bon, ben radiateur remplacé par un tout alu....mais problème, difficultés pour étancher la durite sortie radiateur...malgré plusieurs serrages succésifs celle- ci arrive encore à fuir un peu lorsque je fais chauffer la voiture au ralenti pour déclencher le ventilo...
j'ai peur de trop serrer et de foirer le collier...et j'ai pas envie de tout redémonter!!!
Sinon l'auto fonctionne bien et refroidit bien ....
Explosion du radiateur
J'arrive apres la bataille (pas mal en retard sur le net en ce momment) mais je peux te confirmer que le radia (dessertisage de la section alu/plastique) est, si ce n'est un classique, un defaut connu des Lolo.
Ceci dit, il y en a aussi beaucoup qui roulent avec le radia d'origine sans probleme donc perso, j'ai fais remonter un origine...
Desole pour le retard
Ceci dit, il y en a aussi beaucoup qui roulent avec le radia d'origine sans probleme donc perso, j'ai fais remonter un origine...
Desole pour le retard
Florent BARADUC
Club Lotus France
Club Lotus France