nombre de pièces jointes sur le forum a été atteinte."
Je met un lien vers l'autre forum ou j'ai posté le même message avec la photo http://www.garage111.com/forum/viewtopi ... =13&t=5977
A part ça, il y a est ce qu'il y a d'autres difficulté pour enlever la boite, ou au démontage du support?
Merci pour votre aide!!
démonte la roue et le passage et tu auras accès à toutes les vis.
aucun soucis particulier pour démonter ça
111S S2 VVC, Boite courte, VM allégé, 4-2-1, janspeed roadsport, decat, ITG, NSS 450/550, RC5+ sur bol alu, TD 1.2, A048, schrott
Re: Démontage boite à air d'origine
de mon cote quand je suis allé chezFKM ils ont changé la boite a air pour un hurricane et mis un pot Janspeed en 1 h pose depose comprise
Re: Démontage boite à air d'origine
c'est que tu n as pas une anglaisemontoyer wrote:de mon cote quand je suis allé chezFKM ils ont changé la boite a air pour un hurricane et mis un pot Janspeed en 1 h pose depose comprise
perso j'y suis allé à la disqueuse pour viré le pot d'origine....
111S S2 VVC, Boite courte, VM allégé, 4-2-1, janspeed roadsport, decat, ITG, NSS 450/550, RC5+ sur bol alu, TD 1.2, A048, schrott
Re: Démontage boite à air d'origine
J'ai fini par découper la boite à air autour de la fixation pour la retirer
Pas le choix la vis était bloquée et pas d'accès pour mettre un peu plus de sentiment..
Je trouve ça bien bourrin mais j'ai limité la découpe pour pouvoir la remonter sans trop de problème au besoin.
Pour info, au cas ou certain tenterait de monter une admi ITG de S2 sur S1, ça passe pas sauf gros bricolage. En même temps, je l'avais cherché: si ITG fabrique une admi spécifique pour chaque modèle, ya bien une raison..
=> j'ai laissé tomber. Je suis rentré de we avec juste le filtre ITG en direct en attendant de trouver une nouvelle admi
Je sais pas si c'est l'admi directe ou le we chargé mais niveau bruit, j'ai bien subit sur autoroute!!
Pas le choix la vis était bloquée et pas d'accès pour mettre un peu plus de sentiment..
Je trouve ça bien bourrin mais j'ai limité la découpe pour pouvoir la remonter sans trop de problème au besoin.
Pour info, au cas ou certain tenterait de monter une admi ITG de S2 sur S1, ça passe pas sauf gros bricolage. En même temps, je l'avais cherché: si ITG fabrique une admi spécifique pour chaque modèle, ya bien une raison..
=> j'ai laissé tomber. Je suis rentré de we avec juste le filtre ITG en direct en attendant de trouver une nouvelle admi
Je sais pas si c'est l'admi directe ou le we chargé mais niveau bruit, j'ai bien subit sur autoroute!!
Re: Démontage boite à air d'origine
RHD wrote:J'ai fini par découper la boite à air autour de la fixation pour la retirer
Pas le choix la vis était bloquée et pas d'accès pour mettre un peu plus de sentiment..
Je trouve ça bien bourrin mais j'ai limité la découpe pour pouvoir la remonter sans trop de problème au besoin.
Pour info, au cas ou certain tenterait de monter une admi ITG de S2 sur S1, ça passe pas sauf gros bricolage. En même temps, je l'avais cherché: si ITG fabrique une admi spécifique pour chaque modèle, ya bien une raison..
=> j'ai laissé tomber. Je suis rentré de we avec juste le filtre ITG en direct en attendant de trouver une nouvelle admi
Je sais pas si c'est l'admi directe ou le we chargé mais niveau bruit, j'ai bien subit sur autoroute!!
je trouve ça bizarre
l'itg que j ai a été acheté d'occaz à un gars qui l'avais monté sur une S1 (dixit lui meme).
le seul truc qu'il avait changé c'est la longueur du tube en silicone qui va au papillon (plus long)
pour le coup moi j'ai retaillé dans le siens pour la monter sur ma S2.
si tu arrives à la monter avec un tube silicone plus long je te débarrasserai avec plaisir de ton tube original qui irait bien sur ma s2.... tiens moi au jus
111S S2 VVC, Boite courte, VM allégé, 4-2-1, janspeed roadsport, decat, ITG, NSS 450/550, RC5+ sur bol alu, TD 1.2, A048, schrott