Bon, 10 jours sans donne de nouvelles, je ne suis pas mort, mais j' etais en deplacement a l'autre bout du monde.
Comme l'a dit mon mentor, c'est vrai que je pourrai t'en dire plus.
Alors, en ce qui me concerne, j'ai fais plusieures modifs d'un coup, c'est à dire papillon, de-cet et surtout AAC de la lotus 135Cv. Si tu regardes mon post "Prepa DIY n°2), j'avais une admin K&N.
ALors voila, meme si le but au final est d'avoir des chevaux. Pour moi, le but etait d'avoir un moteur plus en adequation avec le cote sportif de la voiture. Or, dans sa version 122Cv, bien que le moteur monte dans les tours. Il restait plat, aucun interet ni de satisfaction au dessus de 4500~5000 tr/min.
Avec ces quelques modifications (700€) quelques heures libres, le comportement est radicalement different et selon ton envie, tu peux conduire cool, comme avec la 122Cv ou alors quand la pedale de droite te demange, monter au niveau du rupteur et là, la babane. Un vrai plaisir de monter, tu sens que la voiture pousse et ne plafonne pas comme d'habitude.
Donc, sincerement, ne pas hesiter. Certes c'est de l'argent, mais noel approche.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Et l'investissement est MERITE.
Voila mon avis sur la question.