Radiateur triple pass de Elise Shop

tous ce qui concerne les differents moteurs et préparations
Post Reply
User avatar
cedrouille
Posts: 612
Joined: Mon Nov 24, 2008 10:22 am

Radiateur triple pass de Elise Shop

Post by cedrouille »

Bonjour,


Il y a 6 mois j'ai acheté le radiateur sus mentionné chez Elise shop en remplacement du EOM qui fuyais, et après 3 Mois... crac, une grosse fuite de mon beau radiateur noir tout neuf :-(
je voulais savoir si qq ici possede le meme radiateur et en est content, ceci pour eviter de recommender le meme si c'est une bouse.

Merci pour vos avis.
Elise S2 - 120CV - presque full stock. Clim
User avatar
dark
Posts: 141
Joined: Sun Sep 07, 2008 12:03 am
Location: binche belgique

Re: Radiateur triple pass de Elise Shop

Post by dark »

salut

je ne connais pas celui d'élise shop mais moi j'en ai un installé par verhiest il y a 6 mois et j'en suis très content (t° super stable)

pas de bol pour le tien :roll:
elise mk2 rhd,rover K122,sport tourer,filtre k&n,tb 52mm
User avatar
Heph
Posts: 1372
Joined: Tue Mar 04, 2008 6:03 pm

Re: Radiateur triple pass de Elise Shop

Post by Heph »

Selon où se trouve ta fuite, la réparation est sans doute possible.

Si ton radiateur doit etre remplacé, Pro-alloy beneficie d'une très bonne réputation. Personnelement j'ai des doutes sur l'utilisation de radiateur triple pass sur nos elise (pompe à eau centrifuge, circuit d'eau assez long).
lotusbrothers
Posts: 195
Joined: Mon Mar 09, 2009 1:09 pm

Re: Radiateur triple pass de Elise Shop

Post by lotusbrothers »

Tu devrais prendre contact avec pour leur faire part de ton problème photo à l'appui, peut etre qu'ils te proposeront de te le remplacer ou une réduction...Car ce n'est pas normal qu'un radia alu lache au bout de 3 mois.
User avatar
cedrouille
Posts: 612
Joined: Mon Nov 24, 2008 10:22 am

Re: Radiateur triple pass de Elise Shop

Post by cedrouille »

Effectivement je les ai contactés, envoyé des photos, et ils me proposent la chose suivant. je commande un radiateur neuf, je paye, je renvoie le vieux troué et ils me remboursent. Voila c'est fait j'ai commendé un neuf (je ne peux pas vivre sans ma Lolo :-) )
Mais je voulais juste etre sur que je n'allais pas avoir le meme probleme en commendant le meme radiateur :-(
Elise S2 - 120CV - presque full stock. Clim
Post Reply