Elise 250s by Komotec

tous ce qui concerne les differents moteurs et préparations
User avatar
rapidos
Posts: 657
Joined: Wed Apr 04, 2007 3:13 pm
Location: Reims
Contact:

Post by rapidos »

J'ai superposé vite fait nos courbes moteur respectives par curiosité:

Image
Last edited by rapidos on Mon Feb 11, 2008 10:06 pm, edited 1 time in total.
L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
Image
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

Post by michadams »

et?


bon, je rentre d'une longue journée, désolé, mais faut que ça sorte...

TU ME SAOULES !!!!!

Achete toi un volant, des cours qui vont avec, et apres on voit....

mais ces petites rixes de "moi j'ai la plus grosse", tu commences à me sortir par tous les trous...

En avoir une grosse et tjrs être puceau, ça le fait pas...

c'est pas le premier forum où tu joues à ça...
¨
à bon entendeur "Run...Man"
jerome rouge

Post by jerome rouge »

trop bon, encore tu as pas lue sur myspeedster :lol: :lol: :lol: :lol:

sa fait réellement rigoler, toujours la plus grosse....la plus grosse et au final sa va pas rentrer :lol: :lol: :lol:
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

Post by michadams »

c'est notemment à myspeedster (entre autres) auquel je faisais reférence....
User avatar
rapidos
Posts: 657
Joined: Wed Apr 04, 2007 3:13 pm
Location: Reims
Contact:

Post by rapidos »

michadams wrote:et?


bon, je rentre d'une longue journée, désolé, mais faut que ça sorte...

TU ME SAOULES !!!!!

Achete toi un volant, des cours qui vont avec, et apres on voit....

mais ces petites rixes de "moi j'ai la plus grosse", tu commences à me sortir par tous les trous...

En avoir une grosse et tjrs être puceau, ça le fait pas...

c'est pas le premier forum où tu joues à ça...
¨
à bon entendeur "Run...Man"
:lol: Il vaut mieux que ca sorte effectivement. Je ne veux saouler personne moi ! Si cette courbe te dérange dans ton poste, je la retire, pas de problème !
L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
Image
User avatar
michelmk2
Posts: 926
Joined: Thu Dec 29, 2005 9:08 pm
Location: belgique

Post by michelmk2 »

un peu comme ça ? :lol:

Image
User avatar
rapidos
Posts: 657
Joined: Wed Apr 04, 2007 3:13 pm
Location: Reims
Contact:

Post by rapidos »

michelmk2 wrote:un peu comme ça ? :lol:

Image
OOOOOOOOuuuuuuuuuiiii. Enfin non, la c'est sur, ca rentre pas :shock:
L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
Image
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Post by BX »

rapidos wrote:
:lol: Il vaut mieux que ca sorte effectivement. Je ne veux saouler personne moi ! Si cette courbe te dérange dans ton poste, je la retire, pas de problème !
T es l homme des courbes et des chiffres, je te l ai deja dit aussi, c est gonflant, roules plutot que de compter et peser...peut-etre que t amelioreras tes chronos... :roll:
User avatar
rapidos
Posts: 657
Joined: Wed Apr 04, 2007 3:13 pm
Location: Reims
Contact:

Post by rapidos »

Oui, c'est votre facon de voir et je vous comprend. Moi, ca me plait mais peut etre devrais-je un peu moins communiquer ??? Et je vous rassure, je roule !
C'est juste de l'enthousiasme. Je vais faire un effort, promis. :wink:
L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
Image
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

Post by michadams »

C'est pas la courbe qui me dérange....

c'est toi!

c tjrs "moi je", te montrer sans arret.. tu te fais enflammer sur les autres forums, mais appremment, ça ne te suffit pas, tu en redemandes...

je ne cherche pas à comparer ma voiture à une autre, c la mienne, telle que je l'ai désirée, elle me fait jouir tous les jours, qu'il pleuve ou qu'il gele... trouver plus gros, plus puissant, y'a toujours moyen...

Moi, c'est rouler qui me botte, j'ai fait quasi 7000km avec cette prepa, j'ai passé tout l'hiver avec, je ne m'en sers pas comme faire-valloir. A part afficher ses qualités, que je reconnais exceptionnelles, qu'en fais tu?

Donc, ta courbe, elle peut très bien rester là... elle, elle ne me gêne en rien!

Ta courbe, tu l'as mise juste pr montrer "que", mais montrer quoi? je te le demande... pr ce que tu en fais..

enfin, pas envie de gaspiller le reste d'energie qu'il me reste ce soir, à perde mon tps avec pareil "Monsieur"...

Ah oui, si ça te dit, à Huy, chaque été (c cool, tu oseras sortir, il fera tres probablement beau), y'a un concours de tuning, avec des runs... ça devrait te plaire.

Maintenant que j'ai craché mon venin, je te souhaite malgré tout une bonne branlette, seul ds ton coin...
jerome rouge

Post by jerome rouge »

michelmk2 wrote:un peu comme ça ? :lol:

Image

:lol: :lol: :lol:
User avatar
rapidos
Posts: 657
Joined: Wed Apr 04, 2007 3:13 pm
Location: Reims
Contact:

Post by rapidos »

michadams wrote:C'est pas la courbe qui me dérange....
c'est toi!
:lol: Comme dit deux cases plus haut, je te comprend ! Chacun pense ce qu'il veut des autres et s'exprime librement, et c'est bien normal.
michadams wrote:
c tjrs "moi je", te montrer sans arret.. tu te fais enflammer sur les autres forums, mais appremment, ça ne te suffit pas, tu en redemandes...
En l'occurence, c'est la demoiselle qui va se faire enflammer par le gros cochon rose :?
michadams wrote:
je ne cherche pas à comparer ma voiture à une autre, c la mienne, telle que je l'ai désirée, elle me fait jouir tous les jours, qu'il pleuve ou qu'il gele... trouver plus gros, plus puissant, y'a toujours moyen...
Je pense que la très grande majorité des passionnés de sports (et de belles) mécaniques aime les chiffres au contraire. C'est masculin et toujours jouissif de comparer. Ce sont bien les chiffres qui nous décident et nous convainquent d'améliorer notre bolide ou d'en changer pour mieux, pas pour toi ? A partir du moment ou tu inities un post sur ta préparation, j'imagine que tu dois t'attendre à des réactions ?
michadams wrote: Moi, c'est rouler qui me botte, j'ai fait quasi 7000km avec cette prepa, j'ai passé tout l'hiver avec, je ne m'en sers pas comme faire-valloir. A part afficher ses qualités, que je reconnais exceptionnelles, qu'en fais tu?
Ca me fait penser aux discussions de motards, ou encore au sketch du bon et du mauvais chasseur :lol: Si tu souhaites alors comparer l'utilisation que nous faisons de nos voitures, je dirais qu'elle est légèrement différente car je n'ai encore jamais roulé avec ma voiture plus de deux fois de suite sur un circuit sans y avoir apporté des améliorations :lol: (il se vante encore :shock: ) Je roule relativement peu sur route, surtout l'hiver, car je ne prend pas trop de plaisir à rouler sous la pluie, et je ne m'aventurerais surement jamais sur la neige. Tu serais donc bien le premier représentant de la gente masculine à ne pas se servir de sa voiture comme d'un "faire-valoir" :shock: Moi, les filles me jettent leur numéro de GSM dans la voiture quand je passe :twisted: Il faut dire que je suis décapoté quand je roule aussi... Ca doit être moins pratique pour toi, de nuit au petit matin dans le froid hivernal. Trève de plaisanterie, je roule environ 8000 km par an avec environ une sortie circuit par mois. Il faut dire aussi que j'ai trois autres voitures déplacoires qui elles aussi veulent rouler. (putain il se revente !)
michadams wrote:
enfin, pas envie de gaspiller le reste d'energie qu'il me reste ce soir, à perde mon tps avec pareil "Monsieur"...
Je t'offrirais bien volontier une bonne Leffe blonde pression (Leffe blonde j'ai dit Twotone !) lorsqu'on se croisera. Tu verras, ca détend :wink:
michadams wrote: Ah oui, si ça te dit, à Huy, chaque été (c cool, tu oseras sortir, il fera tres probablement beau), y'a un concours de tuning, avec des runs... ça devrait te plaire.
La je pense que tu serais surpris... D'une part je n'ai jamais tenté de runs, et d'autre part, je pense qu'il y a surement bien mieux que ma voiture en accélération dans ce genre d'évènement !
michadams wrote: Maintenant que j'ai craché mon venin, je te souhaite malgré tout une bonne branlette, seul ds ton coin...
Le gros cochon rose n'est pas tout seul ! Ce soir, c'est soirée disco ! :wink:
L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
Image
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

Post by michadams »

Ce n'est pas une question de chiffre, je n'en suis plus là... la preuve, on ne m'a jamais vu avec un chrono qq part... désolé, mais j'ai autre choses pour les filles.

Je voulais que tu saches ma façon de penser à ton sujet, c'est sorti hier, peut-être pas de la bonne manière, mais c'est sorti.

Que j'aie raison ou que tu aies raison, là n'est pas non plus la question.

Donc, closons la discussion, maintenant que tu as eu ton "droit de réponse". A coup de jets de pierres interposés, ça n'en finira jamais, on ne changera qd même pas nos propres opinions sur un forum.

Arrêtons, tout simplement.

Myka
User avatar
rapidos
Posts: 657
Joined: Wed Apr 04, 2007 3:13 pm
Location: Reims
Contact:

Post by rapidos »

Moi, je ne lance que des confetis ! Je ne me prend pas au sérieux et je n'ai aucune agressivité contre toi et ceux qui n'apprécient pas mon tuning. Sans rancune :wink:
L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
Image
antob16b
Posts: 16
Joined: Fri Mar 07, 2008 11:00 am
Location: dans le sud de l'aisne

Post by antob16b »

salut michadams,
tu as vraiment une lotus de fou.
je t'ai vu tourné au écuyers le mois dernier et c'était vraiment impréssionnant.
J'ai vu que tu allais tant séparer pour une europa S.j'espère que tu aura des bonne sensation avec.
peut-être à la pochaine au écuyers.
tchao
mon âme est la jap' mais mon esprit est la lotus
Post Reply